Racing 92 - Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
Roger-Rabbit
Messages : 987
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: Racing 92 - Stade Français

Message par Roger-Rabbit » 25 févr. 2024, 17:38

minitaf a écrit :
25 févr. 2024, 17:00
AbaRa a écrit :
25 févr. 2024, 16:42
C'est Arundell celui qui joue avec un Bandeau ?
Chavancy
On l a prolongé en début de saison encore un superbe choix du staff

Fifou
Messages : 1019
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: Racing 92 - Stade Français

Message par Fifou » 25 févr. 2024, 18:01

AbaRa a écrit :
25 févr. 2024, 16:27
Fifou a écrit :
25 févr. 2024, 12:02


Roger-Rabbit tu écris que Toulouse gagne même en période de doublon mais l'effectif n'est pas le même. Le ST arrive encore à aligner de nombreux internationaux ce qui est loin d'être notre cas (ou alors internationaux par défaut il y a quelques années mais très loin du compte aujourd'hui).
On a quand même 11 internationaux dans le XV de départ, 15 sur les 23.
Pas mal avec peu de sélection mais on aligne tout de même Chat Nyakane - Kolisi Lauret Arundell
Chat et Lauret sont aujourd'hui loin de la sélection. Ok pour les autres. Mais je l'ai écrit nos internationaux ce ne sont que des ex-internationaux pour la plupart et certains comme Spring ont bénéficié du repos forcé des titulaires pour faire une tournée d'été.

minitaf
Messages : 402
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: Racing 92 - Stade Français

Message par minitaf » 25 févr. 2024, 20:04

AbaRa a écrit :
25 févr. 2024, 17:09
Bon ça ne change pas au fait qu'Arundell, mis à part ces 2 premier match, il est complètement transparent. Et je me dis que même s'il a signé pour un plus petit salaire au racing, je pense qu'il doit quand même être conséquent. J'espère que ce ne sera pas un nouvel échec
Le probleme c’est surtout qu’il n’a pas de ballon car on est incapable de faire 3 passes

AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Racing 92 - Stade Français

Message par AbaRa » 25 févr. 2024, 20:08

minitaf a écrit :
25 févr. 2024, 20:04
AbaRa a écrit :
25 févr. 2024, 17:09
Bon ça ne change pas au fait qu'Arundell, mis à part ces 2 premier match, il est complètement transparent. Et je me dis que même s'il a signé pour un plus petit salaire au racing, je pense qu'il doit quand même être conséquent. J'espère que ce ne sera pas un nouvel échec
Le probleme c’est surtout qu’il n’a pas de ballon car on est incapable de faire 3 passes
J'ai aussi l'impression qu'il ne va pas non plus chercher les ballons.
Qu'il reste en bord de touche.
Les autres ailiers ont eu plus de ballons

Guillaume1309
Messages : 189
Inscription : 11 avr. 2019, 14:49

Re: Racing 92 - Stade Français

Message par Guillaume1309 » 27 févr. 2024, 13:45

Jj'ai vu une bonne équipe du racing avec de l'envie.
Sur l'essai de 100m, c'est clairement de la chance. En plus il court trop vite. S'il avait courru moins vite il aurait pas marqué.
Avec un autre essai qu'ils n'auraient pas marqué ainsi qu'une pénalité, osons le dire, on aurait gagné haut la main !
On a beaucoup d'absents, aucune autre équipe n'a eu autant de joueurs manquants, surtout après la CDM. On a un jeu de passe qui n'a pas d'égal, une science du placement et une defense digne de l'Irlande.
Quand tout le monde sera revenu, les équipes a présent au complet n'auront qu'à bien se tenir car cette année pu le doublé !
Je parle par des décisions arbitrale en notre défaveur, Lancaster s'en est chargées.
Plus que deux matchs de six nations avant le retour !

Elementz
Messages : 100
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: Racing 92 - Stade Français

Message par Elementz » 27 févr. 2024, 18:15

Guillaume1309 a écrit :
27 févr. 2024, 13:45
Jj'ai vu une bonne équipe du racing avec de l'envie.
Sur l'essai de 100m, c'est clairement de la chance. En plus il court trop vite. S'il avait courru moins vite il aurait pas marqué.
Avec un autre essai qu'ils n'auraient pas marqué ainsi qu'une pénalité, osons le dire, on aurait gagné haut la main !
On a beaucoup d'absents, aucune autre équipe n'a eu autant de joueurs manquants, surtout après la CDM. On a un jeu de passe qui n'a pas d'égal, une science du placement et une defense digne de l'Irlande.
Quand tout le monde sera revenu, les équipes a présent au complet n'auront qu'à bien se tenir car cette année pu le doublé !
Je parle par des décisions arbitrale en notre défaveur, Lancaster s'en est chargées.
Plus que deux matchs de six nations avant le retour !

Fais gaffe Guillaume, ton post n est pas très sérieux et abuse d Iironie. Désormais même sans aucune vulgarité on te supprime tes messages.
Notre cher modo risque une fois de plus d abuser de son pouvoir tout puissant!

PS: Quelqu'un a des nouvelles du dénommé SAPIAC92?? Je suis inquiet...

AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Racing 92 - Stade Français

Message par AbaRa » 28 févr. 2024, 23:39

Modération :
Bon ba visiblement tu ne veux changer de cette attitude provocatrice à chercher les embrouilles systématiquement avec d'autres membres. Ce qui pourrit toutes les discussions. Je vais donc te donner 7 jours supplémentaires pour y réfléchir

Ban de 7 jours pour Elementz.

Je demande à tout le monde s'il vous plait de ne pas alimenter les embrouilles, de rester sur le rugby et le racing 92.
Sinon d'autre avertissements seront donnés voir d'autres ban pour rétablir une situation apaisé où chacun peu donner son avis.

AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Racing 92 - Stade Français

Message par AbaRa » 29 févr. 2024, 12:43

Qu'avez vous pensé du très jeune 2nd ligne remplaçant Kpoku ?

Répondre