[26ieme journée Top14] SR - R92
Re: [26ieme journée Top14] SR - R92
Le jeu collectif est très pauvre (on le savait depuis un moment) mais devant on arrête de se faire marcher dessus à chaque mêlée et ça c’est agréable.
La touche n’a pas été très bonne, Tedder fait un super match car toutes ses tentatives sont difficiles et il fait 5/5.
Rowlands, Joseph, Kolisi, Kolingar ont fait leur match devant !
On n’attend rien de cette saison, personne ne nous voit passer contre Bordeaux, alors j’ai envie de dire… sur un malentendu pourquoi pas…
La touche n’a pas été très bonne, Tedder fait un super match car toutes ses tentatives sont difficiles et il fait 5/5.
Rowlands, Joseph, Kolisi, Kolingar ont fait leur match devant !
On n’attend rien de cette saison, personne ne nous voit passer contre Bordeaux, alors j’ai envie de dire… sur un malentendu pourquoi pas…
-
Oui Ils Ont perdu Jalibert en plus je crois.. et c est le tableau du SF aussi..
Tedder, c est pas le seul, il nous sauve, quel sang froid face aux perches!
Tedder, c est pas le seul, il nous sauve, quel sang froid face aux perches!
-
Et puis maintenant on va jouer sans pression, alors pkoi pas? Mettons spring en 9 et Tuisova au centre! Pas besoin de Chavancy car Fickou est aussi un capitaine de défense, et ça laisse une place à l aile pour Imhoff pour une dernière?
Comment mettre Le Bail en 9 alors qu'il a un niveau 1ère série et encore !!!
Dès que Spring est entré on a vue la différence : le staff ne le voit pas ? je rêve !!
Nous avons notre chance contre Bordeaux , surtout si nous jouons comme dans les 10 dernières minutes . Il faut mettre Spring en 9 et une ligne de 3/4 Habosi- Tuisova - Fickou - Wade et Tedder en 15 ! A suivre !
Dès que Spring est entré on a vue la différence : le staff ne le voit pas ? je rêve !!
Nous avons notre chance contre Bordeaux , surtout si nous jouons comme dans les 10 dernières minutes . Il faut mettre Spring en 9 et une ligne de 3/4 Habosi- Tuisova - Fickou - Wade et Tedder en 15 ! A suivre !
Quand je lis ça de la part de Lancaster j'ai peu d'espoir :
Quoi d’autre ?
Je tiens aussi à féliciter Clovis Le Bail et Max Spring ont également réalisé un job très propre. Ils ont été très forts sur les bases. La Rochelle a un gros pack, c’est une équipe de champions. Nous devions être bons sur la stratégie et l’avons été.
On est tous unanimes sur le niveau très moyen de LeBail depuis son arrivée. En revanche hier je l’ai trouvé bien moins mauvais que sur ces précédentes sorties ou véritablement cela avait été un poids pour l’équipe !
OK avec Sapiac pour la ligne de 3/4 à aligner contre l’UBB
Je l'ai vraiment pas trouvé au niveau.Francois a écrit : ↑09 juin 2024, 10:18On est tous unanimes sur le niveau très moyen de LeBail depuis son arrivée. En revanche hier je l’ai trouvé bien moins mauvais que sur ces précédentes sorties ou véritablement cela avait été un poids pour l’équipe !
Les sorties de camps étaient trop courtes, et surtout il distribue des parpaings a chaque sortie de rucks. Si tu regardes ses passes sont toujours sur le joueur ou trop hautes et non devant lui comme il le faudrait pour mettre le joueur dans l'avancée.
Je pense que Lancaster les ménage . Il voit aussi bien que nous leur niveau mais cela ne sert a rien de les plomber avant la fin de la saisonAbaRa a écrit : ↑09 juin 2024, 09:52Quand je lis ça de la part de Lancaster j'ai peu d'espoir :
Quoi d’autre ?
Je tiens aussi à féliciter Clovis Le Bail et Max Spring ont également réalisé un job très propre. Ils ont été très forts sur les bases. La Rochelle a un gros pack, c’est une équipe de champions. Nous devions être bons sur la stratégie et l’avons été.
Bon ba voilà on y est presque:
- Branlée en 1/8 de HCup...... OK
- Qualification à l arrache pour les playoffs de Top14 entre la 5e et 6e place......OK
- Branlée en 1/4 de Top14........LOADING
Ceux qui y croient contre l UBB sont soit des gens qui n ont pas vu jouer le Racing (et l UBB) cette saison ou bien sont nos chers éternels optimistes.
Bref une énieme saison de merde qui va vite se confirmer.
Quand je vois que le staff n est même pas remis en cause, tout va bien. Et l effectif ne va que très peu évolué alors qu il aurait fallu changer plus de la moitié de l équipe. Apparemment les objectifs ont été atteints... tout va bien.
- Branlée en 1/8 de HCup...... OK
- Qualification à l arrache pour les playoffs de Top14 entre la 5e et 6e place......OK
- Branlée en 1/4 de Top14........LOADING
Ceux qui y croient contre l UBB sont soit des gens qui n ont pas vu jouer le Racing (et l UBB) cette saison ou bien sont nos chers éternels optimistes.
Bref une énieme saison de merde qui va vite se confirmer.
Quand je vois que le staff n est même pas remis en cause, tout va bien. Et l effectif ne va que très peu évolué alors qu il aurait fallu changer plus de la moitié de l équipe. Apparemment les objectifs ont été atteints... tout va bien.
-
Tout à fait d accord avec Sapiac.
La bonne nouvelle : on devrait récupérer Sanconie
Des news pour Laclayat et Tarit ?
La bonne nouvelle : on devrait récupérer Sanconie
Des news pour Laclayat et Tarit ?
Top 6 : mission accomplie ! C'est un peu la tristesse de notre club depuis quelques saisons...
Bon, on a perdu NLG mais l'UBB sans Jaja, c'est pas pareil... Et si on était les Jean-Claude Dus de la saison : sur un malentendu, on pourrait peut-être passer...
Bon, on a perdu NLG mais l'UBB sans Jaja, c'est pas pareil... Et si on était les Jean-Claude Dus de la saison : sur un malentendu, on pourrait peut-être passer...