Rivalité Stade Français / Racing Metro

Discussions sur le Championnat de France
BOBOCHE93
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2009, 22:13

Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par BOBOCHE93 » 02 oct. 2009, 06:58

certains ont l'air de vivre cette rivalité à fond, perso je continue de supporter les deux équipes.

suis je malade et il faut que je guérisse afin de choisir mon "camp" ou bien peut on raisonnablement concilier le fait de supporter les deux équipes ( plus dans une démarche de supporter du sport francilien )?

et vous, vous en pensez quoi du Stade Français???

ps: j'oubliais, allez Bobigny bien sur!!! ( venez de temps en temps voir un match d'excellent niveau en fed 1 à bobigny, c'est gratuit en plus )

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par Peto » 02 oct. 2009, 08:33

Aucun problème avec le SF.

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par jeanba » 02 oct. 2009, 08:43

Aucune rivalité entre club,on n'est pas au foot,moi je suis supporter du RUGBY tout simplement!!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par Fourkid » 02 oct. 2009, 09:49

en phase avec les précédents commenatires : jusqu'à présent j'allais à Jean Bouin pour voir du Top 14 maintenant je préfère venir à Colombes, mais ne soyons pas sectaires et favorisons l'épanouissement de 2 clubs elite dans la capitale

Mais le jour où le BO viendra, il y a de fortes chances que je porte le maillot basque : on ne peut tout de meme pas renier ses origines !!!!! :lol:
Parce que Racing .........

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par Robb Stark » 02 oct. 2009, 10:11

Pas d'incompatibilité, j'ai toujours suivi de pret les resultats du SF mais je reste fan du RM92. Seuls matchs où il faudra choisir:RM vs SF et à la limite si ca se joue entre le Racing et le SF pour une 6eme place (ou place de relegation) ce que je ne souhaite pas au SF :D
Sinon toujours content d'un bon resultat du SF...
A oui j'aime pas leur maillot mais ca c'est anecdotique :mrgreen:
Dernière modification par Robb Stark le 02 oct. 2009, 12:05, modifié 1 fois.

sthasani
Messages : 11
Inscription : 01 oct. 2009, 22:47

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par sthasani » 02 oct. 2009, 11:22

Ca fait plaisir à lire!!
Content que certains ne tiennent pas compte des effets d'annonce des médias; notamment certaines phrases sorties de leurs contextes des deux présidents...
Mais il y aura toujours des irréductibles qui ne sauront jamais faire de différences entre supporter son équipe en aimant un sport avant tout et se sentir valoriser en insultant les adversaires (qu'ils soient en tribune ou sur le terrain).
Et ça, on le voit de plus en plus avec les années...

lasvegas
Messages : 293
Inscription : 14 sept. 2009, 10:17

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par lasvegas » 02 oct. 2009, 14:38

Personnellement après avoir été un fidèle supporter de SF pendant 5 ans, j'avais tout simplement envie de voir évoluer une autre équipe parisienne.
Je continue a supporter le SF mais d'une autre façon. Pas de rivalité.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par Ced78 » 02 oct. 2009, 15:21

Les deux clubs peuvent largemenr cohabiter (et les jour ou elle se rencontre on crée un maillot rose d'un coté, ciel et blanc de l'autre séparé par un éclaire et le tour joué :D)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

allain
Messages : 538
Inscription : 15 sept. 2009, 16:52

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par allain » 02 oct. 2009, 15:37

La rivalité c'est pour les médias .Parmi les volontaires a la coupe du monde (Stade de France et Parc des Princes) Les volontaires supporters du Sf vont aussi voir le Racing-Métro a Colombes et les volontaires supporters du Racing-Métro vont eux aussi a Jean Bouin quand c'est possible bien sur.

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Rivalité Stade Français / Racing Metro

Message par Templier92 » 02 oct. 2009, 17:09

BOBOCHE93 a écrit :certains ont l'air de vivre cette rivalité à fond, perso je continue de supporter les deux équipes.
suis je malade et il faut que je guérisse afin de choisir mon "camp" ou bien peut on raisonnablement concilier le fait de supporter les deux équipes ( plus dans une démarche de supporter du sport francilien )?
et vous, vous en pensez quoi du Stade Français???
ps: j'oubliais, allez Bobigny bien sur!!! ( venez de temps en temps voir un match d'excellent niveau en fed 1 à bobigny, c'est gratuit en plus )
Non, tu es tout à fait normal, je suis exactement dans le même cas que toi. Je supporte depuis des années le SF et depuis la finale ratée du RM92 (où j'ai falli faire une crise cardiaque...), j'ai commencé à suivre le Racing que je connaissais de réputation (la grande histoire). Entre temps j'ai déménagé dans les Hauts de Seine ;) et depuis le retour en Top 14, je suis activement le parcours du club.
Fourkid a écrit : Mais le jour où le BO viendra, il y a de fortes chances que je porte le maillot basque : on ne peut tout de meme pas renier ses origines !!!!! :lol:
Moi c'est plus l'AB mais bon... :mrgreen:
Robb Stark a écrit : A oui j'aime pas leur maillot mais ca c'est anecdotique :mrgreen:
Tout pareil et je peux te dire que nombre de supporters du SF n'aiment pas les maillots surtout les derniers...

Je suis ravi en tout cas de voir vos réactions !!! Ce n'est pas que j'avais envie de cacher le fait que je supportais aussi le SF mais je craignais la réaction de certains. Et bien j'avais tord !!! :)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Répondre