coup de gueule

Discussions sur le Championnat de France
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: coup de gueule

Message par Ichnusa92 » 01 oct. 2009, 19:13

Un peut de nostalgie c'est sur ;) parce-que c'est plus facile d'etre supporter avec le club en Top14. 8-)
Bienvenu à tous les nouveaux ciel & blanc et n'abbandonez pas le club si un jour (mrd... :twisted: ) le vent tournera à nouveau contre :roll:
1882

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: coup de gueule

Message par Gorkh » 01 oct. 2009, 19:27

Ma foi, le Racing, j'ai commencé à le soutenir parce que, suivant le Top 14, j'avais envie de me mettre en mode "supporter". Habitant la région parisienne, j'avais le choix entre SF et RM : je n'ai pas hésité une seconde :lol: Donc, si le racing retombe en pro-D2, je les supporterai au match tant que je serai dans le coin, et croyez-moi, ça va pas durer toute ma vie :mrgreen:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: coup de gueule

Message par Gorkh » 01 oct. 2009, 20:23

Oh, je pense pas avoir de mal à trouver ma place. Moi, je parle juste de commentaires acido-nostalgico-paternalistes qui ont le don de m'énerver. Toutefois, je les comprend quand même, je me permet juste de le signaler aux anciens (tous ne le font pas), justement pour qu'on passe à autre chose.

papillon rose
Messages : 27
Inscription : 30 sept. 2009, 13:47

Re: coup de gueule

Message par papillon rose » 02 oct. 2009, 08:54

Ced78 a écrit :
papillon rose a écrit :Tout le monde a plus ou moins raison dans ses reflexions, mais admettez tout de meme que si un joueur comme Chabal ne s'appelllait pas Chabal, pensez vous qu'il jouerai en top 14, des joueurs comme lui il y en a meme en F1 (à part untampon de temps en temps, qu'apporte t il ?).......
Maintenant il est vrai que pour la construction durable du club dans l'élite, il est utile d'avoir des joueurs enogmatiques comme lui afin de faire venir les "supporters", justement d'ou viennent ces nouveaux supporters, l'année derniere nous etions parfois à peine 200 .... Donc, il est bien clair de constater que certaines star attirent le spectateur et qu'elles ne sont la que pour ca et pas forcement pour leur jeu, enfin cela n'engage que moi,je ne pense pas avoir la pensée unique.
Tu croix que Saint-André, Bernard Laporte, Pierre Berbizier et Lievremont ne l'on recruté et le font jouer que pour son nom? On parle quand même de 4 entraineurs qui ne sont pas des trompettes il doit quand même y avoir un peu plus qu'une barbe des cheveux long et un ou deux tampons par match....
Ah tu le trouves bon toi ? As tu deja compté le nombre de ballons qu'il perd que ce soit en equipe de france ou en club, je n'ai pas bien vu s'il mettait des mouffles, tu peux me renseigner stp .....?
Quant au fait de ses selections en equipe de france, idem qu'en club, attirer du monde dans les tribunes

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: coup de gueule

Message par Fourkid » 02 oct. 2009, 09:45

"Quant au fait de ses selections en equipe de france, idem qu'en club, attirer du monde dans les tribunes"
j'ose espérer que les gens ne vont pas au stade que pour voir Chabal et beugler "Bouh" à chaque carton .............

mais en démocratie chacun a le droit d'avoir son opinion et de le faire savoir donc respectons la !!!!
Parce que Racing .........

Répondre