[24ieme journée Top14] LOU - R92

Discussions sur le Championnat de France
Roger-Rabbit

Re: [24ieme journée Top14] LOU - R92

Message par Roger-Rabbit » 18 mai 2024, 19:11

Même une sixième place serait désormais un exploit vu le calendrier, Pau est meilleur que nous et isl vont venir pour la victoire

La Rochelle à domicile ils vont nous écraser

On pourrait ne pas aller en PO cette saison, et ben j ai jamais vu un Racing aussi faible depuis plus de 10 ans, et dire que l équipe est au complet, aucune excuse là

Roger-Rabbit

Message par Roger-Rabbit » 18 mai 2024, 19:38

Robb Stark a écrit :
18 mai 2024, 19:03
Mon mais sérieux charabas? Il est hors jeux mais pas d incident sur l essai? Il enlève la main? D ou y a pas hors jeux c est une blague?
S il vous plaît va falloir arrêter de parler d el arbitrage tout le temps, on se croirait sur cybervulcans ou les mecs disent que chaque défaite c est la faute de l'arbitre

T es incapable de prendre 1 seul point sur trois matchs ultra décisifs, c est pas la faute de l arbitrage si tes coachs et tes joueurs ont un niveau de pro d2

Bref ce Racing est encore plus catastrophique qu on le pensait, les PO s éloignent et pourtant selon certains ici les absents qui revenaient allaient permettre de faire basculer le Racing, en effet ça bascule vers les places non qualificatives.

Heureusement qu on ne prend que 30 points contre Toulouse alors que le SF en prend 49 lui n est il pas

SAPIAC92

Message par SAPIAC92 » 18 mai 2024, 20:16

Merci Mr Charabas , arbitrage maison coutumier de cet arbitre ! Cependant c'est de notre faute si nous avons perdu, car les occasions faut les transformer en points et ce n'a pas été le cas !!! Maintenant j'estime que Mr Lancaster est responsable de nos résultats médiocres , il suffit de voir le manque de niaque chez les joueurs , leur manque d'envie , et la tristesse sur leur visage dès l'entrée sur le terrain !! Pour moi , il n'est pas l'homme que nous attendions , il suffit de voir chez lui également ce visage figé , sans émotions !! A suivre ...!

AbaRa

Message par AbaRa » 18 mai 2024, 23:08

Je viens de regarder le résumé. Que de maladresse... Et l'indiscipline .... Et les rucks ...
Ça ne change pas match après match

La puissance de Romain Taofifenua va nous faire du bien la saison prochaine :grin:

Elementz

Message par Elementz » 01 juin 2024, 01:26

Roger-Rabbit a écrit :
18 mai 2024, 19:38
Robb Stark a écrit :
18 mai 2024, 19:03
Mon mais sérieux charabas? Il est hors jeux mais pas d incident sur l essai? Il enlève la main? D ou y a pas hors jeux c est une blague?
S il vous plaît va falloir arrêter de parler d el arbitrage tout le temps, on se croirait sur cybervulcans ou les mecs disent que chaque défaite c est la faute de l'arbitre

T es incapable de prendre 1 seul point sur trois matchs ultra décisifs, c est pas la faute de l arbitrage si tes coachs et tes joueurs ont un niveau de pro d2

Bref ce Racing est encore plus catastrophique qu on le pensait, les PO s éloignent et pourtant selon certains ici les absents qui revenaient allaient permettre de faire basculer le Racing, en effet ça bascule vers les places non qualificatives.

Heureusement qu on ne prend que 30 points contre Toulouse alors que le SF en prend 49 lui n est il pas
Mon cher Roger-Rabbit tu es bien le seul clairvoyant ici et ça fait plaisir de voir un supporter lucide.
Mais fais attention, si tu continues à dire la vérité et être aussi négatif tu vas avoir la meute à tes trousses et tu risques même une suspension.
En tout cas, heureusement qu'on a récupéré Tuisova, Kolisi, Chat et le grand Joseph sinon je sais pas où l'on serait.... n'est ce pas mon cher SAPIAC92 hein?

Répondre