[débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Discussions sur le Championnat de France
maya34
Messages : 7
Inscription : 21 mai 2011, 16:53

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par maya34 » 21 mai 2011, 17:11

Sebeuh93 a écrit :Source L'Equipe.
Il reste des places
S'il ne fait aucun doute que les demi-finales du Top 14 afficheront complet les 27 et 28 mai au Stade Vélodrome de Marseille, il reste encore des places du côté de Montpellier. Le MHR n'a pas encore écoulé son lot de places mais compte bien sur le soutien du peuple héraultais pour soutenir ses joueurs. -
Bonjour,

Je ne sais pas d'où tiens ces informations "L'équipe" mais sans être disgracieux envers eux, pour écrire ce genre de ligne c'est très léger.

D'abord les 8500places attribuées à Montpellier ont été mis à la vente seulement le 18 mai 2011 à 9h30 seulement aux abonnés du Stade Yves du Manoir de Montpellier. Etant présent comme quelques milliers de personnes à ce moment là, je pense qu'environ 7000 place était déjà vendu à midi, car le club ne pouvez plus fournir de place à 16, 20 ou 36euros vers 11h30. Il ne restait donc que celle à 60euros

Ensuite, d'autres places (fournies par la LNR) ont commencé à être vendu depuis ce vendredi au grand public.

Supporter de Montpellier depuis longtemps, je puis vous dire que le stade sera copieusement garni Samedi prochain. Il est vrai que Nicolin l'a ouvert un peu trop encore une fois avec ces "59000 Montpellierains", mais il ne représente pas l'esprit du Club de Montpellier qui se veut à ce jour Festif pour cette belle saison et Rêveur pour son avenir (et non chambreur de ses adversaires).

Je lis par ailleurs que vous avez des problèmes de train, Sachez que le MHR ne proposera pas de bus spéciaux et n'a pas proposé encore de Train à l'heure actuelle.

Tous à Marseille pour une belle fête et un beau match
Allez Montpellier

maya34
Messages : 7
Inscription : 21 mai 2011, 16:53

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par maya34 » 21 mai 2011, 17:21

Un Village rugby à Marseille pour les demi-finales

Les 27, 28 et 29 mai, la ville de Marseille devient une cité rugby avec l’accueil des demi-finales de TOP 14 Orange au Vélodrome et la possibilité de découvrir le rugby au « Village rugby » plage du Prado.

Cousin éloigné du « Paris Rugby Expérience », organisé depuis 2004 à Paris la semaine précédent la finale, le « Village Rugby » de Marseille offrira aux habitants de la Cité Phocéenne et de sa région de s’initier au rugby, du 27 au 29 mai, à l’occasion des demi-finales de TOP 14 Orange. De côté les prestigieux sites de la Capitale (le Trocadéro, le Champ de Mars, le parvis de l’Hôtel de Ville ou celui de la Défense), place à un cadre idyllique, la plage du Prado.

Sur les célèbres plages Gaston Deferre, qui constituent le parc balnéaire du Prado, la Ligue Nationale de Rugby vous donne rendez-vous pour vivre la passion rugby. Un village dédié à 100% au ballon ovale y sera installé, accessible à tous et gratuitement, ouvert de 10h à 20h (fermeture à 17h le dimanche 29 mai).

L’occasion de découvrir, ou partager pour les non-initiés, les valeurs qui font ce sport ou vous essayer à sa pratique. Au programme : tournois de beach rugby disputés sur les quatre terrains installés en bord de plage, pétanque (ovale bien sûr !), Haka, parcours techniques (ateliers de placages, de passes, …), ateliers relooking « joueurs de rugby » avec Orange, Le Grand Maquillage avec la GMF, quizz rugby Société Générale, animation « roue de la chance », animations pédagogiques avec les Opticiens Mutualistes et leur « baby joug » pour tester l’entrée en mêlée en toute sécurité…

Cerise sur le gâteau, des arbitres et des joueurs professionnels tels que Rida Jahouer (Grenoble), Mathieu Nicolas (Castres) ou Florian Ninard (La Rochelle) dispenseront leurs précieux conseils tout au long de ces trois jours sur le sable et le gravier marseillais. Pour celles et ceux qui n’auraient pas la chance de pouvoir assister aux rencontres qui se disputeront sur la pelouse du Vélodrome, un espace Bodega, avec restauration, sera installée sur le site, et les matchs y seront retransmis en intégralité.

Venez nombreuses et nombreux dans ce lieu magique, devenu ovale pour l’occasion, afin de partager votre passion du rugby et vivre des moments forts en émotion.


