[4ieme journée Top14] Racing 92 - La Rochelle

Discussions sur le Championnat de France
Elementz

Re: [4ieme journée Top14] Racing 92 - La Rochelle

Message par Elementz » 28 sept. 2024, 21:47

Roger-Rabbit a écrit :
28 sept. 2024, 18:25
Stuart Lancaster doit se barrer

Son Racing ne propose rien, et qu il parte avec son staff d incompétents, Szarzewski, Michalak
Mon cher Roger, le seul qui soit lucide depuis la saison dernière.
Je sais pas si tu as remarqué mais il semble que certains ici semblent enfin ouvrir les yeux et commencent à critiquer le club dans son ensemble.... Enfin!! Mieux vaut tard que jamais comme dirait l autre! Même mon copain "SAPIAC92" qu on lit beaucoup moins car certainement dégouté semble avoir retrouvé un début de raison.

Reste encore l irréductible "RACINGTOUJOURS" qui à la fin de la saison dernière, malgré une année presque catastrophique et un recrutement pitoyable, a encore dit qu il croyait que la saison prochaine serait magnifique. Hâte de te lire tout au long de cette saison qui s annonce record dans le mauvais sens malheureusement.

Bref comme je l avais annoncé en fin de saison dernière, le Racing ne finira pas dans les 6 avec un tel président qui incarne la loose comme personne d autre, un staff incompétent - même Lancaster s est mis au niveau de Michalak et de la blondasse, il est devenu un escroc et force avec son fils qui a un niveau départemental... jusqu à quand va durer la plaisanterie sérieusement? - et ce recrutement merdique avec un Farell venu prendre ses sous et des joueurs qui n ont pas le niveau hormis Taofifenua.

Comme la saison dernière, je donne rdv pour le bilan en Mai.... ça sent le bon prono encore une fois et pourtant je ne fais pas partie de ces soit disant grands connaisseurs de l ovalie!

Robb Stark

Message par Robb Stark » 28 sept. 2024, 21:51

Elementz a écrit :
Mon cher Roger, le seul qui soit lucide depuis la saison dernière.
Je sais pas si tu as remarqué mais il semble que certains ici semblent enfin ouvrir les yeux et commencent à critiquer le club dans son ensemble....
Ben ici tu trouves des supporteur du club donc on va pas le critiquer dans son ensemble.. ça nous empêche pas d’être déçu de certains éléments ou résultats en étant plus ou moins subjectif mais si tu cherches des gars qui crachent sur le racing c’est peut-être le seul endroit où t’auras du mal à en trouver… rassures-toi tu en trouveras partout c’est pas dur à trouver

AbaRa

Message par AbaRa » 28 sept. 2024, 22:26

Je n'ai pas vu le match, seulement le live Rugbyrama.
Les essais manqué de fin de première mi-temps nous coûte chère.
Arundell qui se met à taper plein de ballon au pied et qui en met 2 directement en touche.
Une mêlé en difficulté face à la puissance du pack rochelais
Et de la casse avant le match avec Laclayat out à l'échauffement, puis Rowland en tout début de 2nd mi-temps et pour finir Le Garrec.

Journée poisse :(

Brice

Message par Brice » 29 sept. 2024, 09:58

Elementz a écrit :
28 sept. 2024, 21:47
Roger-Rabbit a écrit :

Son Racing ne propose rien, et qu il parte avec son staff d incompétents, Szarzewski, Michalak

Bref comme je l avais annoncé en fin de saison dernière, le Racing ne finira pas dans les 6 avec un tel président qui incarne la loose comme personne d autre, un staff incompétent - même Lancaster s est mis au niveau de Michalak et de la blondasse, il est devenu un escroc et force avec son fils qui a un niveau départemental... jusqu à quand va durer la plaisanterie sérieusement? - et ce recrutement merdique avec un Farell venu prendre ses sous et des joueurs qui n ont pas le niveau hormis Taofifenua.

