Billet pour Juin

Discussions sur le Championnat de France
LeGazelle
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2019, 23:26

Billet pour Juin

Message par LeGazelle » 29 nov. 2019, 23:52

Bonjour Mes Amis,

Bonjour tout le monde, ceci est mon premier post alors allez-y doucement. La course a toujours été mon club français préféré quand je grandissais. Mon ami a commencé à jouer pour USAP en 2012, alors mes allégeances ont changé alors que Racing se rajeunissait. Il a maintenant pris sa retraite, alors je suis de retour avec le ciel et blanc. Terrible, je sais. Mais nous, écossais, devons suivre notre peuple.
Maintenant, j'ai le privilège de mon joueur écossais préféré qui joue pour Racing, fantastique !!! Je l'ai suivi avec mes fils à Glasgow avec grand plaisir. Autant d'interventions où il a fait la différence en gagnant ou en perdant. Coups de pied croisés, passes manquées, etc. Un excellent joueur. Au cours des prochains mois, la Heineken Cup, le Six Nations et le Top14 seront gagnés et perdus. Mais je cherche à planifier plus loin. Quand les billets pour le Racing contre Toulon en juin sont-ils en vente? Je veux réserver des vols tout à l'heure de Glasgow avec quelques amis, mais je veux savoir que je peux obtenir des billets. Quelqu'un peut-il m'aider avec l'information?

Merci bien,

Alasdair

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Billet pour Juin

Message par jb190967 » 30 nov. 2019, 10:49

Soit le bienvenu cher ami, nous ne sommes pas nombreux sur ce forum et recevons avec plaisir de nouveaux membres.
Les billets pour le match contre Toulon ne seront pas mis en vente avant quelques mois.
Mais rassure-toi, il y a tellement de places disponibles à l’Arena que tu pourras acheter tes places le jour même.
À bientôt.

LeGazelle
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2019, 23:26

Re: Billet pour Juin

Message par LeGazelle » 30 nov. 2019, 22:40

Merci JB

Répondre