[26ieme journée Top14] SR - R92
Re: [26ieme journée Top14] SR - R92
c'est bizarre on a fait seulement 2 fautes depuis la 33ieme et ça va beaucoup mieux
Castres vient de passer devant au score, il nous faut garder ce bonus pour se qualifier.
oula ça sent pas bon
On le tient peut être cet électrochoc
Je n'ai jamais compris ce changement de règle du ballon défendu dans l'en-but.
On parl d'essayer d'avantager l'attaque pour le spectacle sauf que là c'est clairement la défense qui est avantagé.
En faite il vaut mieux être sûr d'aplatir sinon il vaut mieux rester devant la ligne.
Là Rowland n'aurait pas du tenter d'allonger les bras alors qu'il était loin.
On parl d'essayer d'avantager l'attaque pour le spectacle sauf que là c'est clairement la défense qui est avantagé.
En faite il vaut mieux être sûr d'aplatir sinon il vaut mieux rester devant la ligne.
Là Rowland n'aurait pas du tenter d'allonger les bras alors qu'il était loin.
Spring est entré et fait un meilleur match à la mêlée que le titulaire au poste ...
La vitesse de passe de Spring n'a rien à voir avec celle de LeBail. Pour ce dernier ça met longtemps avant de quitter ces mains ce qui donne des micro secondes à la défense
Bon ... Toujours là ! pour quoi faire ? A suivre
-
Pouf c’était chaud! Spring c est sortie rapide et jeu au pied plus meilleur, sans compter de meilleures passes ça la fout mal il est pas 9.. Je veux pas tirer trop sur l’ambulance mais heureusement qu en face ça joue aussi mal au rugby que nous!!
Et la on revient tellement de nulle part alors qui sait? Bordeaux..
Et la on revient tellement de nulle part alors qui sait? Bordeaux..
A voir, je ne sais pas si une élimination aurait été préférable pour les réveiller pour être honnête.
Maintenant au vu de l'équipe c'est que du Bonus.
Il nous faut absolument un 2e 9
L'avantage est que au vu des états de forme du moment, je préfère prendre Bordeaux que Toulon
Maintenant au vu de l'équipe c'est que du Bonus.
Il nous faut absolument un 2e 9
L'avantage est que au vu des états de forme du moment, je préfère prendre Bordeaux que Toulon