[ 3ème Journée] R92 - LOU Rugby

Discussions sur le Championnat de France
Francois
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2020, 09:22

Re: [ 3ème Journée] R92 - LOU Rugby

Message par Francois » 17 sept. 2022, 19:22

Trois très beau essai. Une belle jeunesse (Spring, Le Garrec, Tabuavou). Saili qui apporte sa puissance et Russel fiable face aux perches tout en offrant le 3e essai !
Tout est loin d’être parfait, ça ne suffira surement pas pour nos prochains match à Toulouse et à La Rochelle mais on prend.
Point noir : le coup au genou de Le Garrec.

Phil94
Messages : 252
Inscription : 31 janv. 2022, 07:39

Re: [ 3ème Journée] R92 - LOU Rugby

Message par Phil94 » 17 sept. 2022, 19:25

Bravo pour cette belle victoire.
Je n'y croyais pas du tout.
Et bien tant mieux.
Encore bravo.

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [ 3ème Journée] R92 - LOU Rugby

Message par Racingtoujours » 18 sept. 2022, 08:01

Une belle après midi à l Arena ….
Match agréable quoi que loin d être parfait, le retour de Sanconie qui fait vraiment plaisir, une melee plutôt bien en place ( il doit d ailleurs y être pour quelque chose !) , une touche ou on perd je crois 3 lancers mais on en contre autant et une TRÈS bonne défense sur les moments chauds lyonnais en fin de match.
Par contre on se fait transpercer 2 fois plein centre pour 2 essais …..
il reste du travail mais on sort de la plutôt satisfait ….
Et enfin un très bel hommage à Virimi qui est venu nous voir en fin de match ….. tu nous manques déjà l ami !
A voir maintenant à Toulouse qui est vexé d avoir perdu à Pau ….. ça va être chaud mais on n a rien à perdre et c est en général la su on est les meilleurs :)

cakro92000
Messages : 584
Inscription : 26 sept. 2017, 15:36

Re: [ 3ème Journée] R92 - LOU Rugby

Message par cakro92000 » 19 sept. 2022, 11:41

Bonjour à tous,

Le pack a été plus que correct en mêlée fermée. ça a déja été le cas lors de la première journée contre castres. Les deux fois nous avions débuté avec Ben Arous, Chat et Cedate. Sinon je trouve que l'on prend des essais trop facilement sur ce match contre le LOU

Répondre