Surtout quand tu te rappels qu'il aura seulement 19 ans dans quelques jours.
Physiquement il est bien battit, 2m04 pour 119 kg.
S'il a en plus le dynamisme et la mobilité pour pouvoir jouer en 3ieme ligne ... c'est un oiseau rare.
En plus il gratte des ballons.
Je n'avais pas une attention folle sur le match amical donc je ne pourrait pas en dire plus mais à revoir très vite.
Le départ de Kolisi pourrait être un opportunité de temps de jeu ... soit en 3ieme ligne soit en 2nd ligne avec des repositionnements (Palu a été testé en 8 sur les 2 matchs)
Intersaison 2024
Re: Intersaison 2024
Personnellement je place pas mal d'espoirs sur lui
Il a de bonnes courses et est rapide (voir le 2e essai contre Lyon). De plus il est solide dans les rucks.
Ce qui me fait peur, c'est qu'avec son niveau il va probablement finir par retourner en Angleterre pour pouvoir jouer avec l'équipe nationale (pas immédiatement mais dans les prochaines années).
Bonjour
Tout nouveau j ai assisté à un 2 matchs amicaux
Pour ma part en 3 eme ligne j ai préféré Zinzen dans un registre différent mais qui manque un plaqueur gratteur qui a fait du travail de l ombre plus un Lauret pour moi
Dans les deux matchs je pense qu il doit avoir un grand nombre de plaquage a son actifs
Alors c est pas lui qui va traverser mais par contre c est un combattant et c est pas ça notre défaut
Tout nouveau j ai assisté à un 2 matchs amicaux
Pour ma part en 3 eme ligne j ai préféré Zinzen dans un registre différent mais qui manque un plaqueur gratteur qui a fait du travail de l ombre plus un Lauret pour moi
Dans les deux matchs je pense qu il doit avoir un grand nombre de plaquage a son actifs
Alors c est pas lui qui va traverser mais par contre c est un combattant et c est pas ça notre défaut
Chavancy est à 15 feuilles de match de battre le record de 326 feuilles de match de Tekori. (Mais si l'on prend avant top14, c'est Privat avec 387 feuilles de match)