[11ieme journée Top14] R92 - UBB

Discussions sur le Championnat de France
Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [11ieme journée Top14] R92 - UBB

Message par Racingforever » 29 nov. 2021, 09:56

Racingforever a écrit :
28 nov. 2021, 23:03
Les Galactiques étaient peut-être en train de réaliser une sortie dans l’espace mais certainement pas sur le synthétique, ou bien ils jouaient en bordeaux.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
Plagieur ! :)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [11ieme journée Top14] R92 - UBB

Message par Racingtoujours » 29 nov. 2021, 10:03

Sebeuh93 a écrit :
28 nov. 2021, 23:09
Je nous souhaite le pire pour la suite.
Vraiment.
Pour en terminer avec ce cycle de clowns.
Autant notre équipe a été ridicule, autant l attitude de Thomas est inqualifiable, autant vos propos sont honteux et indignes de quelqu un qui se prétend aimer le club …..
Quelque chose ne tourne effectivement pas rond dans l équipe et il va falloir clairement faire quelque chose mais souhaiter le pire …..
ce forum n est pas un exutoire pour vos frustrations et on se doit de garder un tant soit peu de respect …..
Vos litanies repetees systématiquement à charge sont plus que fatigantes et ne font que démontrer que vous n avez rien à faire ici …..

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: [11ieme journée Top14] R92 - UBB

Message par Peto » 29 nov. 2021, 10:17

La colère est toujours mauvaise conseillère...
N'y voyons pas autre chose...

minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: [11ieme journée Top14] R92 - UBB

Message par minitaf » 29 nov. 2021, 10:19

J'ai vraiment apprécié la première mi-temps.
ça jouait bien côté Racing, même si la finition contenait pas mal de déchets. On aurait pu en planter 2 ou 3 de plus.
J'étais plutôt confiant en me disant qu'en ayant récupéré nos cadres blessés on avait enfin retrouvé notre Racing.

La deuxième mi-temps m'a fait l'effet de la réception d'une armoire normande (pleine) sur la tête.
3 essais coup sur coup, 31 à 0 en une mi-temps.... à domicile !

Teddy Thomas va en prendre plein la tête : son attitude (très rugby à 7) va faire parler, même si balle en main, il a été plutôt très bon.
Vakatawa est redevenu exceptionnel. C'est quand même autre chose que Danty.
La mêlée a tenu
Tao a fait une belle percée mais la plupart des essais ont été marqués de son côté.
Machenaud aurait dû s'inspirer de Dupont sur la percée de Vakatawa plutôt que rester derrière à regarder
Fickou, Russel, mériteraient qq matchs en tribune pour réfléchir

J'imagine ce qu'il s'est dit dans chacun des vestiaires à la mi-temps :
- "Les gars, on se sort les doigts du c.. et on se met au boulot !"
- "les gars, on se remet les doigts dans le c.., ça devrait suffire."

Bref, c'est la honte.

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: [11ieme journée Top14] R92 - UBB

Message par Peto » 29 nov. 2021, 10:19

Je n'ai pas vu le match. Qu'a fait TT?

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [11ieme journée Top14] R92 - UBB

Message par Racingforever » 29 nov. 2021, 10:27

Peto a écrit :
29 nov. 2021, 10:19
Je n'ai pas vu le match. Qu'a fait TT?
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 ... 90025.html
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Guillaume1309
Messages : 184
Inscription : 11 avr. 2019, 14:49

Re: [11ieme journée Top14] R92 - UBB

Message par Guillaume1309 » 29 nov. 2021, 11:06

C’est vrai que leur attitude est plus que gênante… faire le match qu’ils font en première pour faire cette bouillie en seconde. Les matchs se suivent et se ressemblent, aucune consistance sur 80minutes. C’est vrai qu’à force on peut se demander s’ils ne se voient pas trop beau, prennent de haut leur adversaire (ça a été souleve par Chabal après match, en plus du chambrage). Ou/et ça ne bosse pas à l’entraînement, vers la 60e Dimitri est interviewé et annoncé « on est cuit ». Lunaire.

Dans un autre sport, cette équipe me fait de plus en plus penser au PSG et dieu sait que ça me fait mal de dire ça. Une équipe de « star «  surpayées, qui pratiquent un jeu horrible (bien loin des qualités sur le papier), qui se montre hautaine et irrespectueuse par moment (et donc insupportable). Le tout manager de façon très obscure, illisible…. Et ça se veut champion de France et d’Europe ? À la différence du PSG ya pourtant du monde même en top 14, réapprendre le respect et l’effort serait le strict minimum.

Un sentiment naissant depuis la deuxième partie de saison dernière (entre aperçu lors de la finale de H cup, ou pour moi on avait déjà manqué de respect à eixeter en jouant leur jeu pour leur montrer qu’on leur était supérieur, à tenter des choses inutilement compliquées par moment, qui nous ont coûté la victoire) Et qui ne fait que de se dévelepper semaine après semaine. Quand vont ils toucher le fond ou décider de s’y remettre réellement ?

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [11ieme journée Top14] R92 - UBB

Message par chomelaregle » 29 nov. 2021, 11:28

Jacky va peut-être ouvrir les yeux et se rendre compte que le staff n'est pas au niveau.
Puis faut se séparer des Russel, Thomas et Cie... Les dilettantes ça va 5 min.
Les soit disant génies qui ne réussissent leurs matchs que contre les équipes de bas de tableau, faut arrêter les conneries.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [11ieme journée Top14] R92 - UBB

Message par chomelaregle » 29 nov. 2021, 11:33

Sebeuh93 a écrit :
29 nov. 2021, 11:31
chomelaregle a écrit :
29 nov. 2021, 11:28
Jacky va peut-être ouvrir les yeux et se rendre compte que le staff n'est pas au niveau.
Comment lui faire ouvrir les yeux de manière efficace ?
En chiant la saison !
J'espère que Thomas et Russel vont continuer leurs conneries pour que Jacky les dégage.

Avatar de l’utilisateur
Yves-de-le-Manoir
Messages : 215
Inscription : 19 janv. 2012, 10:59
Localisation : Entre l'fauteuil et l'écran !!!

Re: [11ieme journée Top14] R92 - UBB

Message par Yves-de-le-Manoir » 29 nov. 2021, 12:35

Vous oubliez pourtant que c’est l’année du doublé coupe d’Europe/championnat !!! :') :') :')

Ça n’a rien d’une année catastrophique, je rassure…

C’est pas comme si l’année avait commencé avec une mauvaise gestion des contrats des joueurs, qu’un jeu stéréotypé déraille complètement, que nos joueurs ne progressent plus ou bien encore qu’on prenne un 34 - 0 en une mi-temps sans avoir les moyens de réagir pour planter au moins trois points… Parce que là, oui ça serai inquiétant…

Moi je dis un bon « brainstorming » (ou « réunion Prout ») organisée par notre Toto national va régler la chose…

Répondre