[7ieme journée Top14] AB-R92
[7ieme journée Top14] AB-R92
TOP 14 : 7ème journée
Samedi 19 octobre 2024
14h30
Déplacement à Bayonne. Équipe qui sort souvent des exploits à domicile pour s'imposer en toute fin.
Le racing est sur 2 victoire de rang. Pas totalement convaincant mais avec un pack qui retrouve des couleurs.
Alors quelle compo ?
Il y a du monde à l'infirmerie surtout en première ligne mais ça réduit petit à petit
Kolingar/Julien - Chat - Bamba/Laclayat
Rowland - X
X - x - X
X - X
Naituvi - X - X - Taofifenua
Tedder
A vos claviers !
Samedi 19 octobre 2024
14h30
Déplacement à Bayonne. Équipe qui sort souvent des exploits à domicile pour s'imposer en toute fin.
Le racing est sur 2 victoire de rang. Pas totalement convaincant mais avec un pack qui retrouve des couleurs.
Alors quelle compo ?
Il y a du monde à l'infirmerie surtout en première ligne mais ça réduit petit à petit
Kolingar/Julien - Chat - Bamba/Laclayat
Rowland - X
X - x - X
X - X
Naituvi - X - X - Taofifenua
Tedder
A vos claviers !
Re: [7ieme journée Top14] AB-R92
Bizarrement je sens bien ce match. On est catalogué comme équipe en méforme alors qu’on a enfin un pack convaincant, et Bayonne peut se voir beau après leur large victoire face à La Rochelle.
Gogigashvili - Tarrit - Sordoni
Tao - Kpoku
Diallo - Joseph - Woki
LeGarrec - Farrel
Habosi - Fickou - Tuisova - Arundell
Spring
BenArous - Kaituu - Kharaishvili - Palu - Sanconnie - Baudonne - Gibert - Chavancy
Gogigashvili - Tarrit - Sordoni
Tao - Kpoku
Diallo - Joseph - Woki
LeGarrec - Farrel
Spring
BenArous - Kaituu - Kharaishvili - Palu - Sanconnie - Baudonne - Gibert - Chavancy
Je serais pour un peu de rotation. On a 3 joueurs qui ont été titulaire sur l'ensemble des 6 premières journées, chacun ont joué l'intégralité de 4 matchs et les 2 autres au alentours des 70 minutes : Farrell - Fickou - Tuisova.
On a également Gogichashvili et Woki qui ont joué les 6 matchs dont 5 en titulaires.
Dans la mesure du possible je serais pour les mettres au repos :
Ben Arous - Tarrit - Laclayat
Kpoku - Taofifenua
Diallo - Joseph - Baudonne
La Barbe - Gibert
Habosi - Chavancy - James - Arundell
Spring
remplaçant : Gogichashvili/Julien - Kaitu'u - Kharaishvili/Sordoni - Palu - Dayimani - Le Garrec - Lancaster - Leraitre/Sanconnie
Si Julien est apte je l'aligne pour mettre au repos Gogichashvili.
Un petit doute concernant la présence de Laclayat.
Le Garrec sur le banc pour apporter du punch en fin de match.
La dernière place du banc, avec les blessures et les repos, il reste 2 options le jeune Leraitre qui couvre le triangle arrière ou un 6ieme avant avec Sanconnie
On a également Gogichashvili et Woki qui ont joué les 6 matchs dont 5 en titulaires.
Dans la mesure du possible je serais pour les mettres au repos :
Ben Arous - Tarrit - Laclayat
Kpoku - Taofifenua
Diallo - Joseph - Baudonne
La Barbe - Gibert
Habosi - Chavancy - James - Arundell
Spring
remplaçant : Gogichashvili/Julien - Kaitu'u - Kharaishvili/Sordoni - Palu - Dayimani - Le Garrec - Lancaster - Leraitre/Sanconnie
Si Julien est apte je l'aligne pour mettre au repos Gogichashvili.
Un petit doute concernant la présence de Laclayat.
Le Garrec sur le banc pour apporter du punch en fin de match.
