[3ieme journée Top14] UBB-R92
Re: [3ieme journée Top14] UBB-R92
Et le pire c est que samedi la compo sera quasi la même
je n'ai pas pu voir le match, je viens de regarder les essais. 2 marqués par LBB sont vraiment casquettes. Le troisième de Penaud y'a faute d'un des lifteurs qui passe devant le sauteur pour le protéger. Nos essais sont globalement plus poussif (plusieurs marqués sur pick'n'go). Belle initiative de Le Bail sur son essai.
-
Et dire qu'on avait deux jeunes formés chez nous qui jouent au poste ou l'on peut voir Lancaster (Lun retourné au pays et l'autre prêté à Lyon pour sa dernière année de contrat...). Oui on peut se poser des questions et se demander quel message est renvoyé aux joueurs, aux supporters.Robb Stark a écrit : ↑22 sept. 2024, 21:24Bon ça aurait pte au moins le mérite d’ouvrir les yeux de daddy.. En plus tu recrutes un mec de div2 anglaise ben tu le fais jouer des matchs sans enjeux avec l’équipe C. Si et seulement si il y fait ses preuves, tu envisages de le mettre remplaçant. Et si et seulement si il fait de bons matchs en remplaçant (cad meilleur que les titulaires) alors la seulement tu envisages de le mettre titulaire. C est la base quand même non? Quel message ça envoie? Favoritisme?
En plus le pauvre c’est pas un service à lui rendre, il va en faire des cauchemars, je veux pas faire un fixette mais il a pris cher.. et comme c’est mieux d’être bête 2 fois, on lui donne la responsabilité des buts. Bjr la pression. C’est idiot, à part une ou deux il les a toutes mises à côté d’ailleurs.. ce qui fait être bête pour faire ça... et le poste de 12 en plus c’est un des moins faciles à improviser c’est l’ossature..
Faux sur toute la ligne sérieux! Et bon le daddy, c’est censé être la crème de la crème des entraîneurs, il est où les jeux à la Leinster?? A part se trouver des excuses dans la presse il commence a bosser Lancaster père? C’est pas censé être un éleveur de poules quand même si? Le jeux des 3/4 bien huile avec redoublées et prises d’intervalles? Il est où? J’en vois même pas le début d’une ébauche. En plus les Tuisova, Arundell, Speing &co ils ont juste besoin d’un semblant d’intervalle, ils feront la diff, ils attendent que ça…
Et moi aussi j attends :(
Les 3ere journée nous montre que pas grand chose à changer semblerait il (on va laisser passer quelques journées en prenant compte qu'on a pas la coupe du monde pour amoindrir certains effectifs) : le fossé se creuse (et va se creuser encore) avec des équipes qui se forgent sur plusieurs saisons contrairement à nous.
Seule amélioration pour moi : la deuxième ligne
On a l'air un peu plus puissant devant. Pour le reste je vais attendre d'en voir plus sans trop espérer car pour moi on est juste rentré dans le rang avec une équipe moyenne +, pas plus.