[1ère journée Top14] CO - 92
-
Re: [1ère journée Top14] CO - 92
Grrrrrrrr
C'est une blague ce dernier essai....
-
Racing a jamais des loosers
1min à jouer à 15v14 et tu te prends un essai
Très frustrant, mais pas mal de promesses.
A 10 m’ de la fin j’aurais signé pour un BD, et là il y a un vrai goût de regret !
A 10 m’ de la fin j’aurais signé pour un BD, et là il y a un vrai goût de regret !
Eh ben, on y a cru puis plus puis très fort et c’est finalement la douche froide...La saison est bien lancée
J’ai l’impression qu’ils ont eu tellement peur de prendre une pénalité qu’ils ont oublié de défendre
-
Au delà de la frustrations il y a des promesses c est vrai, la densité devant surtout comme attendu… derrière va falloir bosser, idem en touche mais c est pas si mal en vrai.
Espérons que ça soit pas grave pour Tarrit!
Espérons que ça soit pas grave pour Tarrit!
Roger-Rabbit a écrit : ↑07 sept. 2024, 18:25Racing a jamais des loosers
Ah enfin!! Tu démarres mieux la saison que la précédente... te voilà réaliste et ça fait plaisir.
Par contre le Racing continue sur sa lancée, des guignols qui ne savent pas assurer un renvoi à 1min de la fin. Castres est très faible cette saison et finira dans le ventre mou au mieux.
C’est exactement ça ! Les ratés de Farrell au pied coûtent cher au final !
Globalement j’ai trouvé l’équipe beaucoup plus emballante que l’an passé. On verra bien mais un point de BD à Pierre Fabre n’est pas un mauvais résultat. Peu viendront gagner ici !
Il faudra cependant prendre les 4 points la semaine pro face à Clermont
Francois a écrit : ↑07 sept. 2024, 22:03C’est exactement ça ! Les ratés de Farrell au pied coûtent cher au final !
Globalement j’ai trouvé l’équipe beaucoup plus emballante que l’an passé. On verra bien mais un point de BD à Pierre Fabre n’est pas un mauvais résultat. Peu viendront gagner ici !
Il faudra cependant prendre les 4 points la semaine pro face à Clermont
Oui, des promesses mais j’espère qu’on ne va pas se dire comme depuis plusieurs années, à chaque match qu’on aurait dû le gagner...Comme celui-là...