[Barrage Phase finale] UBB - R92
[Barrage Phase finale] UBB - R92
Dimanche 16 juin à 21h05
C'est parti pour la phase finale.
Le racing ne les attaques pas de la meilleure des manières avec 1 seule victoire sur les 5 dernier match. Autant dire que l'on n'arrive pas dans les meilleurs disposition.
Tu ajoutes à ça la perte de Le Garrec notre maître à jouer sans qui on n'arrive à rien.
Bref on n'est pas franchement favoris.
Maintenant sur un match tout peut arriver.
Est-ce que l'on continue avec les mêmes ou bien on tente quelque chose au niveau compo ?
A vos claviers !!!
C'est parti pour la phase finale.
Le racing ne les attaques pas de la meilleure des manières avec 1 seule victoire sur les 5 dernier match. Autant dire que l'on n'arrive pas dans les meilleurs disposition.
Tu ajoutes à ça la perte de Le Garrec notre maître à jouer sans qui on n'arrive à rien.
Bref on n'est pas franchement favoris.
Maintenant sur un match tout peut arriver.
Est-ce que l'on continue avec les mêmes ou bien on tente quelque chose au niveau compo ?
A vos claviers !!!
Re: [Barrage Phase finale] UBB - R92
Vu que c’est sûrement le dernier match de la saison, autant tenter quelque chose et sortir Chavancy + LeBail du 15.
Kolingar - Chat - GomesSa
Rowlands - Sanconnie
Woki - Joseph - Kolisi
Spring - Gibert
Habosi - Tuisova - Fickou - Wade
Tedder
Banc :
Gogigashvili - Tarrit - Nyakane - Palu - Baudonne - LeBail - Chavancy - Arundell
Je préfère mettre GomesSa d’entrée, puis Nyakane en sortie de banc car ça risque de pas mal cavaler face à une équipe rapide.
Ce serait intéressant de savoir où en sont Chouzenoux, Laclayat et Saili qu’on n’a pas trop vu ces derniers temps et qui ne sont pas annonces blessés. Ça pourrait offrir des possibilités supplémentaires.
Rowlands - Sanconnie
Woki - Joseph - Kolisi
Spring - Gibert
Tedder
Banc :
Gogigashvili - Tarrit - Nyakane - Palu - Baudonne - LeBail - Chavancy - Arundell
Je préfère mettre GomesSa d’entrée, puis Nyakane en sortie de banc car ça risque de pas mal cavaler face à une équipe rapide.
Ce serait intéressant de savoir où en sont Chouzenoux, Laclayat et Saili qu’on n’a pas trop vu ces derniers temps et qui ne sont pas annonces blessés. Ça pourrait offrir des possibilités supplémentaires.
-
Francois a écrit : ↑09 juin 2024, 23:11Vu que c’est sûrement le dernier match de la saison, autant tenter quelque chose et sortir Chavancy + LeBail du 15.
Rowlands - Sanconnie
Woki - Joseph - Kolisi
Spring - Gibert
Tedder
Banc :
Perso je tenterai
Kolingar-Chat-Nyakane
Woki-Rowlands
Kolisi-Joseph-Diallo
Gibert-Tedder
Imhoff-Tuisova-Fickou-Habosi
Spring
Gogichachvili Tarrit-Laclayat-Sanconnie-Baudonne-Le Bail-Tabuavou-Arundell
Malheureusement on va encore se taper Le Bail, Chavancy et compagnie
Pas mieux ! je mettrais la même composition que toi . Peut-être Laclayat à la place de Sa !Francois a écrit : ↑09 juin 2024, 23:11Vu que c’est sûrement le dernier match de la saison, autant tenter quelque chose et sortir Chavancy + LeBail du 15.
Rowlands - Sanconnie
Woki - Joseph - Kolisi
Spring - Gibert
Tedder
Banc :
j'adorerais revoir Imhoff, mais je pense qu'il est cuit.
Je tenterais plutôt Wade à l'aile.
Fickou, Tuisova eu centre (histoire qu'il ait qd même des ballons)
pour la charnière, pas de le Bail, il marque un temps d'arret avant chaque passe, mais plutôt effectivement Gibert / Tedder, avec Spring à l'arrière
Je tenterais plutôt Wade à l'aile.
Fickou, Tuisova eu centre (histoire qu'il ait qd même des ballons)
pour la charnière, pas de le Bail, il marque un temps d'arret avant chaque passe, mais plutôt effectivement Gibert / Tedder, avec Spring à l'arrière
Le minimum du minimum c'est sortir Le Bail du XV de départ.
