R92-MHR

Discussions sur le Championnat de France
Roger-Rabbit
Messages : 985
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: R92-MHR

Message par Roger-Rabbit » 17 févr. 2024, 18:13

28-6 c est une blague j espère

Francois
Messages : 434
Inscription : 14 oct. 2020, 09:22

Re: R92-MHR

Message par Francois » 17 févr. 2024, 18:30

Ce renvoi de Tedder c’est une blague ! Mais qu’est ce que c’est que ces joueurs !!!!!

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: R92-MHR

Message par Antonin » 17 févr. 2024, 18:33

J'ai l'impression que le club s'est lancé dans une mission "comment passer de la première à la dernière place le plus rapidement possible" !
C'est incroyable cette pauvreté tactique, technique et dans l'envie...
J'ai mal a mon racing

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: R92-MHR

Message par Robb Stark » 17 févr. 2024, 18:54

Montpellier a le bonus off chez nous, je rêve ou quoi, c est quoi ce bordel? Ça ressemble a une de nos plus belles humiliations ever non? Impensable

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: R92-MHR

Message par Antonin » 17 févr. 2024, 18:57

Robb Stark a écrit :
17 févr. 2024, 18:54
Montpellier a le bonus off chez nous, je rêve ou quoi, c est quoi ce bordel? Ça ressemble a une de nos plus belles humiliations ever non? Impensable
Alors je pense que la pire ça restera la défaite du même ordre contre le SFP l'an dernier !
Mais oui on est sur le même style.

Après on est dans une sacrée spirale où on montre rien.
Il manque du monde mais les remplaçants doivent montrer mieux que ça !

La touche, la mêlée, les rucks bref le combat on est absent.
Et que dire de notre incapacité à être efficace avec le ballon ??? On porte on porte mais c'est d'une stérilité ahurissante

Fifou
Messages : 1018
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: R92-MHR

Message par Fifou » 17 févr. 2024, 18:58

pathétique ne fois de plus. La mêlée s'est fait déchiqueter.
Des passes impossibles qui donnent des contres faciles.

une grosse remise en question est impérative et surtout des joueurs doivent quitter le terrain.

Même si c'est anecdotique le dernier essai est clairement pas valable avec le 17 qui se met devant le porteur de balle pour virer le défenseur.

Elementz
Messages : 100
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: R92-MHR

Message par Elementz » 17 févr. 2024, 18:59

Tellement hâte de lire les commentaires toujours très objectifs de nos amoureux transits du club
SAPIAC92 et RACINGTOUJOURS😉

Toujours aussi brillant ce Racing? C est vrai que perdre 20-42 contre le grand Montpellier à la maison c est quasi un exploit je l'avoue.

SAPIAC92, RACINGTOUJOURS, si le Racing était 1er l y a encore quelques semaines c est toujours parce que l équipe était meilleure que les autres? si forte car magnifiquement entraîné par le génial Lancaster et sons staff merveilleux? Ou peut être parce que l effectif est de grande qualité et que surtout il ne faut rien changer la saison prochaine?

Je les voyais objectivement finir 4 ou 5e du Top14 et se faire ridiculiser par Toulouse en 1/8 de HCup.
Ils foncent tout droit vers la pire saison de l ère Lorenzetti. La honte totale, mais comment peut il en être autrement avec un tel président qui incarne la loose mieux que personne...

Guillaume1309
Messages : 189
Inscription : 11 avr. 2019, 14:49

Re: R92-MHR

Message par Guillaume1309 » 17 févr. 2024, 19:00

Essai du bonus après la sirène, c'est fabuleux ! J'ai honte quand même.... On prouve semaine après semaine que le début de saison 'e représente en rien le 'niveau de l'équipe et que lorsqu'il nous manque quelque joueurs on est a la ramasse. C'était le dernier en face et on en prend 5(44 points a domicile !!!) après avoir été ridicule contre Perpignan. Soit disant l'envie de montrer un autre visage ? Ils ont montré le même pourtant a première vue
Clairement ça fait chier et ce n'est pas ne pas supporter l'équipe que le dire !
Dernière modification par Guillaume1309 le 17 févr. 2024, 19:10, modifié 1 fois.

Roger-Rabbit
Messages : 985
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: R92-MHR

Message par Roger-Rabbit » 17 févr. 2024, 19:02

Une défense catastrophique

Tellement de joueurs pas au niveau

Une attaque qui ne produit rien

Une discipline catastrophique

Des joueurs invisibles, Laclayat, Arundell, Kolisi, Le Bail, Tedder etc

Les supporters optimistes ici se cachaient derrière le classement, mais là on sera cinquième/sixième après cette journée avec un match à domicile en plus et surtout des déplacements à faire à La Rochelle, Bordeaux, Toulouse et Castres, et recevoir le Stade Français qui nous a humilié l an dernier à domicile

Bref on se dirige lentement vers une place de barragiste à l extérieur et encore vu notre niveau c est loin d être fait

Elementz
Messages : 100
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: R92-MHR

Message par Elementz » 17 févr. 2024, 19:43

Roger-Rabbit a écrit :
17 févr. 2024, 19:02
Une défense catastrophique

Tellement de joueurs pas au niveau

Une attaque qui ne produit rien

Une discipline catastrophique

Des joueurs invisibles, Laclayat, Arundell, Kolisi, Le Bail, Tedder etc

Les supporters optimistes ici se cachaient derrière le classement, mais là on sera cinquième/sixième après cette journée avec un match à domicile en plus et surtout des déplacements à faire à La Rochelle, Bordeaux, Toulouse et Castres, et recevoir le Stade Français qui nous a humilié l an dernier à domicile

Bref on se dirige lentement vers une place de barragiste à l extérieur et encore vu notre niveau c est loin d être fait
Dis moi ROGER-RABBIT, mais de quels supporters optimistes parles tu donc? 😅🤣
Bref les gens objectifs qui connaissent le rugby (pas ceux qui pensent qu il faut y avoir joué pour avoir le droit d émettre le moindre commentaire) font tous la même analyse et arrivent tous à la même conclusion. Mince alors j avais finalement raison? Moi le pseudo supporter qui n y connaît rien??
Et merci à celui qui a dit que critiquer son club ce n est pas bne pas être supporter bien au contraire!!

Répondre