Tu m'as devancé.AbaRa a écrit : ↑14 avr. 2023, 16:33Russel aussi apparait dans la vidéo, avec Chat et Fickou cela ferait 3 retour de poids.
Je tente une compo :
Gogichashvili - Tarrit - Kharaishvili
Bresler - Sanconnie
Diallo - Woki - Chouzenoux
Le Garrec - Gibert
Imhoff/Wade - Saili - Fickou - Habosi/Wade
Spring
remplaçant : Ben Arous - Chat - Nyakane - Hemery - Baudonne - Iribaren - Russel - Gelant
[22ième journée Top14] R92 - UBB
-
Re: [22ième journée Top14] R92 - UBB
Si Chat revient, au vu de sa blessure je pense qu'il sera remplaçant donc Tarrit en titulaire.cakro92000 a écrit : ↑14 avr. 2023, 16:27J'ai vu également que des médias parlent de Russell qui pourrait être à l'ouverture ce samedi.
C'est prévu aussi le retour de Fickou, il faut espérer qu'il soit dans sa lancée du tournoi des 6 nations.
Fickou déçoit assez rarement, donc je pense qu'il devrait aussi débuter avec Russel.
-
Camille pas sur la feuille de match et Russell remplaçant.
Une grosse surprise dans le XV de départ avec la titularisation d''Hemery en 4.
A-t-il fait un bon match face aux Lions pour être renouvelé à ce poste ? (Je ne l'ai pas vu).
Encore un pack sans 2nd ligne ... Pas convaincu par ce choix, sur le banc ok mais j'aurais préféré Bresler à la place. On a besoin de combattants rugueux.
A-t-il fait un bon match face aux Lions pour être renouvelé à ce poste ? (Je ne l'ai pas vu).
Encore un pack sans 2nd ligne ... Pas convaincu par ce choix, sur le banc ok mais j'aurais préféré Bresler à la place. On a besoin de combattants rugueux.
Est-ce qu'il ne revient pas de blessure ce qui justifierait ce choix d'être sur le banc ?AbaRa a écrit : ↑14 avr. 2023, 21:28Une grosse surprise dans le XV de départ avec la titularisation d''Hemery en 4.
En revanche Hemery est positionné en 4 alors qu'il est 8 de formation et Woki est en 8 alors qu'il a montré qu'il pouvait jouer en 4... Des choix étranges, j'espère que le match me donnera tord
Dis comme ça c'est effectivement bizarre. Le staff souhaite peut être densifier sa seconde ligne pour les phases de mêlé.
Après je trouve que Woki n'a jamais convaincu en 2nd ligne au racing.
En équipe de France il bénéficiait de la meilleure 1ere ligne possible, Willemse à ses côtés et Aldritt aux fesses. On n'a rien de tout ça au racing.
J'aimerais bien que l'on retrouve le vrai Woki et pour ça il faut le remettre en 3ieme ligne
Après je trouve que Woki n'a jamais convaincu en 2nd ligne au racing.
En équipe de France il bénéficiait de la meilleure 1ere ligne possible, Willemse à ses côtés et Aldritt aux fesses. On n'a rien de tout ça au racing.
J'aimerais bien que l'on retrouve le vrai Woki et pour ça il faut le remettre en 3ieme ligne
On se fait prendre dans tous les secteurs ça commence mal...