[17ieme journée top14] R92 - CAB

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

[17ieme journée top14] R92 - CAB

Message par AbaRa » 30 janv. 2022, 14:22

17ème journée
Samedi 5 février
17h00 (Rugby +)


Réception des Brivistes, vu nos retard de point, pas le choix il faut gagner même en cette période de doublons.
Sans LeRoux - Russel - Taofifenua - Fikouc - Vakatawa - Diallo - Tanga - Gogichashvili
Et les blessés : Colombes - Pesenti - Sanconnie - Iribaren - Le Garrec.
Peut-être un retour de Chavancy ?

Alors quelle compo ?

A vos claviers !

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [17ieme journée top14] R92 - CAB

Message par AbaRa » 30 janv. 2022, 14:54

Si pas de retour on pourrait voir de nouvelle tête

Ben Arous - Chat - Gomes Sa
Jones - Palu
Lauret - Hemery - Chouzenoux
Machenaud - Vola Vola
Imhoff - Beale - Klemenczack - Dupichot
Leraitre

remplaçant : Kolingar - Baubigny - Nyakane - Bresler - ? - Gibert - ? - ?

Roger-Rabbit
Messages : 959
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: [17ieme journée top14] R92 - CAB

Message par Roger-Rabbit » 30 janv. 2022, 16:05

Heremy a l air davoir gagné sa place dans la rotation du Racing

J ai l impression que l an prochain on va jouer avec lui et Sanconnie en 8 et Kamikamica, Chouzenoux, Lauret et Diallo sur les ailes.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [17ieme journée top14] R92 - CAB

Message par chomelaregle » 30 janv. 2022, 16:27

Après une victoire chez le champion en titre,
je vois bien une défaite à domicile contre un milieu/fin de tableau... Je sais pas pourquoi... 😁

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [17ieme journée top14] R92 - CAB

Message par Racingforever » 30 janv. 2022, 16:39

chomelaregle a écrit :
30 janv. 2022, 16:27
Après une victoire chez le champion en titre,
je vois bien une défaite à domicile contre un milieu/fin de tableau... Je sais pas pourquoi... 😁
T’as pas le droit de dire ça alors qu’on n’a pas encore fini les bouteilles débouchées après cette méga-super-extraordinaire victoire obtenue dans le fief imprenable des champions de France, d’Europe… et bientôt du Monde (il y a tellement de joueurs du ST en EdF !). :muscle_tone2:
On n’a pas envie de redescendre sur Terre avant quelques jours. Ce devrait être lors de la réception des résultats des tests covid du Racing de la semaine… ;)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Francois
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2020, 09:22

Re: [17ieme journée top14] R92 - CAB

Message par Francois » 30 janv. 2022, 21:51

AbaRa a écrit :
30 janv. 2022, 14:54
Si pas de retour on pourrait voir de nouvelle tête

Ben Arous - Chat - Gomes Sa
Jones - Palu
Lauret - Hemery - Chouzenoux
Machenaud - Vola Vola
Imhoff - Beale - Klemenczack - Dupichot
Leraitre

remplaçant : Kolingar - Baubigny - Nyakane - Bresler - ? - Gibert - ? - ?
Il est blessé Spring ?

Phil94
Messages : 252
Inscription : 31 janv. 2022, 07:39

Re: [17ieme journée top14] R92 - CAB

Message par Phil94 » 31 janv. 2022, 07:41

Pas sur que tous les internationaux restent en équipe de France.
Je pense que TAO, Tanga et Diallo seront mis à disposition du club dans la semaine.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [17ieme journée top14] R92 - CAB

Message par Racingforever » 31 janv. 2022, 08:45

INFORMATION IMPORTANTE POUR LES SPECTATEURS DE RACING 92-CAB :

« Si plus aucune jauge n’est appliquée, les buvettes de l’Arena garderont leurs rideaux baissés jusqu’au 16 février. La consommation de boissons et d’aliments sera donc interdite pour cette rencontre » (communiqué La Défense-92).

