[21ieme journée Top14] SF-R92

Discussions sur le Championnat de France
cakro92000
Messages : 585
Inscription : 26 sept. 2017, 15:36

Re: [21ieme journée Top14] SF-R92

Message par cakro92000 » 31 mars 2023, 10:24

Bonjour à tous,

10 semaines pour Poloniati, réduite à 5.
Quelqu'un sait la sanction peut encore être réduite en faisant le stage head contact process ?

pgrs
Messages : 96
Inscription : 27 mars 2023, 17:07

Re: [21ieme journée Top14] SF-R92

Message par pgrs » 31 mars 2023, 11:07

A la suite de la demande formulée par le Racing 92, que M. Semisi Veikoso POLONIATI puisse bénéficier du
Head Contact Process, la Commission a décidé d’accéder à cette demande. Il appartiendra au joueur
d’entreprendre les démarches nécessaires auprès de World Rugby.



La comission de discipline a autorisée la demande de Head Contact Process. Sa sanction peut donc être abaissée à 4 semaines.

Son retour va dépendre du parcours du Racing en challenge cup. Si on gagne ce week-end, il reviendra pour le match du 06 mai contre bayonne.
Sinon il devrait revenir le week-end suivant contre Toulon.

roseblancbleu
Messages : 83
Inscription : 15 janv. 2018, 10:02

Re: [21ieme journée Top14] SF-R92

Message par roseblancbleu » 03 avr. 2023, 10:40

Hello, amis du R92 ! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté à votre forum, donc un petit bonjour d'un voisin du SFP ne fait jamais de mal, je me suis dit... J'étais à Jean Bouin pour ce derby, complètement manqué par mon équipe. Une purge complète : pas d'intelligence collective, pas de technique, pas de stratégie offensive digne de ce nom... En face, une équipe diminuée mais courageuse et qui a fait le match parfait à l'extérieur. Rien à dire, le résultat est logique, 1 point de bonus mérité néanmoins compte tenu du nombre de minutes passés à faire des touches dans les 5 mètres (...sans aucun résultat, à 15 contre 14...).
Pour le reste, je suis assez inquiet du niveau de nos deux équipes : le SFP sombre petit à petit et le R92 est toujours aussi inconstant. Compte tenu du calendrier, je pense que le R92 se qualifiera assez facilement dans les 6, mais pour faire quoi ensuite ? on ne sait jamais évidemment, mais je doute que cette saison soit très différente des autres. Pour le SFP, le calendrier est au contraire très difficile et l'espoir passe forcément par une victoire à Brive dans deux semaines. Et ce ne sera pas suffisant, il faudra aussi gagner contre le LOU et récolter quelques bonus défensifs ici ou là. Bref, la routine d'un club qui ne fait plus rien depuis bientôt 15 ans. Le rugby en Ile de France, malgré les moyens démesurés qui sont investis, reste très fragile... et quand je pense que vous allez jouer un match capital pour la suite au Havre (ou je ne sais plus quel stade) ?????

SAPIAC92
Messages : 462
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: [21ieme journée Top14] SF-R92

Message par SAPIAC92 » 03 avr. 2023, 22:31

roseblancbleu a écrit :
03 avr. 2023, 10:40
Hello, amis du R92 ! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté à votre forum, donc un petit bonjour d'un voisin du SFP ne fait jamais de mal, je me suis dit... J'étais à Jean Bouin pour ce derby, complètement manqué par mon équipe. Une purge complète : pas d'intelligence collective, pas de technique, pas de stratégie offensive digne de ce nom... En face, une équipe diminuée mais courageuse et qui a fait le match parfait à l'extérieur. Rien à dire, le résultat est logique, 1 point de bonus mérité néanmoins compte tenu du nombre de minutes passés à faire des touches dans les 5 mètres (...sans aucun résultat, à 15 contre 14...).
Pour le reste, je suis assez inquiet du niveau de nos deux équipes : le SFP sombre petit à petit et le R92 est toujours aussi inconstant. Compte tenu du calendrier, je pense que le R92 se qualifiera assez facilement dans les 6, mais pour faire quoi ensuite ? on ne sait jamais évidemment, mais je doute que cette saison soit très différente des autres. Pour le SFP, le calendrier est au contraire très difficile et l'espoir passe forcément par une victoire à Brive dans deux semaines. Et ce ne sera pas suffisant, il faudra aussi gagner contre le LOU et récolter quelques bonus défensifs ici ou là. Bref, la routine d'un club qui ne fait plus rien depuis bientôt 15 ans. Le rugby en Ile de France, malgré les moyens démesurés qui sont investis, reste très fragile... et quand je pense que vous allez jouer un match capital pour la suite au Havre (ou je ne sais plus quel stade) ?????
Ami du SFP, merci pour ton post intelligent, lucide , amical et empli de bon sens ! :relaxed:
Au Racing , après onze saisons dans les six , un manager en pleine usure du pouvoir , et surtout un recrutement depuis deux saisons des plus fantaisistes : nous voilà au pied du mur! Il reste cinq rencontres , trois à domicile ( si on veut car Le Havre et Lille c'est pas à côté) et deux à l'extérieur : ça passe ou ça casse !
Quant à vous , bon courage , mais effectivement le menu va être corsé !! :grinning:

jfroggy
Messages : 101
Inscription : 15 avr. 2020, 11:09

Re: [21ieme journée Top14] SF-R92

Message par jfroggy » 04 avr. 2023, 16:32

Les lensois vont être contents d'apprendre que leur stade est à Lille lol

Répondre