[13ieme journée de top14] R92 - ST

Discussions sur le Championnat de France
cakro92000
Messages : 588
Inscription : 26 sept. 2017, 15:36

Re: [13ieme journée de top14] R92 - ST

Message par cakro92000 » 29 janv. 2024, 11:11

Bonjour à tous,

J'ai trouvé que l'on n'était pas ridicule mais que l'on arrivait pas à franchir.
Trop d'imprécisions, les passes qui n'arrivent pas alors que Toulouse faisait bien circuler le ballon dans notre défense.
En touche il nous manquait des joueurs comme Woki, Rowland ou Chouzenoux pour les taquiner un peu plus.
En mêlée fermée, c'était pas mal mais dans leurs mauls, on s'est fait un peu ouvrir.
Dès que Dupont touche la balle, il joue juste et ça nous met tout de suite en danger.
Beaudonne progresse, Méliande a un très beau jeu au pied, très long.
Klemenczak n'est vraiment pas au niveau.

Francois
Messages : 435
Inscription : 14 oct. 2020, 09:22

Re: [13ieme journée de top14] R92 - ST

Message par Francois » 29 janv. 2024, 19:32

Ce qui est regrettable avec ce match c’est qu’on a l’impression que le staff ne s’est pas donné toutes les armes pour le gagner et faire un gros break au classement. Après le championnat est un marathon, je pense que le staff le sait et il y a forcément des matchs sans sur 26 journées. A noter que sur la phase aller, c’est la seule rencontre où on ne prend pas de points.

Pour ce qui est de la Coupe d’Europe, avec les effectifs au complet, les 2 équipes n’auront absolument rien à voir.

Hormis Chat, Kolingar, Kolisi et éventuellement Lauret. Il y aura au moins 10 changements chez nous avec énormément de valeur ajoutée par rapport à l’équipe présentée hier (Laclayat, Rowlands, Woki, Chouzenoux, Joseph, Sanconnie, NLG, Gibert, Naituvi, Fickou, Saili, Habosi…)

En face ils retrouveront du monde certes, mais l’écart entre leurs remplaçants et les titus n’est pas aussi important que chez nous. Et Dupont ne sera pas là !

Roger-Rabbit
Messages : 987
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: [13ieme journée de top14] R92 - ST

Message par Roger-Rabbit » 29 janv. 2024, 20:50

Quelqu un aurait il vu ou a canal + pour voir la liste des blessés côté Racing

J ai entendu que Tuisova reviendrait en avril mais j ai manqué l info sur les blessés, qui avait l air d être une grosse liste

AbaRa
Messages : 11554
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [13ieme journée de top14] R92 - ST

Message par AbaRa » 30 janv. 2024, 08:13

Je n'ai pas vu le match mais c'est dommage de perdre notre joker au niveau classement qui nous aurait mis à 7 points du classement en plus sur un match à domicile.

Il va falloir que l'équipe élève franchement son niveau si elle veut pas être juste un équipe capable de quart voir demi finale et puis c'est tout.


Trop de turn-over dans la ligne de 3/4 qui l'empêche d'être dans le rythme et d'avoir de la cohésion.


De ce que j'ai lu Kolisi a fait un très grosse performance, content que ce ne soit pas juste un CV.
Et puis belle performance de Meliande.....et on va lui mettre un pre-retraité dans les pattes la saison prochaine. :upside_down_face:

Fifou
Messages : 1019
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [13ieme journée de top14] R92 - ST

Message par Fifou » 30 janv. 2024, 20:25

Toulouse handicapé par les doublons aligne quand même 7 joueurs titulaires ayant participé au dernier mondial (Dupont, Mallia, Kinghorn, Capuozzo, Willis, Akhi, Arnold) c'était pas le cas chez nous. Donc bon pas trop à rougir de la défaite.


Pour les blessés : Tuisova, Habosi, Naituvi, Joseph...Je me souviens pas de tous mais c'était bien garni.

AbaRa
Messages : 11554
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [13ieme journée de top14] R92 - ST

Message par AbaRa » 02 févr. 2024, 08:49

Modération :

Et hop 2 pages de commentaires en moins qui n'ont rien à faire sur ce sujet car elle ne concerne pas le match face au ST.

Cela devient un peu ennuyant vos discussions qui tournent en boucle.

Vous êtes sur un forum pour partager vos avis dans le respect des autres et de façon constructive.
Donnez vos arguments ou des contre-arguments pour ceux des autres.

On n'attaque pas l'autre personne donc je ne veux plus voir de "guignols" ou de "pseudo-supporter".

Je vais commencer à distribuer des bans temporaires si cela continue et vous irez grogner ailleurs.

Merci de bien lire mon message et d'y réfléchir.

A tout de suite pour le prochain match


SAPIAC92
Messages : 469
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: [13ieme journée de top14] R92 - ST

Message par SAPIAC92 » 02 févr. 2024, 10:51

Merci pour ton intervention AbaRa , il est indispensable de garder l'église au milieu du village ! ;)

Racingtoujours
Messages : 593
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [13ieme journée de top14] R92 - ST

Message par Racingtoujours » 02 févr. 2024, 11:52

SAPIAC92 a écrit :
02 févr. 2024, 10:51
Merci pour ton intervention AbaRa , il est indispensable de garder l'église au milieu du village ! ;)
Effectivement 😉

Elementz
Messages : 100
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: [13ieme journée de top14] R92 - ST

Message par Elementz » 02 févr. 2024, 16:58

Les premiers à traiter de pseudo supporter ou de "t'as jamais joué donc tu n'as pas le droit de parler rugby" tout ceux qui critiquent le club, et les premiers à remercier le modo de faire le ménage. Si vous acceptiez des avis contraires à vos convictions, on n'en serait pas là.
Bref on marche sur la tête sur ce forum de la ligue des anciens, les mêmes qui arborent leur écharpe ciel et blanc à l'Arena dans un silence de cathédrale.
A bientôt messieurs, hâte de voir notre brillante équipe contre l'USAP ce we. Je sens que je vais une fois de plus en prendre plein les mirettes.

Répondre