SAPIAC92 a écrit : ↑12 mai 2024, 15:10
Elementz a écrit : ↑12 mai 2024, 14:03
SAPIAC92 a écrit : ↑12 mai 2024, 09:02
Du calme ami Elementz , retourner ma veste , ce n'est pas mon style ! Si je remets en question quelqu'un , ce n'est pas le Racing mais Mr Lancaster ! S'il a un minimum de compétence , de charisme et de fierté , il doit s'engager officiellement à aller gagner à Lyon ! Maintenant tu devrais éviter certains jugements de valeur que tu jettes comme cela à la cantonade , surtout concernant Mr Lorenzetti , que tu ne connais pas , et qui a redonné au Racing sa place d'antan ! Sans lui , c'était la Prod2 voire moins , et je sais de quoi je parle pour l'avoir côtoyé durant 10 saisons !!
C est la 2e fois que je te le dis je crois et ce sera la dernière (décidément tu comprends vite mais faut t expliquer longtemps): quand je parle du président du Racing je parle de Laurent Travers... alias le plus gros loser dans la sphère rugby. Avec Michalak et la blondasse ça doit vite dégager du club.
Sinon tu ferais mieux de te remettre en question également, toutes tes prédictions et élans d optimisme n ont pas eu lieu. Et pourtant fallait pas sortir de Saint Cyr pour se rendre compte de la pauvreté de cet effectif ainsi que du staff autour de Lancaster. J espère qu à la fin du fameux bal qui te tient à cœur tu auras la décence de t excuser pour toutes tes remises en cause suite à mes prises de position.
Laurent Travers n'est pas le "président" ( tout court) du Racing , son titre est "président du directoire pour la partie opérationnelle" et J Lorenzetti est le président qui chapote le reste , son titre est " président du conseil de surveillance du club " et rien ne se fait sans son accord , y compris les recrutements ! Et je te répète à mon tour que tu devrais éviter certains jugements de valeur pour quiconque du club . Qui es-tu pour te le permettre et quels sont tes résultats !! Le seul responsable pour cette saison 2023/2024 , c'est celui qui a la fonction principale du staff du terrain , c-a-d Mr Lancaster ! Quant au staff autour de Lancaster Nyanga , Michalak , Szarsewski , tu es loin d'avoir leur expérience et tous les titres auxquels ils ont participé ! Mais bon , ce n'est qu'un jeu disait Eric Blanc !!!
Comme d habitude, quand t as plus rien à dire et alors que tu t es ridiculisé au vu des résultats du racing qui contredisent toutes tes pensées depuis le débit de saison, tu me ressors ta fameuse phrase débile: "Faut avoir joué au rugby de haut niveau pour avoir le droit de critiquer". Tu es vraiment pitoyable et prêt à tout pour défendre tes protégés alors qu ils sont pourtant indéfendable cette saison, encore plus que les dernières saisons.
Donc d après toi tous les journalistes radio ou télé ont forcément joué au plus haut niveau dans le sport qu ils osent commenter et critiquer.... mais bien sûr.
Je ne suis peut être qu un joueur du dimanche mais comparé à toi le bras droit de Jacky pendant 10ans, celui ui connaît pas cœur le club et le monde de l ovalie, ba bizarrement il se passe exactement ce que je dis depuis plusieurs mois.
Tout ce que que tu as raconté en tant que soit disant expert, je pourrais remettre toutes les conneries que tu as balancées, rien ne s est produit.
Tu pourrais pas faire profil bas pour une fois et partir en vacances pour te soigner et revenir plus objectif la saison prochaine non? Tu peux pas juste avouer que tu as eu tort et que certains ici avaient finalement raison quant à la médiocrité du club?
Tu es décidément trop fier comme tous tes copains avec qui tu vas au stade sûrement et comme je l'ai déjà dit ce genre de comportement participe à la décadence du racing.
Allez bisous