[7ieme journée Top14] AB-R92

Discussions sur le Championnat de France
joe_bird

Re: [7ieme journée Top14] AB-R92

Message par joe_bird » 20 oct. 2024, 10:57

Bon, ne concrétise pas nos tps fort. Encore un voir deux tps de jeu et plus rien.
On a marqué des essais que dans le désordre.
Les attaques placées ne sont pas fluides dans la durée des mouvements, des joueurs se rentrent dedans. On a l’impression qu’il n’y a pas de communication dans les attaques. Et la Farrell n’a pas joué…

Bon faut quand même y croire !

Brice

Message par Brice » 20 oct. 2024, 11:44

Ce que je trouve effrayant, c'est qu'on a l'impression que cela ne provoque aucune réaction dans le staff ou le club.
Je comprends pourquoi les bons joueurs partent. Ils n'ont plus d'attachement au club.
Que s'est-il passé au moment de Noël l'an dernier pour voir cette dégringolade dont on ne voit pas la fin ?
[/quote]

Je pense que tout est dit par Michalack à la fin du match « on est une petite équipe , faites de mercenaires qui ne jouent pas pour le maillot et qui ne respectent pas les valeurs de ce club mythique « 

Après personne n est sanctionné donc bon , p-e que si les gars étaient punis quand ils jouent mal et que la place n était pas attitrée et s il y avait un turn over
Woki était cramé hier Joseph 15 mn de match on a pris un joker en touche combien de lancer correct
C est frustrant , alors oui Travers a honte travers fait la tête en sortant du match entre nous tape t il du poing et remet il LS en place non car le patron c est bien LS et il fait ce qu il veut

nene

Message par nene » 20 oct. 2024, 15:09

J’avoue que ça fait peur !
J’ai beau être un véritable amoureux du club, de ses couleurs, mais là vraiment j’ai mal au cœur…
Je me dit que ça ne peut pas être pire qu’en ce moment et qu’on ne peut que faire mieux. Je me remonte le moral comme je peux ;)
Les dirigeants ne peuvent pas rester les bras croisés, c’est impossible.
Les joueurs aussi doivent se regarder en face.
Une équipe a le droit de perdre, mais pas comme ça !
Alors une belle victoire lors de la prochaine journée pour se remonter le moral…
Et par pitié, plus de danse dans le vestiaire jusqu’à nouvel ordre….

minitaf

Message par minitaf » 20 oct. 2024, 20:02

Frédéric Michalak, entraîneur de l'attaque du Racing 92, battu à Bayonne 32 à 15, au micro de Canal + : «Ce n'est pas respecter ce qu'on fait la semaine, ce n'est pas respecter le maillot, l'héritage d'un club. C'est toutes ces questions qui se posent aujourd'hui. Ce n'est pas juste un match de rugby. Si on ne veut pas passer pour des mercenaires, il faut répondre présent sur ces rencontres à l'extérieur, quand c'est difficile. On est encore une petite équipe, on l'a prouvé aujourd'hui. Ça nous remet en question.»

Est-ce qu’on va enfin ouvrir la boite à gifles ?

pgrs

Message par pgrs » 20 oct. 2024, 22:44

minitaf a écrit :
20 oct. 2024, 20:02
Frédéric Michalak, entraîneur de l'attaque du Racing 92, battu à Bayonne 32 à 15, au micro de Canal + : «Ce n'est pas respecter ce qu'on fait la semaine, ce n'est pas respecter le maillot, l'héritage d'un club. C'est toutes ces questions qui se posent aujourd'hui. Ce n'est pas juste un match de rugby. Si on ne veut pas passer pour des mercenaires, il faut répondre présent sur ces rencontres à l'extérieur, quand c'est difficile. On est encore une petite équipe, on l'a prouvé aujourd'hui. Ça nous remet en question.»

Si seulement....
Quand je vois les performances de Teddy Thomas a la Rochelle en centre.
Si même lui devient bon, c'est qu'il y a clairement un problème chez nous

AbaRa

Message par AbaRa » 21 oct. 2024, 10:32

Comme je le craignais, c'était le match de trop pour un certain nombres de joueurs qui ont trop enchaîné. On se retrouve avec des joueurs cramé à la veille d'un match à domicile.

Antonin

Message par Antonin » 21 oct. 2024, 11:52

minitaf a écrit :
20 oct. 2024, 20:02

C'est au moins, enfin, un signe envoyé par l'encadrement. Jusqu'à présent c'était "non ce n'est pas la crise tout va bien".

Les Rochelais ont pris une déculottée à Bayonne et ont montré par la suite un meilleur visage, j'espère que le Racing fera de même.

Les joueurs doivent prendre leurs responsabilités et montrer qu'ils sont dignes du maillot

RCF15

Message par RCF15 » 21 oct. 2024, 17:22

Quel triste samedi après midi, quel triste spectacle montré par le Racing. Kaitu'u 6, ou 7, lancers perdus, Tarrit carton jaune 15 mns après son entrée. Un niveau de jeu indigeste. Pour moi à part Kpoku et dans une moindre mesure Arundell, les joueurs ont été totalement absents du match.
10 recrues, 2 jokers, des individualités sur le papier de très haut niveau, mais sur le terrain ça ne se concrétise pas. Je ne comprends pas pourquoi avec Kaitu'u nous avons 5 talonneurs. Je ne comprends pas pourquoi Mazibuko a été recruté si ce n'est pas pour jouer. On a les exemple de John et de Ayo. Je ne comprends pas pourquoi Tuisova ne joue pas au centre. Je ne comprends pas pourquoi Lancaster est sur toutes les feuilles de match. Je ne comprends pourquoi avec une telle équipe on n'est pas au niveau des meilleurs. F.Michalak l'a parfaitement résumé : "nous sommes une petite équipe". Aux joueurs de prendre leurs responsabilités et d'avoir un autre état d'esprit.
J'espère une réaction sur les prochains matchs.

pgrs

Message par pgrs » 22 oct. 2024, 09:32

Déclaration de Woki : «Malheureusement, il y a très peu de joueurs qui avaient faim. C'est ça qui est dommage. C'est cela qui fait qu'on fait un non-match. C'est juste décevant. Je n'ai aucune explication. Les Bayonnais avaient plus faim que nous»

Cela fait des années qu'on répète qu'ils n'ont aucun caractère dans ce club, mais pour la première fois on entend des déclarations. Est-ce que ce la va les faire bouger un peu ?

barenzai

Message par barenzai » 22 oct. 2024, 16:39

pgrs a écrit :
22 oct. 2024, 09:32
Déclaration de Woki : «Malheureusement, il y a très peu de joueurs qui avaient faim. C'est ça qui est dommage. C'est cela qui fait qu'on fait un non-match. C'est juste décevant. Je n'ai aucune explication. Les Bayonnais avaient plus faim que nous»

Cela fait des années qu'on répète qu'ils n'ont aucun caractère dans ce club, mais pour la première fois on entend des déclarations. Est-ce que ce la va les faire bouger un peu ?

En même temps je me rappelle d’une interview de Woki dans laquelle il disait texto ne pas être un grand fan de Rugby, que son truc (à regarder) c’était plutôt le foot et qu’il voyait le Rugby comme un job qu’il cherchait à faire du mieux possible...Ça m’avait pas mal interpellé à l’époque...

J’ai toujours été un peu dubitatif sur la méthode Lancaster, je le trouvais insipide à la tête de l’Angleterre et il n’était que 2e entraîneur au Leinster. Pas sûr que ça soit vraiment la personne qui faille au Racing...

Répondre