[Top14 25eme journée] MHR - R92

Discussions sur le Championnat de France
Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [Top14 25eme journée] MHR - R92

Message par Racingtoujours » 21 mai 2022, 18:30

Nos joueurs sont cramés ….. cette fin de saison ressemble à un calvaire

Phil94
Messages : 252
Inscription : 31 janv. 2022, 07:39

Re: [Top14 25eme journée] MHR - R92

Message par Phil94 » 21 mai 2022, 18:36

Une mauvaise blague cette équipe...

Guillaume1309
Messages : 184
Inscription : 11 avr. 2019, 14:49

Re: [Top14 25eme journée] MHR - R92

Message par Guillaume1309 » 21 mai 2022, 18:47

Y’a vraiment beaucoup de choses à changer dans cette équipe du PSG euh du racing. Et dire que certains au sein de l’équipe se sont permis de s’appeler les galactiques. Qu’ils se dégonflent la tête et qu’ils revoient les fondamentaux parce que ça devient navrant. C’est bien beau de faire des scores une fois de temps en temps mais ça serait encore mieux d’être régulier et de… gagner des titres !

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [Top14 25eme journée] MHR - R92

Message par Racingforever » 21 mai 2022, 19:06

Probablement plus qu’un match à souffrir cette saison… ':-)
Eh oui, le Racing va sans doute rater les phases finales, ce qui n’est jamais arrivé depuis le retour dans l’élite en 2009-2010.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Guillaume1309
Messages : 184
Inscription : 11 avr. 2019, 14:49

Re: [Top14 25eme journée] MHR - R92

Message par Guillaume1309 » 21 mai 2022, 19:17

Je leur souhaite aussi la 7e place, oui. Cette équipe est en fin de cycle. Pas capable de jouer au rugby contrairement à ce qui est annoncé par l’entraîneur depuis des années. Tout les secteurs sont de plus en plus defayant. On prolonge certains joueurs et membre du staff, certes historiques (je vais pas me faire des copains mais c’est mon avis) mais qui n’avance plus et prennent la place à des joueurs qui pourraient apporter plus.
Tout comme leur copain du ballon rond de l’autre côté du périphérique, ça fanfaronne mais tu te demandes ce que ça fait à l’entraînement la semaine. C’est bien beau de mettre un score de temps en temps et de gagner contre les « petits » (et encore cette année c’était dur) mais ce qui compte pour une équipe comme le racing, ça devrait être les titres !

Sur ce match, Ils ont reproduits les mêmes erreurs que la semaine dernière, c’est quand même ahurissant…!

Phil94
Messages : 252
Inscription : 31 janv. 2022, 07:39

Re: [Top14 25eme journée] MHR - R92

Message par Phil94 » 21 mai 2022, 19:23

Racingforever a écrit :
21 mai 2022, 19:06
Probablement plus qu’un match à souffrir cette saison… ':-)
Eh oui, le Racing va sans doute rater les phases finales, ce qui n’est jamais arrivé depuis le retour dans l’élite en 2009-2010.
Tu as raison.
Je ne vois pas comment on va se qualifier.
Et dire qu'on repart la saison prochaine sans certaines de nos forces vives...ça fait peur! Sauf si bien sûr on recrute en qualité mais sur ce point c'est mal parti.

Guillaume1309
Messages : 184
Inscription : 11 avr. 2019, 14:49

Re: [Top14 25eme journée] MHR - R92

Message par Guillaume1309 » 21 mai 2022, 19:39

Phil94 a écrit :
21 mai 2022, 19:23
Racingforever a écrit :
21 mai 2022, 19:06
Probablement plus qu’un match à souffrir cette saison… ':-)
Eh oui, le Racing va sans doute rater les phases finales, ce qui n’est jamais arrivé depuis le retour dans l’élite en 2009-2010.
Tu as raison.
Je ne vois pas comment on va se qualifier.
Et dire qu'on repart la saison prochaine sans certaines de nos forces vives...ça fait peur! Sauf si bien sûr on recrute en qualité mais sur ce point c'est mal parti.
c'est exactement ça, le management cette année et pour la prochaine est lunaire a tout niveau ! je souhaite me tromper mais quand tu vois les joueurs qui partent, ceux qui les remplace, les prolongés blessés de longue durée ou clairement en perte de vitesse, le joueur prêté qui devrait pas l'être, j'ai l'impression d'halluciner. Ok je ne connais pas la vie du club, je ne sais pas ce qui se passe dans les bureaux/vestiaires mais ils donnent juste l'impression de faire l'autruche, de s'arranger entre copains pour pas se froisser les uns les autres, que des intérêts autres que sportifs priment...
Cette année encore on a beaucoup parler du psg et de la façon dont les dirigeants ont de gérer le club, que le racing se rassure ils n'ont rien a leur envier et, personnellement, j'ai vraiment honte et commence même à avoir "la haine" car j'ai l'impression d'être pris pour un con. Encore plus en faisant un rapprochement foot/rugby !

"on a vraiment à coeur de finir sur un titre"... En jouant comme ça ? Sérieusement ? Ils dégoutent tous

Avec un peu de chance, ils peuvent finir 9e et donner raison à tout ceux qui s'en vont qu'ils ont pris la bonne décision.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [Top14 25eme journée] MHR - R92

Message par Racingforever » 21 mai 2022, 19:51

Concernant le rapprochement Racing - PSG, une précision quand même : s’ils n’y arrivent pas au niveau européen, les footeux sont au moins champions de France, et dans un fauteuil, ce qui ne sera pas notre cas. ;)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Guillaume1309
Messages : 184
Inscription : 11 avr. 2019, 14:49

Re: [Top14 25eme journée] MHR - R92

Message par Guillaume1309 » 21 mai 2022, 20:04

Racingforever a écrit :
21 mai 2022, 19:51
Concernant le rapprochement Racing - PSG, une précision quand même : s’ils n’y arrivent pas au niveau européen, les footeux sont au moins champions de France, et dans un fauteuil, ce qui ne sera pas notre cas. ;)
encore heureux pour eux, en foot la différence de moyen/d'effectif est bien plus importante (quoiqu'ils arrivent à ne pas être champion de temps en temps !). Le racing n'est pas le seul à avoir un très bel effectif "sur le papier". Mais pour le reste c'est tout pareil, c'est les meilleurs, ça a de grande ambitions chaque année mais ça ne va jamais au bout (ça en ai même bien loin), ça surpaie des joueurs qui ne méritent surement pas autant, on prolonge les copains, on fait plaisir à machin, on respecte pas certaines personnes, on se pose des questions sur les entrainements (je préfèrerait savoir qu'ils n'en font pas quand on voit la mêlée et la défense par exemple), on délocalise des matchs....
Ils ont bien copié leur copain du parc malheureusement, et à tout niveau.
Je l'aurai surement moins mauvaise si deux joueurs n'avaient pas saborder une finale de coupe d'Europe, année ou l'on paraissait au dessus des autres avec cet effectif. Au moins on aurait pu se dire qu'on a eu un titre européen... A présent il est trop tard avec ce groupe.
Dernière modification par Guillaume1309 le 21 mai 2022, 20:15, modifié 2 fois.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [Top14 25eme journée] MHR - R92

Message par Racingforever » 21 mai 2022, 20:09

En tout cas, je connais un homme heureux ce soir.
Finale de Challenge Cup au Stade Vélodrome la semaine prochaine avant un match à l’Arena pour éjecter le Racing du Top 6, Mourad est aux anges… ;) :grinning: >:)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Répondre