[24ieme journée Top14] LOU - R92
-
Re: [24ieme journée Top14] LOU - R92
Bon, eh bien maintenant on est au pied du mur … victoire à Lyon où on n est plus maîtres de notre destin … et gagner la bas ne va pas être facile !
Je pense que les gars ont passé la semaine à travailler, conscients de la cagade de Bayonne !
Espérons que ce sera suffisant …
En tout cas et comme d’hab, on ne lache rien … Allez Racing !!!!
Je pense que les gars ont passé la semaine à travailler, conscients de la cagade de Bayonne !
Espérons que ce sera suffisant …
En tout cas et comme d’hab, on ne lache rien … Allez Racing !!!!
Toulouse vient de battre Montpellier avec leur équipe ter limite équipe espoirs.
Lyon peut se maintenir aujourd'hui s'il bat le racing
Lyon peut se maintenir aujourd'hui s'il bat le racing
Plutôt un bon début de match à ce que je vois, mais de nouveau tendance à ne pas prendre les points, attention à ne pas le regretter...Ah, essai poir le Lou,
En fait je ne comprends pas la règle dès fois, quand il y a un coup de pied par dessus et que le joueur se fait découper avant de le récupérer il n'y a pas faute, c'est ça ?
En tout cas, comme ça, ce match paraît largement gagnable, ça sent la grosse frustration à l'arrivée...
Hormis sur l’essai de Meliande, je trouve l’arbitre assez dur avec nous…
2/3 en avant flagrant non sifflé. La faute sur Woki sur la mêlée a 5. Le découpage de Gibert suite à son coup de pied…
2/3 en avant flagrant non sifflé. La faute sur Woki sur la mêlée a 5. Le découpage de Gibert suite à son coup de pied…
-
Clairement arbitrage maison et spécialement sur la penal touche normalement ça fait carton jaune et grosse occasion pour nous et en fait essai pour eux, mais y a la place si on se bouge, faut gagner ce match absolument pour la place dans les 6!
Cette équipe n’a aucune âme c’est terrible.
Être aussi faibles avec les joueurs à disposition. C’est une faute professionnelle.
Je n’en veux pas à Lancaster pour le moment, il faut l’installer sur la durée, mais on doit arrêter les passe-droits et les postes au sein du staff pour les anciens joueurs sous prétexte qu’ils étaient bon sur le terrain.
Être aussi faibles avec les joueurs à disposition. C’est une faute professionnelle.
Je n’en veux pas à Lancaster pour le moment, il faut l’installer sur la durée, mais on doit arrêter les passe-droits et les postes au sein du staff pour les anciens joueurs sous prétexte qu’ils étaient bon sur le terrain.
Pourquoi on ne prend pas les 3 points !!!’??? En plus d’être mauvais, ils manquent clairement de lucidité…