[7ieme journée Top14] AB-R92
Re: [7ieme journée Top14] AB-R92
En face y'a du lourd aussi dont Chouzenoux que le continue de regretter.
Pour l’instant ça tient plutôt pas mal, dommage toujours ces petites fautes qui pourrissent les actions mais l’envie est là...
-
Lee Racing se fait marcher dessus pour changer
On est pas mal en mélée, Kharaishvili fait son match. La touche gros point noir.
On manque encore un peu de puissance sur ballon porté mais on est pas ridicule !
On manque encore un peu de puissance sur ballon porté mais on est pas ridicule !
Je pense que le banc peut apporter avec Laclayat et Tarrit notamment. Il faut qu'on règle nos problèmes de touche.
Pour le moment c'est plutôt pas mal.
La touche est bien perturbée mais on les perturbe également.
La mêlée est bonne. Je m'interroge de la décision du double carton jaune alors que Bayonne a été pénalisé 3 fois contre une pour le racing ...
Toujours les mêmes problèmes pour concrétiser sur les fins d'actions. Il va falloir se payer pour garder la tête haute et ne pas gonfler le moral des bayonnais.
La touche est bien perturbée mais on les perturbe également.
La mêlée est bonne. Je m'interroge de la décision du double carton jaune alors que Bayonne a été pénalisé 3 fois contre une pour le racing ...
Toujours les mêmes problèmes pour concrétiser sur les fins d'actions. Il va falloir se payer pour garder la tête haute et ne pas gonfler le moral des bayonnais.
-
Trop de touches perdues sur notre propre lancer c est vraiment pénible, ça flingue tout!!
L'indiscipline coûte très cher
Quand on voit l'abattage d'un Cassiem à Bayonne, on voit vraiment ce qu'il nous manque.
Ca fait 4/5 ans que la faiblesse principale est ici, et on fait comme ci de rien n'était...
Ca fait 4/5 ans que la faiblesse principale est ici, et on fait comme ci de rien n'était...
-
Je vois aucune amélioration de jeu côté Racing
25-3 contre une équipe même pas concurrente au top 6, quelle honte
25-3 contre une équipe même pas concurrente au top 6, quelle honte