Merci "Racingtoujours" , rien à ajouter , je suis totalement en communion avec toi ! Il faut lui pardonner puisque c'est pathos , et il ne peut comprendre ! Il n'a pas connu les joies que nous a apportées ce club , toi et moi , et bien d'autres ! Les beaux jours reviendrons , nous avons connu cela et pire parfois ! Bonnes vacances à toi aussi !Racingtoujours a écrit : ↑18 juin 2024, 08:58Cette fois ça y est la saison est terminée. Logique vu le niveau produit depuis plusieurs mois.
Nous sommes tous déçus et tristes … enfin non, pas tous en fait; vous savez, le mec qui en 200 posts sur ce forum n a jamais émis aucun encouragement mais 200 commentaires négatifs contre le club, les joueurs, les supporters …. Un mec cool, quoi !
A l image des haters des réseaux dont la seule raison d être est la haine et la volonté de nuire .
Lui est heureux. Ça se voit, ça se sent.
Bien sûr que c est pathos …. Mais comme c est un forum de rugby et pas de consultation médicale, on va le laisser profiter de SON moment …
Le notre viendra car même si cette saison a été plus que décevante, une équipe a besoin de temps pour se construire
Alors oui je veux être optimiste pour la saison prochaine.
Car j aime le Racing. Et quand on aime on pardonne et on espère le mieux
Bonnes vacance rugbystiques à tous les amoureux de ce club et de ce sport 🤩
[Barrage Phase finale] UBB - R92
Re: [Barrage Phase finale] UBB - R92
Modération : La différence c'est que toi tu les cumules les bans et en un temps plutôt serré. Ton premier ban était aussi d'un jour. J'y vais crescendo.
Je n ai jamais insulté... là est toute la différence. Donc pour toi insulter ou titiller c est 1 jour.AbaRa a écrit : ↑18 juin 2024, 20:45
Modération : La différence c'est que toi tu les cumules les bans et en un temps plutôt serré. Ton premier ban était aussi d'un jour. J'y vais crescendo.
Ok champion, repose toi bien cet été
Dernière modification par Elementz le 19 juin 2024, 00:11, modifié 1 fois.
Tiens enfin on vous revoit les 2 experts... sûrement le temps d admettre que vous n y connaissez rien au rugby.Racingtoujours a écrit : ↑18 juin 2024, 08:58Cette fois ça y est la saison est terminée. Logique vu le niveau produit depuis plusieurs mois.
Nous sommes tous déçus et tristes … enfin non, pas tous en fait; vous savez, le mec qui en 200 posts sur ce forum n a jamais émis aucun encouragement mais 200 commentaires négatifs contre le club, les joueurs, les supporters …. Un mec cool, quoi !
A l image des haters des réseaux dont la seule raison d être est la haine et la volonté de nuire .
Lui est heureux. Ça se voit, ça se sent.
Bien sûr que c est pathos …. Mais comme c est un forum de rugby et pas de consultation médicale, on va le laisser profiter de SON moment …
Le notre viendra car même si cette saison a été plus que décevante, une équipe a besoin de temps pour se construire
Alors oui je veux être optimiste pour la saison prochaine.
Car j aime le Racing. Et quand on aime on pardonne et on espère le mieux
Bonnes vacance rugbystiques à tous les amoureux de ce club et de ce sport 🤩
Je vous revois écrire il y a quelques mois que c est à la fin du bal qu on paie les musiciens, que la fin de saison s annonce palpitante avec le retour des blessés, que si le Racing a fait un gros début de saison c est parce qu il était meilleur que les autres..... enfin bref que des conneries de vieux supporters totalement subjectifs, aveuglés par leur amour pour ce club en pleine dérivé.
Tu dis que j écris que des commentaires négatifs mais à quel moment il y a eu un grand match du Racing cette saison? Absolument aucune grande performance.
Le club dégringole année après année mais à cause de personnes comme vous aucune révolution n a lieu. On applaudit les joueurs et ce magnifique staff malgré les matchs pitoyables.
Et quand je te vois écrire que tu es optimiste pour la saison prochaine ça s invente pas.... franchement tu as vu le recrutement? Tu en es content? Ça risque de finir hors top 6.
Enfin bon, SAPIAC92 tu m avais donné rdv à la fin de la saison pour le bilan.
Je suis là.
J attends tes excuses pour m avoir pris pour un mauvais connaisseur du rugby alors que tous les resultats matchent avec mes pronos d avant Noël.... contrairement à toi.
Ps: j attends toujours le guignol qui m à insulté pour lui faire découvrir la purée
Te voilà guignol.
Donc chez toi (comme chez notre champiôn le modo) me terme guignol équivaut à un "ferme ta gueule"....
Ok très bien. C est noté.
Ps: je t ai jamais parlé ici, que tu sois pas d accord avec moi c est ton droit, mais m insulter directement derrière ton petit écran c est facile et surtout ridicule. Ne t avise plus de m écrire à m avenir merci
C'est bien, bonne ambiance... Finalement, on a peut-être les résultats qu'on mérite lol
-
Évidemment … comme 100% de ses messages
Tiens on me dit que le Stade Francais, celui qui en a pris 50 à Toulouse, vient de perdre de 2 petits points et aurait dû passer en finale sans ces maudits poteaux.
Mince alors, une fois de plus j avais raison. J avais dit qu ils ne seraient pas loin de la finale et qucol y aurait match contrairement à UBB Racing.
Allez bisous les pseudo connaisseurs. Je pourrai plus vous humilier autant apres ce sans faute sur les pronos.
Mince alors, une fois de plus j avais raison. J avais dit qu ils ne seraient pas loin de la finale et qucol y aurait match contrairement à UBB Racing.
Allez bisous les pseudo connaisseurs. Je pourrai plus vous humilier autant apres ce sans faute sur les pronos.