[18ieme journée Top14] UBB-R92

Discussions sur le Championnat de France
Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [18ieme journée Top14] UBB-R92

Message par Racingtoujours » 21 févr. 2022, 09:40

Sebeuh93 a écrit :
21 févr. 2022, 08:45
Racingforever a écrit :
21 févr. 2022, 08:02
Dans ce nombreux public, il doit y avoir beaucoup de spectateurs transfuges du football où les Girondins de Bordeaux sont bons derniers de Ligue 1.
Certes les mauvaises habitudes de siffler un joueur adverse ont la vie dure, mais il ne faut pas confondre "pénalité" avec "penalty", la preuve il n'y a pas de gardien. ;)
Je crois me souvenir que le public était livré avec le stade... cela expliquerait.
Après fait pas généraliser non plus... mais ce soir, comportement pas digne de leur équipe.

Pour en revenir au match, comme face à Toulouse, rien de spectaculaire, mais une équipe avec de l'envie, et un plan de jeu déroulé comme travaillé la semaine.
Au début de saison, j'avais vu sur la phase retour ces 2 déplacements très périlleux ; je ne misais pas grand chose pour ramener des points de Toulouse et Bordeaux. Me suis trompé... tout en se disant que les doublons faussent tout de même un peu l'équilibre général du championnat.

Enfin... faut absolument convertir toutes ces belles choses face à Castres !
perso j adore quand vous vous trompez comme ça ..... Mais vous n'êtes pas le seul !

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [18ieme journée Top14] UBB-R92

Message par AbaRa » 21 févr. 2022, 22:36

Un article de l'Equipe souligne l'une des raisons qui n'est sans doute pas étrangère à notre série de victoire : La Discipline.
Seulement 8 fautes face à Clermont et Toulouse, 6 face à Brive, 2 face à Pau, on doit également être en dessous de 10 face à l'UBB.

Un bon virage pris par l'équipe qui lui permet de gagner des points en attendant que l'attaque se remette en place.

Répondre