La dernière place du banc, avec les blessures et les repos, il reste 2 options le jeune Leraitre qui couvre le triangle arrière ou un 6ieme avant avec Sanconnie
De mon côté, j'aurais tendance à faire un peu plus tourner pour le match face à Perpignan qui a l'air en difficulté cette saison :
Gogigashvili - Kaituu - Sordoni
Taofifenua - Kpoku
Diallo - Joseph - Woki
LeGarrec - Gibert
Spring
Ben Arous - Tarrit - Laclayat - Sanconnie - Dayimani - Baudonne - Farrell - Chavancy
Gogigashvili - Kaituu - Sordoni
Taofifenua - Kpoku
Diallo - Joseph - Woki
LeGarrec - Gibert
Spring
Ben Arous - Tarrit - Laclayat - Sanconnie - Dayimani - Baudonne - Farrell - Chavancy
Compo probable de rugbyrama :
Le XV de départ probable du Racing 92 : 15. Spring ; 14. Tuisova, 13. Fickou (cap.), 12. Chavancy, 11. Arundell ; 10. Gibert, 9. Le Garrec ; 7. Diallo, 8. Baudonne, 6. Woki ; 5. Taofifenua, 4. Kpoku ; 3. Sordoni, 2. Kaitu’u, 1. Gogichashvili.
Remplaçants : 16. Tarrit, 17. Ben Arous, 18. Palu, 19. Joseph, 20. Le Bail, 21. D. Lancaster, 22. James, 23. Khairashvili.
Le XV de départ probable du Racing 92 : 15. Spring ; 14. Tuisova, 13. Fickou (cap.), 12. Chavancy, 11. Arundell ; 10. Gibert, 9. Le Garrec ; 7. Diallo, 8. Baudonne, 6. Woki ; 5. Taofifenua, 4. Kpoku ; 3. Sordoni, 2. Kaitu’u, 1. Gogichashvili.
Remplaçants : 16. Tarrit, 17. Ben Arous, 18. Palu, 19. Joseph, 20. Le Bail, 21. D. Lancaster, 22. James, 23. Khairashvili.
-
Je pige pas pourquoi Baudonne au lieu de Joseph en 8. Et j aurais aimé Farrell en 12 et/ou Tuisova en 13 histoire de faire souffler Fickou. Mais bon ça peut être compétitif cela et jouer la victoire là-bas! Ça serait bien et on a tout pour nous. Sous estimé et Bayonne surestime à domicile même si ils sont constauds ils vont se sentir forts (espérons trop) suite à la raclée qu’ils ont mis à La Rochelle (ce qui n’était pas pour me déplaire btw)
-
J enleve en rien les qualités de capitaine de Fickou mais quand Riton joue ben ça devrait être lui pour moi ^^
La compo est solide.Tristan a écrit : ↑17 oct. 2024, 17:07Compo probable de rugbyrama :
Maintenant attention à ne pas trop tirer sur certains joueurs (Fickou, Woki, Diallo). Il faut qu'on construise notre effectif en faisant tourner poncuellement.
Encore Le Bail à la place de Labarbe...
Les tests de novembre seront l'occasion de voir ces joueurs j'imagine et de mettre Tuisova au centre
Le banc manque de puissance hormis Joseph mais, on n’y va clairement pas pour enfiler les perles !
Je pense qu’il y a un coup à faire, et j’espère que Gibert va nous sortir un gros match afin de prouver qu’il doit prendre plus de temps de jeu.
J’aime bien la titularisation de Chavancy à la place de Lancaster.
Sais t’on quand Naituvi revient ? Habosi est encore out ?
Je pense qu’il y a un coup à faire, et j’espère que Gibert va nous sortir un gros match afin de prouver qu’il doit prendre plus de temps de jeu.
J’aime bien la titularisation de Chavancy à la place de Lancaster.
Sais t’on quand Naituvi revient ? Habosi est encore out ?
La compo est tombé :
Gogichashvili - Kaitu'u - Kharaishvili
Kpoku - Taofifenua
Diallo - Baudonne - Woki
Le Garrec - Gibert
Arundell - Chavancy - Fickou - Tuisova
Spring
Remplaçant : Ben Arous - Tarrit - Laclayat - Palu - Joseph - Le Bail - Lancaster - James
Enfin Gibert titulaire !
Farrell au repos.
Baudonne a nouveau titulaire en 8 ....
Pas de repos pour Tuisova et Fickou
Gogichashvili - Kaitu'u - Kharaishvili
Kpoku - Taofifenua
Diallo - Baudonne - Woki
Le Garrec - Gibert
Arundell - Chavancy - Fickou - Tuisova
Spring
Remplaçant : Ben Arous - Tarrit - Laclayat - Palu - Joseph - Le Bail - Lancaster - James
Enfin Gibert titulaire !
Farrell au repos.
Baudonne a nouveau titulaire en 8 ....
Pas de repos pour Tuisova et Fickou