Mais c'est les copains oh ! Même de certains ici donc surtout pas malheureuxunpseudobanal a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:10Quel que soit le resultat final de ce match, il faut que ça change. N'importe quel autre club aurait déjà prit les mesures nécessaires
[8ieme journée Top14] R92 - USAP
-
Re: [8ieme journée Top14] R92 - USAP
-
Quel gogole ce Farrell en plus d être mauvais...
Dégagez moi Travers, Lancaster, Michalak, Szarziewski et compagnie
Dégagez moi Travers, Lancaster, Michalak, Szarziewski et compagnie
-
Bravo Jacky et Lolo, farell me plaît autant que kolisi. Pris pour son jeu au pied et son expérience.... Vaut mieux en rire car a l'intérieur ça bout quand même
Merci a l'USAP de pas jouer la touche, ça nous permet d'y croire fasse a cette grosse équipe type
Merci a l'USAP de pas jouer la touche, ça nous permet d'y croire fasse a cette grosse équipe type
C'est pas possible...
Lorenzetti peut pas voir ça et se dire "tout va bien"
Il y a rien, on a juste de la chance que Perpignan soit plus nuls que nous...
Il faudrait qu'un collectif de supporters aille faire le forcing sur le staff mais ce club a même plus de supporters, et je leur en veux pas
Il faudrait qu'un collectif de supporters aille faire le forcing sur le staff mais ce club a même plus de supporters, et je leur en veux pas
Ce niveau, mon dieu …
Farrel, ce n’est pas possible à ce niveau là. Deux coups de pieds ratés puis un jaune. Hallucinant.
Farrel, ce n’est pas possible à ce niveau là. Deux coups de pieds ratés puis un jaune. Hallucinant.
J'ai été patient avec Farrell mais là, on risque de le perdre pour quelques semaines si ça remonte à la commission de discipline, non ?
Quand on voit notre ligne arrière et qu'aucun d'entre eux ne marque aujourd'hui, on peut se poser des questions sur les séances au P-R la semaine...
NLG va se barrer 3 semaines et on a pas essayé Gibert en 9...
On a plus mal à la tête maintenant qu'avant le match, non ? et pourtant on est 8ème !!! Un miracle !
Quand on voit notre ligne arrière et qu'aucun d'entre eux ne marque aujourd'hui, on peut se poser des questions sur les séances au P-R la semaine...
NLG va se barrer 3 semaines et on a pas essayé Gibert en 9...
On a plus mal à la tête maintenant qu'avant le match, non ? et pourtant on est 8ème !!! Un miracle !
-
Deux déplacements à Pau, au Stade Français et la réception de Toulouse
Je nous vois tout perdre, et être en position de relégable après ces trois matchs
Je nous vois tout perdre, et être en position de relégable après ces trois matchs
-
C'est ça faudrait des banderoles durant les match mais payé si cher pour se faire chier et participer au financement de tout ça non merci, comme tu dis, je leur en veux pas non plus ça reste que du sport.pgrs a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:24C'est pas possible...
Fickou : "ce n'est pas au niveau du racing, va falloir travailler
Va falloir arrêter avec cette phrase. C'est leur niveau depuis des années maintenant.
Bonne soirée a tous, je vais lancer la machine comme après chaque match
Toujours autant d'indiscipline.
Farrell une cata, un essai chanceux puis des mauvais choix et des ratés dans l'exécution + geste d'humeur bien à lui.
Une incapacité à finir les coups encore et toujours.
Même NLG a un peu failli en ratant une pénalité plutôt facile.
Les supporters peuvent faire n'importe quoi, en haut ils s'en foutent (combien de matchs délocalisés cette saison, t'es content d'être abonné).
Farrell une cata, un essai chanceux puis des mauvais choix et des ratés dans l'exécution + geste d'humeur bien à lui.
Une incapacité à finir les coups encore et toujours.
Même NLG a un peu failli en ratant une pénalité plutôt facile.
Les supporters peuvent faire n'importe quoi, en haut ils s'en foutent (combien de matchs délocalisés cette saison, t'es content d'être abonné).
Plus que désespérant.
Faut être lucide, on joue le maintien.
Je ne vois pas où on peut gagner à l'extérieur avec ce niveau.
Faut être lucide, on joue le maintien.
Je ne vois pas où on peut gagner à l'extérieur avec ce niveau.