Comme la saison dernière, je donne rdv pour le bilan en Mai.... ça sent le bon prono encore une fois et pourtant je ne fais pas partie de ces soit disant grands connaisseurs de l ovalie!
Non c est sur que vous ne faites pas partie de grand connaisseur peut être les aigris du rugby ceux qui n ont pas eu assez de reconnaissances pour cracher autant votre venin et se délecter du manque de réussite
C est dommage !!!
Chaque année en top 14 un club subit ce genre d e revers l an dernier Montpellier, il y a eu asm et Toulon mais ça ne veut pas dire qu ils ne vont pas se relever
Il y a une mauvaise passe mais a l image de l usap l an dernier rien n est fait le top 14 est de plus en plus dur avec des équipes de plus en plus homogènes
Une victoire à vannes leur ferait du bien et ils en sont capables s ils mettent les bons ingrédients

Elementz

Message par Elementz » 29 sept. 2024, 13:17

Brice a écrit :
29 sept. 2024, 09:58
Elementz a écrit :
Roger-Rabbit a écrit :

Non c est sur que vous ne faites pas partie de grand connaisseur peut être les aigris du rugby ceux qui n ont pas eu assez de reconnaissances pour cracher autant votre venin et se délecter du manque de réussite
C est dommage !!!
Chaque année en top 14 un club subit ce genre d e revers l an dernier Montpellier, il y a eu asm et Toulon mais ça ne veut pas dire qu ils ne vont pas se relever
Il y a une mauvaise passe mais a l image de l usap l an dernier rien n est fait le top 14 est de plus en plus dur avec des équipes de plus en plus homogènes
Une victoire à vannes leur ferait du bien et ils en sont capables s ils mettent les bons ingrédients

Mon cher Brice, ta dernière phrase est tellement significative du triste niveau atteint par le Racing désormais et du niveau d exigence quasi nul des grands connaisseurs dans ton genre.
Non mais franchement tu en es réduit à espérer une victoire contre Vannes qui découvre le rugby pro alors qu il y a quelques années désormais (ça commence à dater) on espérait embêter le Leinster.
En même temps, en te contentant de si peu, tu es parfaitement aligné avec les objectifs du Racing à savoir le maintien.
Continuez toi et tes copains connaisseurs à soutenir ce club en perdition, ces dirigeants qui ont bousillé en quelques années tous les espoirs d un club capable de rivaliser avec le top européen.
Bref sans une révolution rapide, ça risque de très mal finir et pourquoi pas envisager le pire dans les saisons à venir

Brice

Message par Brice » 29 sept. 2024, 14:05

Elementz a écrit :
29 sept. 2024, 13:17
Brice a écrit :
29 sept. 2024, 09:58
Elementz a écrit :

C est dommage !!!

Mon cher Brice, ta dernière phrase est tellement significative du triste niveau atteint par le Racing désormais et du niveau d exigence quasi nul des grands connaisseurs dans ton genre.
Non mais franchement tu en es réduit à espérer une victoire contre Vannes qui découvre le rugby pro alors qu il y a quelques années désormais (ça commence à dater) on espérait embêter le Leinster.
En même temps, en te contentant de si peu, tu es parfaitement aligné avec les objectifs du Racing à savoir le maintien.
Continuez toi et tes copains connaisseurs à soutenir ce club en perdition, ces dirigeants qui ont bousillé en quelques années tous les espoirs d un club capable de rivaliser avec le top européen.
Bref sans une révolution rapide, ça risque de très mal finir et pourquoi pas envisager le pire dans les saisons à venir
On verra combien d équipe vont aller gagner à Vannes !
On en reparle à la fin
En tout cas je ne crache pas mon venin comme vous ! Vous etes Sur ce forum que pour vous délecter du mal du club

cakro92000

Message par cakro92000 » 30 sept. 2024, 10:14

Bonjour à tous,

Je trouve que le match était d'un niveau assez faible.
La Rochelle était largement prenable sur ce match mais nous n'étions encore pas au niveau.
18 pénalités c'est énorme donc on est pris en grippe, à nous d'être au dessus de ça.
Farrell n'attaque pas une fois la ligne, que des quilles avec une précision qui laisse à désirer. Il n'a pas beaucoup d'activité. Un passage au centre lui ferai du bien et Gibert aurait été bien meilleur dans l'animation, plus d'alternance.
Fickou vendange pas mal d'action aussi avec des passes de merde.
Le plus important, l'état d'esprit ne semble pas bon du tout. ça ne respire pas trop la joie de vivre.
C'est un peu la crise avant ce match à Vannes.

Répondre