R92-MHR

Discussions sur le Championnat de France
Roger-Rabbit
Messages : 987
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: R92-MHR

Message par Roger-Rabbit » 18 févr. 2024, 12:45

Supporter ça ne signifie pas seulement soutenir dans toutes les circonstances, ça signifie également critiquer quand on sent que l équipe va droit dans le mur

C est marrant de prendre exemple sur l UBB qui va mal, alors je vais comparer les deux clubs sur les cinq dernières journées. L UBB s est imposé à Clermont, à Toulon, a battu Bayonne et a certes fait deux défaites à domicile (compensées par les victoires à l extérieur) et a pris un BD sur ses deux défaites à domicile, soit 13 points pris

Nous le Racing, on s est fait humilier à Perpignan qui n est clairement pas un concurrent au top 6, on gagne de 4 petits points contre Castres on perd sans BD à domicile contre Toulouse et on se fait humilier à domicile par le dernier du championnat qui n a plus gagné a l extérieur depuis 11 mois, et surtout en leur donnant le bonus offensif

On a 6 points sur les cinq derniers matchs, soit la 13eme équipe sur 14.

Au delà de ça notre dernière bonne prestation remonte au 26 novembre, soit trois mois. On a des joueurs d un niveau ultra faible, sincèrement hier je vois Le Bail je me dis que ce mec ne serait même pas titulaire en Pro D2, et il joue 9 titulaire chez nous un "candidat" au titre, je mets entre parenthèses car avec notre niveau c est impossible d espérer quoi que ce soit

J attends toujours de voir ce que Michalak et Dimitri ont prouvé en tant que coachs, c etaient des très bons joueurs mais ca ne signifie pas qu ils ont les compétences pour assurer.

Hier c etait notre deuxième plus grosse humiliation à domicile, la première etant celle vs le SF y a un an, qu on rencontre la semaine prochaine.

Et je veux bien soutenir quand les joueurs se donnent et meurent sur le terrain car c est ça les valeurs du rugby, c est tout donner et s arracher pendant 80minutes

Le Racing n a jamais montré ca depuis trois mois, on se fait piétiner par Perpignan sans aucune valeur combat, pareil hier c est honteux, je prends en exemple la mêlée qui recule de 10m, qui amène a un essai sans passe derrière, derrière ça si t as de l amour propre tu donnes tout sur le reste du match et sur les mêlées, ben non on reprend la foudre sur les mêlées suivantes. Bref quand je vois des équipes comme Bayonne qui certes est derrière nous mais se donne sur chaque match à fond en plus d envoyer du jeu, je vois nos joueurs qui ont des installations next gen, un terrain protégé de la pluie et du vent toute la saison donc dans des conditions de luxe pour performer et quand je vois les merdes qu il délivre j ai vraiment honte

Guillaume1309
Messages : 189
Inscription : 11 avr. 2019, 14:49

Re: R92-MHR

Message par Guillaume1309 » 18 févr. 2024, 15:11

Donc pour résumer
Quand on est pas d'accord c'est qu'on est haineux
Quand on trouve quelque chose d'illogique et quand on fait part pour échanger, pareil.
A l'inverse dire que les autres sont des nuisibles ne l'est pas... En plus d'être super constructif.

Quand on regarde ici et là sur la toile, on s'aperçoit que beaucoup de supporters ne comprennent pas le jeu et la stratégie des derniers temps (pour pas dire saison). Donc tous des cons 😅

Quand on parle des hôtesses avec des termes peu flatteurs ça s'appelle être un supporter aussi mais pas mon genre.

Une accumulation de choses qui paraissent illogiques et peu d'échange constructif. Bien dommage pour un forum, je vois clairement pas l'intérêt de poster ce genre de chose a moins d'être proche de certains membres du club et pas supporter la critique (ce qui n'est pas de la haine)

Supportons pour dire que tout va bien et est magnifiquement gérer alors 😘

Elementz
Messages : 100
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: R92-MHR

Message par Elementz » 18 févr. 2024, 15:54

Putain ça fait du bien un peu de soutien. Merci ROGER RABBIT et GUILLAUME de me.venir en aide et dire tout haut ce que 90% des supporters du Racing pensent du club actuellement et même depuis un bon moment.... certains des 10% restant se reconnaîtront dans ce forum!