Leprogramme complet des festivités :
Vendredi 27 mai 2011 :

A partir de 10h00 ouverture du village
De 10h00 à 15h00 Ateliers de sensibilisation aux valeurs du Rugby et d’initiation aux règles du rugby pour les jeunes du Centre EPIDE (200 jeunes)

14H30 : remise des récompenses – Protocole
16h00 à 18h30 : Tournoi de Beach Rugby libre (inscriptions sur place gratuite)
21h00 : Retransmission du Match sur Ecrans Plasma


Samedi 28 mai 2011 :

A partir de 10h00 ouverture du village
9h00 : Accueil des équipes
10h00 - 12h30 : début du Tournoi Beach Rugby Loisir terrain 1 et 2
10h00 – 15h00 : Ateliers de sensibilisation aux valeurs du Rugby et d’initiation aux règles du rugby pour les jeunes des structures sociales (200 jeunes)
12h00 à 14H00 : Direct RMC - Sportisimon
12h30-13h30 : arrêt du tournoi
13h30 : Reprise du Tournoi
14h00 – 18h00 : Direct RMC- Intégral Sport
14h30 : Finale du Tournoi de Beach Rugby Loisir
14h45 : remise des récompenses – Protocole
16h30 : Retransmission du Match sur Ecrans Plasma

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par GYDM » 22 mai 2011, 21:13

Bonsoir à tous,


Le bar" le bureau" à Colombes propose de diffuser le match sur grand écran pour les personnes ne pouvant faire le voyage avec nous !
ouverture à 16H00.

Bon match à vous !

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par jonathan » 23 mai 2011, 07:45

Pas si jeune le Racing ;)

en tout cas on fera le maximum dans les tribunes a coup de grands drapeux, grosses caisses, maillot géant, et chants.

Encore une semaine a attendre....

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par grandpoulpe » 23 mai 2011, 10:54

Bon footing hier pour moi, en préparation du match :) .

j'espère que nos amis les rois du double klaxon seront présents aussi :D
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par Racingmec » 23 mai 2011, 11:32

obelix26 a écrit :
ItaliaRacing a écrit :Je sais pas vous, mais moi, plus la demie approche, moins je suis confiant, Montpellier pourrait créer la surprise
C clair
Mais en même temps je m'attends à une grosse surprise de BERBIZ au niveau prepa.....M'enfin une demi c'est déjà top !
Le stage "commando" doit toucher quasi à sa fin, on va maintenant les voir préparer le match avec le plus grand des sérieux....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

ItaliaRacing
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2011, 16:11

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par ItaliaRacing » 23 mai 2011, 17:10

Ichnusa92 a écrit :Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'au Racing il n'y a pas une "culture supporter". Mais il ne faut pas se focaliser exclusivement sur ce point. Déjà le coût de la vie en Ile de France n'est pas le même qu'ailleurs. Nous n'avons pas tous un salaire de Ministre. Il y a beaucoup de supporters en famille et alors on fait quoi ? Je dois dire à ma femme "tu reste à la maison que moi je pars à Marseille". Ou pire, renoncer à des vacances l'été pour se payer 2 / 3 déplacements dans la saison :evil:
Bref, on peut être des supporters même sans faire des déplacements.
En tout cas un grand merci au club pour avoir mis à disposition des supporters les moyens de participer à ce match.
Croyez-moi, je suis triste de ne pas participer à la fête. En dans mon cas ce n'est pas pour des raisons économiques. :(
Ce que je veux dire c'est que en général, e plus il ya a de supporter, plus il y a de chance qu'il y est plus de monde aux déplacements, car en règle général un supporter est plus susceptible qu'un spectateur de faire un déplacement.
Et je n'ai jamais dis que pour être un supporter il faut absolument faire des déplacement ;)
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par jonathan » 24 mai 2011, 21:49

Vous avez préparer vos drapeaux, maillots et autres accessoires ????

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par psy78 » 24 mai 2011, 22:09

casquette ok
maillot ok
peinture ok
string ok
drapeaux ..... il y aura une distribution avant le match ?????

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par racingmen » 24 mai 2011, 22:48

di15 a écrit :attention à la bouillabaisse sur le vieux port,souvent chère et pour touristes...du nord bien sur.Pour mettre de l'ambiance dans un stade,ce n'est pas le nombre qui compte,et comme vous étes tous de qualité supèrieure...j'y crois
Envoyé: 23 Mai 2011, 22:45
De: racingmen
À: di15 
Bonsoir didier,

Nous nous etions rencontres a toulon avec ma fille pour cette belle victoire du racing
Je suis heureux de savoir que nous nous retrouverons de nouveau ensemble pour marseille, je serai aj bloc p avec mon autre fille

Amicalement,

Sebastien

Répondre