[12ieme journée Top14] CO-R92

Discussions sur le Championnat de France
Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: [12ieme journée Top14] CO-R92

Message par Peto » 07 déc. 2021, 06:23


Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [12ieme journée Top14] CO-R92

Message par Racingforever » 07 déc. 2021, 08:28

Du grand Peto qui manie aussi bien le plaidoyer que la poésie.
Je n’en doutais pas mais une remarque, quand même, en toute amitié.

Tu écris : « Et si j’ai de la mémoire, j’ai également de l’espoir ». J’aurais préféré que tu parles d’espérance — qui est une confiance pure et désintéressée en l’avenir — ce qui ne peut être que ton réel sentiment sur le futur du Racing en tant que Fondateur de Génération Yves du Manoir… ;)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [12ieme journée Top14] CO-R92

Message par vincent » 07 déc. 2021, 09:10

Racingtoujours a écrit :
06 déc. 2021, 17:28
vincent a écrit :
06 déc. 2021, 17:21
Les joueurs disent eux mêmes être dans des pantoufles fasse aux supporters et toi ça te va bien tu as l'impression d'être un bon supporters et nous les mauvais supporters :')
Mais arrête de donc te regarder le nombril mon gars, tu n es pas le centre de la terre et quant à moi je ne donne aucune leçon à personne, je donne juste mon avis !
Mon nombril se porte bien merci de t'en soucier.
Racingtoujours a écrit :
06 déc. 2021, 17:28
Et tu proposes quoi puisque tu es si malin ? on brule tout ?

Vraiment n importe quoi .... tu n as pas du souvent te retrouver en tant que joueur ou coach dans une situation de spirale négative ou perte de confiance . C est sur que c est en leur crachant dessus que ca va régler les problèmes .... là on n est pas dans le rugbyx mais dans le footix ....
Comme j'ai pas envi de rentrer dans cette spirale de juger l'autre sans le connaitre. J'arrêterai de te répondre ici. Nous ne serons jamais d'accord.
- Tu penses qu'il faut continuer a sourire bêtement face à des 30-0 / 25-3
- Je pense qu'un peu plus de caractère en tribune pourrait aider certains joueurs / Dirigeants / Staffs a se réveiller.

Peut-être que tu as raison. Je donne trop d'importance au rôle du supporter et je devrai plutôt rester a ma place de spectateur, consommateur.
Participer au Karaoké quand on me le demande, crier "Holé" quand le régisseur appuis sur le bouton "Tutututut" et faire un clapping pour les remercier du spectacle grandiose. Après tout j'ai signé la charte du bon supporter qui le reste du temps a juste droit de fermer sa gueule.

Je m'excuse pour cette tirade nombriliste, je retourne a ma place de pion parmi les pions.
Depuis 1882

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [12ieme journée Top14] CO-R92

Message par Racingtoujours » 07 déc. 2021, 10:55

vincent a écrit :
07 déc. 2021, 09:10
Racingtoujours a écrit :
06 déc. 2021, 17:28
vincent a écrit :
06 déc. 2021, 17:21
Les joueurs disent eux mêmes être dans des pantoufles fasse aux supporters et toi ça te va bien tu as l'impression d'être un bon supporters et nous les mauvais supporters :')
Mais arrête de donc te regarder le nombril mon gars, tu n es pas le centre de la terre et quant à moi je ne donne aucune leçon à personne, je donne juste mon avis !
Mon nombril se porte bien merci de t'en soucier.
Racingtoujours a écrit :
06 déc. 2021, 17:28
Et tu proposes quoi puisque tu es si malin ? on brule tout ?

Vraiment n importe quoi .... tu n as pas du souvent te retrouver en tant que joueur ou coach dans une situation de spirale négative ou perte de confiance . C est sur que c est en leur crachant dessus que ca va régler les problèmes .... là on n est pas dans le rugbyx mais dans le footix ....
Comme j'ai pas envi de rentrer dans cette spirale de juger l'autre sans le connaitre. J'arrêterai de te répondre ici. Nous ne serons jamais d'accord.
- Tu penses qu'il faut continuer a sourire bêtement face à des 30-0 / 25-3
- Je pense qu'un peu plus de caractère en tribune pourrait aider certains joueurs / Dirigeants / Staffs a se réveiller.

Peut-être que tu as raison. Je donne trop d'importance au rôle du supporter et je devrai plutôt rester a ma place de spectateur, consommateur.
Participer au Karaoké quand on me le demande, crier "Holé" quand le régisseur appuis sur le bouton "Tutututut" et faire un clapping pour les remercier du spectacle grandiose. Après tout j'ai signé la charte du bon supporter qui le reste du temps a juste droit de fermer sa gueule.

Je m'excuse pour cette tirade nombriliste, je retourne a ma place de pion parmi les pions.
"Tu penses qu'il faut continuer a sourire bêtement face à des 30-0 / 25-3"

decidemment, tu as l air de parfaitement manipuler les fake news .... je n ai jamais dit ni pensé cela ... mais je vois que a part critiquer tu ne proposes évidemment rien ... Mais tu as raison, le rôle de spectateur "qui paye" donc qui doit en avoir pour son argent te va bien ...
Bonne journée

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: [12ieme journée Top14] CO-R92

Message par Peto » 07 déc. 2021, 10:57

Tu écris : « Et si j’ai de la mémoire, j’ai également de l’espoir ». J’aurais préféré que tu parles d’espérance — qui est une confiance pure et désintéressée en l’avenir — ce qui ne peut être que ton réel sentiment sur le futur du Racing en tant que Fondateur de Génération Yves du Manoir… ;)
[/quote]

Bien vu ;)

Roger-Rabbit
Messages : 958
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: [12ieme journée Top14] CO-R92

Message par Roger-Rabbit » 07 déc. 2021, 11:02

J'ai pas pu voir le match Castres Racing (heureusement d'ailleurs)

Mais pour avoir vu Brive Racing et Racing UBB, en tant que supporter je me sens insulté quand je vois le jeu proposé et la mentalité.

On a le droit de perdre, ça c est sur on peut pas gagne tous nos matchs (d ailleurs on en gagne pas beaucoup), mais jouer comme ça c est interdit. Contre Brive on va pas une seule fois dans les 22 pendant 70 minutes, contre l UBB on a des joueurs imbus d eux même qui jouent en marchant, et qui ne se battent même plus en deuxième période, y a eu un abandon complet. C est quoi cette mentalité ? Où est le Racing si solide en défense en 2016 ?

Je vois des équipes avec bien moins de moyens que nous qui s y filent bien plus, et ça c est pas une question de niveau de jeu mais juste de mentalité, c est intolérable de venir sur le terrain comme ça

Puis quand je vois Chavancy avant le match contre l UBB dire "on peut battre tout le monde" à ses coéquipiers pour ensuite inscrire 3 points en 120minutes, j ai l impression qu il y a un melon à dégonfler

Répondre