PS: j ai pas suivi cette histoire d hôtesses, pourrais tu "copier coller" un petit passage croustillant apparemment émis par un de nos chers donneurs de leçon? Cela m intéresse grandement et me conforterait dans ma façon de les considérer 😉 Merci

nene
Messages : 14
Inscription : 15 sept. 2019, 08:21

Re: R92-MHR

Message par nene » 18 févr. 2024, 21:27

Ce qui m’agace le plus c’est qu’au moment du coup de pied d’engagement complètement loupé, je vois le banc des remplaçants mort de rire …. Moi perso, ça me fait pas rire !
Sinon, allez Racing quoi qu’il arrive 😉

AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: R92-MHR

Message par AbaRa » 18 févr. 2024, 22:16

Modération:

Avertissement pour Elementz et Racingtoujours pour messages inappropriés.

Plus un ban d'1 jour pour Elementz pour avoir à nouveau envenimé les choses.

J'estime avoir été assez patient et tolérant sur l'ensemble de vos messages qui n'apporte rien au forum si ce n'est une mauvaise ambiance.
Il faut donc que j'en arrive aux avertissement et bans. S'il faut continuer je le ferais avec des bans croissants.

Merci donc à tous de revenir à l'échange, au débat et non aux invectives inutiles

Racingtoujours
Messages : 593
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: R92-MHR

Message par Racingtoujours » 19 févr. 2024, 07:57

Quand on prend un avertisssement, on se tait … c est donc ce que je vais faire.

Tout en trouvant que notre forum est devenu bien triste !

Bonne journée à tous

Elementz
Messages : 100
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: R92-MHR

Message par Elementz » 19 févr. 2024, 23:20

Il ne me semble pas avoir été vulgaire, à aucun moment dans mes derniers messages.
Uniquement du chambrage plutôt mérité envers certains membres et de la critique envers le Racing qui ne ressemble plus à rien depuis un bon moment....

RACINGTOUJOURS tu dis que le forum est devenu bien triste... ba oui coco désormais y a des personnes qui n ont pas le même avis que toi, c est ballot hein? Terminé les échanges entre copains qui n'ont qu une seule ligne de pensée😉
Et honnêtement heureusement qu on est là parce que oui qu il serait triste ce forum sinon, à part quelques messages les jours de match, c est plutôt le.calme plat qui prédomine malheureusement. Comme quoi ce Racing n'attire ps grand monde..

cakro92000
Messages : 588
Inscription : 26 sept. 2017, 15:36

Re: R92-MHR

Message par cakro92000 » 20 févr. 2024, 14:18

Bonjour à tous,

Et oui, l'équipe est dans le dur actuellement. Nous jouons avec un seul pilier gauche, un seul talon et un seul 9 depuis quelques semaines.
Il est tant aussi que le coach se mette un peu en boule.

Racingtoujours
Messages : 593
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: R92-MHR

Message par Racingtoujours » 20 févr. 2024, 19:59

Elementz a écrit :
19 févr. 2024, 23:20
Il ne me semble pas avoir été vulgaire, à aucun moment dans mes derniers messages.
Uniquement du chambrage plutôt mérité envers certains membres et de la critique envers le Racing qui ne ressemble plus à rien depuis un bon moment....

RACINGTOUJOURS tu dis que le forum est devenu bien triste... ba oui coco désormais y a des personnes qui n ont pas le même avis que toi, c est ballot hein? Terminé les échanges entre copains qui n'ont qu une seule ligne de pensée😉
Et honnêtement heureusement qu on est là parce que oui qu il serait triste ce forum sinon, à part quelques messages les jours de match, c est plutôt le.calme plat qui prédomine malheureusement. Comme quoi ce Racing n'attire ps grand monde..
Décidément, vous ne comprenez rien à rien …

Fin des échanges avec vous pour la part

Elementz
Messages : 100
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: R92-MHR

Message par Elementz » 21 févr. 2024, 01:33

Racingtoujours a écrit :
20 févr. 2024, 19:59
Elementz a écrit :
19 févr. 2024, 23:20
Il ne me semble pas avoir été vulgaire, à aucun moment dans mes derniers messages.
Uniquement du chambrage plutôt mérité envers certains membres et de la critique envers le Racing qui ne ressemble plus à rien depuis un bon moment....

RACINGTOUJOURS tu dis que le forum est devenu bien triste... ba oui coco désormais y a des personnes qui n ont pas le même avis que toi, c est ballot hein? Terminé les échanges entre copains qui n'ont qu une seule ligne de pensée😉
Et honnêtement heureusement qu on est là parce que oui qu il serait triste ce forum sinon, à part quelques messages les jours de match, c est plutôt le.calme plat qui prédomine malheureusement. Comme quoi ce Racing n'attire ps grand monde..
Décidément, vous ne comprenez rien à rien …

Fin des échanges avec vous pour la part

Je croyais que tu devais te taire non? Tu me manqueras pas rassure toi. Mais je t oublierai pas au moment du bilan de la saison, compte sur moi!!

Répondre