[Barrage Phase finale] UBB - R92

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa

Re: [Barrage Phase finale] UBB - R92

Message par AbaRa » 16 juin 2024, 22:35

pfff la qualité des passes ... techniquement on n'est pas bon non plus.

pgrs

Message par pgrs » 16 juin 2024, 22:37

Faire sortir Chavancy et Le Bail, et mettre tuisova en premier centre, première bonne décision du match

Francois

Message par Francois » 16 juin 2024, 22:43

Comment Wade n’est pas titulaire à l’aile et Tuisova au centre ?

Bref.

Ça ne sert à rien d’enterrer l’équipe. RDV l’année prochaine, mais franchement ça fait peur.

AbaRa

Message par AbaRa » 16 juin 2024, 22:46

Je me pose une question, pourquoi il faut attendre la fin du match et que l'on soit bien mener pour commencer à jouer ?
C'est quoi cette stratégie de perdant que nous fait le staff. C'était pareil à la Rochelle.

Elementz

Message par Elementz » 16 juin 2024, 22:47

OUH OUJ.... SAPIAC92.... RACINGTOUJOURS
On dirait que le bal est bientôt terminé et que ça sent la fin.
Quoi? Tout ce que je dis depuis le début de saison est arrivé?
On m aurait menti? Mais pourtant tous ces experts du terrain et même très proche du boss avaient dit qu avec le retour des blessés ça allait enfin dérouler....
A moins que ce ne soit que des aveugles, incapables de voir la nullité de cette équipe cette saison dans la continuité des précédentes.
Bref vous avez tenté à plusieurs reprises de vous faire passer pour des experts légitimes à commenter les matchs et me faire passer pour un simple amateur n ayant jamais mis les pieds sur un terrain....et vous avez eu tort sur toute la ligne.

J attends vos excuses, surtout toi SAPIAC92
Un peu d humilité te ferait le plus grand bien. Je oense que c est le bon moment pour toi après t être autant ridiculisé

PS1: Finalement c est plus de la moitié de l effectif qu il faudrait virer dans un monde idéal Kolisi et Woki les gros salaires en premier avec bien entendu Chavancy et Le Bail
PS2: Tout le staff doit démissionner: comment aligner Le Bail à la place de Spring?
PS3: Ils ne gagneront peut être pas leur 1/2 mais vous verrez que le SF ne sera pas loin de la fi ale dans une semaine. Ils en ont peut etre pris 50 à Toulouse mais ils sont beaucoup mieux organisés et disciplines.

AbaRa

Message par AbaRa » 16 juin 2024, 22:58

on avait vraiment pas besoin des lancés de Pizza de Narisia. 2ieme touche proche de l'en-but adverse perdu sur mauvais lancé :(

pgrs

Message par pgrs » 16 juin 2024, 22:59

Je n'arrive plus a défendre cette équipe. Je ne comprends pas comment on peut être aussi nuls.

On recrute des supers joueurs et on les rends moyens (Kolisi, Woki, Nyakane, Arundell) ou alors on ne les fait pas jouer (Tuisova, Habosi, Wade, Imhoff, Spring)
On garde des joueurs qui n'ont plus le niveau (Chavancy, Le Bail, Palu...)

La stratégie est incompréhensible et surtout pas adaptée a l'équipe et a l'ADN du club. Je suis vraiment curieux de savoir pourquoi le staff a fait ces choix. On se met a jouer dans les 15 dernières minutes et avec une exécution bancale

Il faut arrêter le copinage et virer le staff pour garder que Lancaster. On est catastrophique l'an passé en demi, cette année en Barrages. C'est pas vraiment une progression....

Bravo a Bordeaux, maintenant je ne les vois pas aller loin non plus

Robb Stark

Message par Robb Stark » 16 juin 2024, 23:06

Oui je partage un peu, l’ADN du Racing c est le jeu et c est pas que grâce à l’Arena! On a largement les joueurs, on va dire que pas de chance cette année pour la 1ere de Lancaster, bcp de blessés, de mauvaises décisions, etc…,

L’année prochaine en revanche pas de cadeaux, on a largement ce qu’il faut pour construire quelque chose..

Bravo à l UBB on méritait pas anyway, ni sur cette saison, ni sur ces derniers matchs, no sur ce match,

Par contre ça va 2mn les invectives, on ne tire pas sur une ambulance, bcp sont déçus et la tristesse d’un Imhoff est réelle alors un peu de respect.

AbaRa

Message par AbaRa » 16 juin 2024, 23:25

Modération : Ban d'1 jour de Stall pour insulte.
On se calme et l'on revient au rugby SVP

Elementz

Message par Elementz » 16 juin 2024, 23:33

AbaRa a écrit :
16 juin 2024, 23:25
Modération : Ban d'1 jour de Stall pour insulte.
On se calme et l'on revient au rugby SVP
MDRRRR.
Je orends 1 mois avec aucune insulté, juste du titillement en bon et dû forme.
Le mec m insulte ouvertement alors que je ne lui ai jamais parlé, alors que c est son oremier message depuis mars 2023...
Bravo modo, continue comme ça, t es un champion!

Répondre