[8ieme journée Top14] R92 - MHR

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [8ieme journée Top14] R92 - MHR

Message par chomelaregle » 23 oct. 2022, 10:51

Étonné moi aussi, de voir si peu de réaction...
De plus, une fois n'est pas coutume, le résumé du match dure plus de 2 minutes, un exploit car quand le Racing gagne s'est torché en 2 minute habituellement.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [8ieme journée Top14] R92 - MHR

Message par AbaRa » 23 oct. 2022, 12:37

Perso j'ai commencé à regardé le match au moment du 4ieme essais du racing, c'est à dire rapidement le moment où tu commences à avoir peur.
Voyant le MHR revenir tranquillement.
Sur le papier on avait un bon banc, mais à nouveau il n'a pas apporté grand chose.

ça fait plaisir d'avoir à nouveau des mauls qui avances :muscle_tone2:
Et un Russel de retour en forme.

Francois
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2020, 09:22

Re: [8ieme journée Top14] R92 - MHR

Message par Francois » 23 oct. 2022, 13:42

Pour hier pas mal de point positif : on est toujours invaincu à la maison, Saili qui est vraiment tranchant à chaque prise de balle, Russel bon dans l’animation et très fiable face aux perches, une 1ere ligne qui se retrouve et Lauret indispensable dans le combat.

A côté de ca, on subit beaucoup trop en 2e MT, notamment dans le jeu au près. L’arbitrage a été particulièrement défavorable (jaune sur Garbisi, essai de Mercer litigieux…), Chavancy et Chat sont à des années lumières de ce qu’ils ont pu apporter au club.

Il faut continuer à faire le dos rond engranger une 1ere victoire à l’extérieur à Brive avant 2 réceptions (USAP et Clermont) qui doivent permettre de se remettre la tête à l’endroit au classement.

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [8ieme journée Top14] R92 - MHR

Message par Racingtoujours » 23 oct. 2022, 13:46

Greg a écrit :
23 oct. 2022, 08:57
Peu de réactions sur le forum pour une victoire contre un champion de France qui a tout de même pas si mal jouer...
Et avec un arbitrage pas spécialement favorable... En tout cas, vu du stade!
Les supporters du forum sont-ils vraiment tous pour le Racing?
Cela aurait été une défaite, je suis sûr que le topic aurait fait 4 pages de plus...

Une victoire, en tout cas, qui nous permet de ne pas être trop décroché des 6ère places...

Amicalement.
Pour avoir revu le match à la vidéo ce matin je te confirme que l arbitrage n était PAS du tout favorable au Racing ….. à la limite du grotesque. Et il y’a quelque chose qui ne trompe pas : regardez le geste de l arbitre quand il siffle pénalité contre nous : on sent la satisfaction, voir limite jouissance :). Quand il siffle contre Montpellier le geste est plus sobre, plus normal …..

minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: [8ieme journée Top14] R92 - MHR

Message par minitaf » 24 oct. 2022, 12:00

Une victoire encourageante qui fait plaisir avec du + et du -
les + : une efficacité offensive devant et derrière qui s'améliore (même si je ne reste pas fan des coups de pieds longs vers le centre des 22 adverses), 4 essais, et 13000 spectateurs :-)
les - : 4 essais dans l'autre sens et pas mal de maladresses. On n'est pas passé loin de la cata malgré tout.
Hormis l'obstruction manifeste qui méritait carton jaune, je n'ai pas été particulièrement choqué par l'arbitrage.

SAPIAC92
Messages : 445
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: [8ieme journée Top14] R92 - MHR

Message par SAPIAC92 » 24 oct. 2022, 14:10

minitaf a écrit :
24 oct. 2022, 12:00
Une victoire encourageante qui fait plaisir avec du + et du -
les + : une efficacité offensive devant et derrière qui s'améliore (même si je ne reste pas fan des coups de pieds longs vers le centre des 22 adverses), 4 essais, et 13000 spectateurs :-)
les - : 4 essais dans l'autre sens et pas mal de maladresses. On n'est pas passé loin de la cata malgré tout.
Hormis l'obstruction manifeste qui méritait carton jaune, je n'ai pas été particulièrement choqué par l'arbitrage.
N'oublie pas l'essai du n°8 Anglais Mercer qui doit être refusé car il lâche la balle juste avant d'aplatir , il y a donc en-avant !! ;)

Répondre