[7ieme journée Top14] UBB - R92

Discussions sur le Championnat de France
Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: [7ieme journée Top14] UBB - R92

Message par Antonin » 15 oct. 2022, 23:00

J'attendais beaucoup de ce match et je suis déçu.
Il y avait des motifs de satisfaction sur des séquences dans les matchs précédents mais là on a touché le fond.

J'ai mal à mon racing .. la touche a été catastrophique ce soir. La discipline j'ai même pas envie d'en parler.. on joue en laissant le cerveau au vestiaire ! Comment est ce possible de faire des fautes aussi stupides ?

On joue 5 min puis plus rien .

J'ai du mal à envisager la suite de la saison avec le niveau de jeu affiché et ce collectif inexistant


En espérant que les jours meilleurs arrivent vite ! Allez racing

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [7ieme journée Top14] UBB - R92

Message par Racingtoujours » 15 oct. 2022, 23:07

C est effectivement très difficile de voir ça ….. à part Diallo , personne au niveau.
Wiki n apporte absolument rien
Le Garrec n est pas revenu à son niveau après sa blessure
Chavancy dépassé en vitesse
Chat …. Que dire sur Chat; tant de mauvais lancers, pénalisé en mêlée et il n avance même plus comme avant …..
Imhof a beaucoup tenté mais il n a plus sa pointe de vitesse

Triste et inquiétant

Et le pire c est que ça donne des occasions aux haters de s éclater !

Francois
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2020, 09:22

Re: [7ieme journée Top14] UBB - R92

Message par Francois » 15 oct. 2022, 23:47

Le contenu est horrible, tout à déjà été dit plus haut.

Si on continue à ce rythme on jouera le maintien c’est certain.

Au niveau comptable en revanche, nous ne sommes pas largués, on a tout gagner chez nous et tout perdu à l’extérieur (Toulouse, La Rochelle et UBB qui sont à peu près les 3 plus gros morceaux du championnat…) dans un championnat extrêmement dense. Le bloc de 4 matchs à venir avec 3 réceptions fera foi pour la suite de la saison (Montpellier, @Brive, Perpignan et Clermont)

Il faut 3 voir 4 victoires, sinon on attendra la saison prochaine pour des jours meilleurs…

AbaRa
Messages : 11483
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [7ieme journée Top14] UBB - R92

Message par AbaRa » 16 oct. 2022, 08:06

Je n'ai visiblement pas loupé grand chose.
Encore et toujours cette indiscipline ... Et l'exemple ne vient pas des vétérans quand on lit le live Rugbyrama avec un placage à retardement de Chavancy sur Jalibert qui donne carton jaune et une charge à l'épaule de Laurent encore sur un Jalibert ( un message ? ^^ ) qui donne 3 points.

Ajouté à cela une conquête dans les choux ...
Chat n'est pas prêt de retrouver l'équipe de France à moins d'une hécatombe au poste.
Pourtant la touche avec Chouzenoux Woki Sanconnie. On a ce qu'il faut ...

SAPIAC92
Messages : 444
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: [7ieme journée Top14] UBB - R92

Message par SAPIAC92 » 16 oct. 2022, 15:50

Bon , on ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain quand même !! Après tout , nous ne sommes qu'à quatre points du quatrième , et lors de nos six prochains matchs nous recevons quatre fois à l'Arena !! De plus , au cours de nos six premiers matchs , nous avons rencontré Castres , Lyon , Toulouse , La Rochelle ( excusez du peu ) et n'avons pas perdu à la maison lors des réceptions ! Sûr , il est urgent d'améliorer notre collectif , les trop nombreuses fautes de débutants, l'envie mais pendant 80 minutes , et espérer que l'arrivée de Poloniati , les retours de KKK , Bresler , Saili , Tuivuaka, Wade, Gelant ,relancent la machine ! O:-) :slightly_smiling_face:

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [7ieme journée Top14] UBB - R92

Message par Racingtoujours » 16 oct. 2022, 20:56

SAPIAC92 a écrit :
16 oct. 2022, 15:50
Bon , on ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain quand même !! Après tout , nous ne sommes qu'à quatre points du quatrième , et lors de nos six prochains matchs nous recevons quatre fois à l'Arena !! De plus , au cours de nos six premiers matchs , nous avons rencontré Castres , Lyon , Toulouse , La Rochelle ( excusez du peu ) et n'avons pas perdu à la maison lors des réceptions ! Sûr , il est urgent d'améliorer notre collectif , les trop nombreuses fautes de débutants, l'envie mais pendant 80 minutes , et espérer que l'arrivée de Poloniati , les retours de KKK , Bresler , Saili , Tuivuaka, Wade, Gelant ,relancent la machine ! O:-) :slightly_smiling_face:
La parole du sage :)

Merci de nous rappeler ce contexte important ….

Mais franchement ça fait c…. de nous voir poussifs comme ça !

Allez regardons en avant et la réception du champion , vexé et revanchard de sa défaite contre Lyon. Il va falloir s employer …. Mais les vrais supporters seront là !

minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: [7ieme journée Top14] UBB - R92

Message par minitaf » 16 oct. 2022, 22:09

Le côté positif, c’est qu’on est constant : aucune efficacité, des passes à 2 à l’heure, une deuxieme mi-temps où on reste au vestiaire…
On ne voit aucune progression, et aucune remise en question du staff (d’apres eux, tout est histoire d’engagement ou de maladresse)

SAPIAC92
Messages : 444
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: [7ieme journée Top14] UBB - R92

Message par SAPIAC92 » 16 oct. 2022, 23:36

Et Toulon qui repart de De Flandre avec une branlée en donnant 5 points ...Alors que nous on prend le BD et aurions pu gagner ! Pas si nuls que cela quand même !! ;)

Répondre