Autant dire que certains d’entre vous vont souffrir le martyr car, il faut le reconnaître, quand on a une carrure de première ligne, c’est un boulot opiniâtre et acharné pour arriver à garder son poids de formeS… Aussi — sans pointer du doigt quiconque — je me permets de passer un petit message personnel :

Je conseille à Maître Peto, qui nous a informés qu’il se rendait au match, de faire des réserves avant de composter son billet d’entrée. Faudrait pas qu’il tombe dans les pommes d’inanition, surtout si le spectacle incite à se dépenser en encouragements, applaudissements, agitations de drapeau, ou au contraire en vociférations répétées du genre : « Nom de Dieu de putain de bordel de merde de pute borgne », dont il est coutumier…

Par ailleurs, malgré l’avertissement du communiqué ci-dessus, j’émets des doutes concernant l’approvisionnement restreint des loges à l’occasion de ce match. Il y a en effet une totale antinomie entre la notion de « loge » et celle d’« absence de champagne et de petits fours ».

C’est pourquoi je me tourne vers notre cher Professeur SAPIAC92 — auquel je ne doute pas que JLo offre régulièrement une (des ?) place(s) dans l’un des espaces privatifs de l’Arena — afin qu’il nous renseigne : « Penses-tu être servi, comme d’habitude, par d’accortes jeunes hôtesses au sourire engageant et aux appâts tentateurs qui feront couler des flots de champagne pour accompagner des mignardises, pendant que le reste des spectateurs — de type « vulgus » — sera déshydraté au risque de souffrir de pépie, et restera affamé au risque d’engendrer une hypoglycémie dont il arrive qu’elle soit fatale ? »... ;)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

SAPIAC92
Messages : 445
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: [17ieme journée top14] R92 - CAB

Message par SAPIAC92 » 31 janv. 2022, 10:57

Oh là , ami Racingforever , comme tu y vas , point de bombance pour moi et de frairies !! Je rejoins plutôt le groupe des anciens du Racing dont Patrick Serrière est le président !
Et puis mon coeur est encore en errance au dessus du Du Manoir , ou du moins de ce qu'il en reste !! :slightly_smiling_face: ;)

Guillaume1309
Messages : 184
Inscription : 11 avr. 2019, 14:49

Re: [17ieme journée top14] R92 - CAB

Message par Guillaume1309 » 31 janv. 2022, 11:10

Racingforever a écrit :
31 janv. 2022, 08:45
INFORMATION IMPORTANTE POUR LES SPECTATEURS DE RACING 92-CAB :

« Si plus aucune jauge n’est appliquée, les buvettes de l’Arena garderont leurs rideaux baissés jusqu’au 16 février. La consommation de boissons et d’aliments sera donc interdite pour cette rencontre » (communiqué La Défense-92).

Autant dire que certains d’entre vous vont souffrir le martyr car, il faut le reconnaître, quand on a une carrure de première ligne, c’est un boulot opiniâtre et acharné pour arriver à garder son poids de formeS… Aussi — sans pointer du doigt quiconque — je me permets de passer un petit message personnel :

Je conseille à Maître Peto, qui nous a informés qu’il se rendait au match, de faire des réserves avant de composter son billet d’entrée. Faudrait pas qu’il tombe dans les pommes d’inanition, surtout si le spectacle incite à se dépenser en encouragements, applaudissements, agitations de drapeau, ou au contraire en vociférations répétées du genre : « Nom de Dieu de putain de bordel de merde de pute borgne », dont il est coutumier…

Par ailleurs, malgré l’avertissement du communiqué ci-dessus, j’émets des doutes concernant l’approvisionnement restreint des loges à l’occasion de ce match. Il y a en effet une totale antinomie entre la notion de « loge » et celle d’« absence de champagne et de petits fours ».

C’est pourquoi je me tourne vers notre cher Professeur SAPIAC92 — auquel je ne doute pas que JLo offre régulièrement une (des ?) place(s) dans l’un des espaces privatifs de l’Arena — afin qu’il nous renseigne : « Penses-tu être servi, comme d’habitude, par d’accortes jeunes hôtesses au sourire engageant et aux appâts tentateurs qui feront couler des flots de champagne pour accompagner des mignardises, pendant que le reste des spectateurs — de type « vulgus » — sera déshydraté au risque de souffrir de pépie, et restera affamé au risque d’engendrer une hypoglycémie dont il arrive qu’elle soit fatale ? »... ;)

Au sourire engageant et aux appâts tentateurs : Sérieusement ?!
On dirait les paroles d’un gros porc

Répondre