[1ère journée Top14] CO - 92
[1ère journée Top14] CO - 92
Date : samedi 7 septembre 2024 Coup d'envoi : 16h30 Stade : Stade Pierre Fabre Compétition : Top 14
C'est reparti pour une nouvelle saison !!
On commence par un déplacement à Castres. Equipe contre qui les écarts au score sont toujours très faible mais dont l'avantage tourne en notre faveur avec 4 victoires et 1 nul sur les 5 dernières confrontations.
Pas mal d'absent sur cette préparation du côté du Racing entre blessé et internationaux encore en vacance, on peut citer Kolingar - Bamba - Diallo - Dayimani - Gibert - Le Garrec - Farrel - Tedder - Naituvi - Taofifenua + le départ probable de Kolisi.
Alors quelle compo ?
A vos claviers !!
C'est reparti pour une nouvelle saison !!
On commence par un déplacement à Castres. Equipe contre qui les écarts au score sont toujours très faible mais dont l'avantage tourne en notre faveur avec 4 victoires et 1 nul sur les 5 dernières confrontations.
Pas mal d'absent sur cette préparation du côté du Racing entre blessé et internationaux encore en vacance, on peut citer Kolingar - Bamba - Diallo - Dayimani - Gibert - Le Garrec - Farrel - Tedder - Naituvi - Taofifenua + le départ probable de Kolisi.
Alors quelle compo ?
A vos claviers !!
Re: [1ère journée Top14] CO - 92
Avec autant d'absents et s'il n'y a pas de retours, je ne vois pas ce qu'on pourra espérer dans le tarn.
J'essaie donc:
Gogi - Chat - Laclayat
Rowlands - Taofifenua
Beaudonne - Joseph - Sanconnie
Lebail - Lancaster
Habosi - Fickou - Tuisova - Arunderll
Spring
Pour le banc... Ben arous - Tarrit - Sordoni - et les jeunes....
J'essaie donc:
Gogi - Chat - Laclayat
Rowlands - Taofifenua
Beaudonne - Joseph - Sanconnie
Lebail - Lancaster
Habosi - Fickou - Tuisova - Arunderll
Spring
Pour le banc... Ben arous - Tarrit - Sordoni - et les jeunes....
Pour les lignes arrières on n'a à priori peu d'options. On espère que Farrell sera apte.
Devant le pack titulaire se pose sur le papier assez facilement, après sur le banc il y a de beau duel anciens/jeunes entre Ben Arous-Sanconnie-Palu et Julien-Kpoku-Zinzen
Gogichashvili - Chat - Laclayat
Rowlands - Taofifenua
Woki - Joseph - Baudonne
Lebail - Lancaster
Habosi - Tuisova - Fickou - Arundell
Spring
Remplaçant : Julien - Tarrit - Kharaishvili - Kpoku - Zinzen - Labarbe - James - Farrell/Sanconnie/Palu.
Si Farrell n'est pas apte je verrai bien un 6ieme avant sur le banc.
Je partirai plus sur l'option jeune, ça marche bien face à Castres.
Devant le pack titulaire se pose sur le papier assez facilement, après sur le banc il y a de beau duel anciens/jeunes entre Ben Arous-Sanconnie-Palu et Julien-Kpoku-Zinzen
Gogichashvili - Chat - Laclayat
Rowlands - Taofifenua
Woki - Joseph - Baudonne
Lebail - Lancaster
Habosi - Tuisova - Fickou - Arundell
Spring
Remplaçant : Julien - Tarrit - Kharaishvili - Kpoku - Zinzen - Labarbe - James - Farrell/Sanconnie/Palu.
Si Farrell n'est pas apte je verrai bien un 6ieme avant sur le banc.
Je partirai plus sur l'option jeune, ça marche bien face à Castres.
C'est dingue d'être aussi dépeuplé à la charnière... ça promet...
Sans LeGarrec Gibert + Farrel Tedder pour gagner à Castres. C’est quand même hallucinant la guigne qu’on a a ces postes là.
Je regrette un type comme Machenaud, qui sans être exceptionnel avait au moins pour lui de ne jamais être blessé ! Idem pour Russel !
Ça sent la défaite à 0 pts !
Je regrette un type comme Machenaud, qui sans être exceptionnel avait au moins pour lui de ne jamais être blessé ! Idem pour Russel !
Ça sent la défaite à 0 pts !
-
Humm on peut faire le boulot devant et espérer des fulgurances en contre derrière mais c’est vrai que la charnière c est embêtant..
Hâte de voir l’état de notre conquête, est-ce que notre 2eme ligne va réussir à caler nos piliers en mêlée, en particulier Laclayat qui j espère à progresse sur ce secteur.
Côté touche aussi on a historiquement un super alignement mais des problèmes aux lancers.. a voir dans cette nouvelle configuration.
Je prédis des cocottes à gogo pour ce match
Hâte de voir l’état de notre conquête, est-ce que notre 2eme ligne va réussir à caler nos piliers en mêlée, en particulier Laclayat qui j espère à progresse sur ce secteur.
Côté touche aussi on a historiquement un super alignement mais des problèmes aux lancers.. a voir dans cette nouvelle configuration.
Je prédis des cocottes à gogo pour ce match
Le Midol annonce le XV suivant : Spring, Tuisova, Fickou (cap), Jones, Arundell, Farrell, Labarbe, Kpoku, Joseph, Diallo, Rowland ou Tao, Woki, Laclayat, Chat, Gogi ou Ben Arous...
La titularisation de Labarbe est la surprise du jour mais perso, je suis ravi...
Pour les 8 "finishers", on a Tarrit, Ben Arous ou Gogi, Sanconnie, Baudonne, Le bail, Lancaster , Chavancy et Khaira...
La titularisation de Labarbe est la surprise du jour mais perso, je suis ravi...
Pour les 8 "finishers", on a Tarrit, Ben Arous ou Gogi, Sanconnie, Baudonne, Le bail, Lancaster , Chavancy et Khaira...
La Barbe a fait les 2 matchs amicaux il me semble. En l'absence de LGR et Gibert sa titularisation me semble le meilleur choix plutôt que Tedder.jfroggy a écrit : ↑06 sept. 2024, 09:33Le Midol annonce le XV suivant : Spring, Tuisova, Fickou (cap), Jones, Arundell, Farrell, Labarbe, Kpoku, Joseph, Diallo, Rowland ou Tao, Woki, Laclayat, Chat, Gogi ou Ben Arous...
Ca me semble étonnant de faire rejouer Farrell directement en titulaire, il était blessé depuis Mai non ?
Très content de voir Kpoku fare ses premiers "vrai" matchs, même si cela implique de remonter Woki.
Très peu d'options en sortie de banc à l'arrière... Espérons que James ne se "pète" pas car sa polyvalence pourrait faire du bien en attendant le retour de NLG et Gibus...
Espérons qu'on soit à +20 à la mi-temps... et qu'on fasse rentrer les gros pour une opération "cocottes en folie" en 2nde mi-temps...
Espérons qu'on soit à +20 à la mi-temps... et qu'on fasse rentrer les gros pour une opération "cocottes en folie" en 2nde mi-temps...