On ne peut pas mettre tuisova et habosi aux ailes et choisir une stratégie de jeu au pied... C'est un énorme gâchis de leurs compétences (sachant qu'ils ne sont pas connus pour leur jeu au pied en plus)AbaRa a écrit : ↑16 juin 2024, 22:079 pénalités en 1 mi-temps, ils ont oublié de brancher le cerveau ? Chat et Rowland c'est du n'importe quoi dans les rucks.
Mis à part du jeu au pied on n'a pas proposé grand chose. C'est sans doute la stratégie du staff maintenant je ne suis pas sûr que ce soit pertinent vu le niveau du jeu au pied de Le Bail, il y a plusieurs classe d'écart avec celui de Lucu.
On a failli avoir un exploit personnel d'Habosi, dommage pour cette passe de Gibert.
[Barrage Phase finale] UBB - R92
Re: [Barrage Phase finale] UBB - R92
Et déjà 2 pénalités de plus en 6 minutes ....
On est dans la continuité des semaines, voir des mois précédents, et pourtant cette équipe de Bordeaux n'est pas si fringante..
Sérieux !!! ils passent tous le match à taper tout les ballons au pied et quand on est dans notre en-but on joue à la main ... je ne comprend pas cette équipes
Il n'empêche qu'on en serait sûrement pas là sans toutes ces délocalisations... Après il faut arrêter avec les Fidjiens, ça se saurait si les Fidjis étaient une bonne équipe, si tu veux recruter des bons joueurs étrangers, tu vas les chercher chez les grandes nations du rugby..(pardon, je suis amer..)
Bon, allez, bonne fin de soirée à tous, bon été et à la saison prochaine, vais me faire une petite série moi..
ça c'est du jeu au pied ... mais ce n'est pas nous qui le pratiquons ... dommage quand notre stratégie se base là dessus
barenzai a écrit : ↑16 juin 2024, 22:24Il n'empêche qu'on en serait sûrement pas là sans toutes ces délocalisations... Après il faut arrêter avec les Fidjiens, ça se saurait si les Fidjis étaient une bonne équipe, si tu veux recruter des bons joueurs étrangers, tu vas les chercher chez les grandes nations du rugby..(pardon, je suis amer..)
que veux-tu qu'ils fassent les fidjiens ? on tape tout au pied ... on leur à même demandé à eu de le faire. Ce n'est pas pour ça qu'on les recrute c'est pour attaquer ballon en main.
A ce stade j'espère honnêtement qu'on en prenne 50.
Ça créera peut être un électrochoc pour la saison prochaine
Ça créera peut être un électrochoc pour la saison prochaine
56ieme, c'est moi où c'est le premier ballon que l'on envoie à Tuisova ?