Titulariser Spring sur un match de barrage alors qu'il n'a que 2 titularisations en pro a ce poste c'est chaud. Je pencherais effectivement plus pour la solution Gibert - Tedder et Spring en 15.
Il faudrait également sortir Chavancy même si j'y crois moins. Après je ne sais pas à quel point il peut avoir un impact sur l'état d'esprit du groupe.
Ce serait pas mal de récupérer Tarrit et Laclayat.
Également dans le pack, je ne sais pas ce qu'il y a de mieux entre une titularisation de Sanconnie en seconde ou Diallo en 3ieme ligne avec Woki placé en fonction.
Titulariser Spring sur un match de barrage alors qu'il n'a que 2 titularisations en pro a ce poste c'est chaud. Je pencherais effectivement plus pour la solution Gibert - Tedder et Spring en 15.
Il faudrait également sortir Chavancy même si j'y crois moins. Après je ne sais pas à quel point il peut avoir un impact sur l'état d'esprit du groupe.
Ce serait pas mal de récupérer Tarrit et Laclayat.
Également dans le pack, je ne sais pas ce qu'il y a de mieux entre une titularisation de Sanconnie en seconde ou Diallo en 3ieme ligne avec Woki placé en fonction.
Sanconnie est frais et doit se racheter. Je pense qu’il faut le titulariser, ce qui permettra d’avoir un gros banc avec Diallo qui entre en cours de match.
-
Au fait je sais pas vous mais moi j’aborde ces phases finales avec 0 stress et c est agréable! 0 pression, on perd? Ben merite au vu de notre saison? On gagne ? Que du bonus..
Alors oui sans Nolan c est compliqué mais en vrai je nous vois bien gagné contre l’UBB. Le SF plus dur mais c est possible aussi. Bon le très probable ST en finale faut pas rêver mais bon..
Si LeBail et Chavancy sont écartés ça peut être vraiment intéressant en fait!!
Alors oui sans Nolan c est compliqué mais en vrai je nous vois bien gagné contre l’UBB. Le SF plus dur mais c est possible aussi. Bon le très probable ST en finale faut pas rêver mais bon..
-
Bonjour à tous,Robb Stark a écrit : ↑11 juin 2024, 11:35Au fait je sais pas vous mais moi j’aborde ces phases finales avec 0 stress et c est agréable! 0 pression, on perd? Ben merite au vu de notre saison? On gagne ? Que du bonus..
J'ai un peu le même sentiment par rapport au stress et à la pression.
On va voir s'il y a des leaders et qui ils sont. Je pense à Kolisi par exemple, c'est dans ces matchs qu'on l'attend non ?
On est un peu faible cette année mais l'UBB a deux visages avec ou sans jalibert.
-
Objectivement, nous ne sommes clairement pas favoris pour ce match ... Résultats poussifs ces derniers mois, absence de Le Garrec ....
Alors, oui , c'est vrai, on n'a rien à perdre. Donc on n'attend rien et on ne peut qu'avoir une bonne surprise car, en rugby, ça se joue souvent à l'envie et les joueurs étant libérés de la pression négative de risquer de ne pas se qualifier, peuvent se lâcher et nous offrir un rugby plus abouti ...
Sur le plan de l'équipe, je remettrais Tuisova au centre avec Fickou. Tedder est meilleur à l'arrière mais Antoine n'est pas top en ce moment ...
Devant ça dépend des retours ou pas de blessure .... Sanconnie m'a dit qu'il était déqualifié pour le barrage, alors ...
En tout cas, je pousserai derrière eux Dimanche et advienne que pourra
Alors, oui , c'est vrai, on n'a rien à perdre. Donc on n'attend rien et on ne peut qu'avoir une bonne surprise car, en rugby, ça se joue souvent à l'envie et les joueurs étant libérés de la pression négative de risquer de ne pas se qualifier, peuvent se lâcher et nous offrir un rugby plus abouti ...
Sur le plan de l'équipe, je remettrais Tuisova au centre avec Fickou. Tedder est meilleur à l'arrière mais Antoine n'est pas top en ce moment ...
Devant ça dépend des retours ou pas de blessure .... Sanconnie m'a dit qu'il était déqualifié pour le barrage, alors ...
En tout cas, je pousserai derrière eux Dimanche et advienne que pourra