Racing vs Montpellier

Discussions sur le Championnat de France
tarryn
Messages : 19
Inscription : 19 sept. 2009, 11:43
Localisation : South Africa
Contact :

Racing vs Montpellier

Message par tarryn » 22 sept. 2009, 17:59

:) I am looking forward to the big match this weekend and would like to know what everybody is predicting the score to be?! Who do you think will play an important role in the clash? Also, can somebody please tell me when Racing normally announces their match team? Merci to you all for your kind replies to me in English.. South Africa loves you! As we say in our country, "baie dankie" which means thank you very much in Afrikaans (the language François Steyn, Jacque Cronje and François van der Merwe speak) .. :)

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Racing vs Montpellier

Message par Robb Stark » 22 sept. 2009, 18:42

hello !!
Thanks for asking, nice to see that south africans keep themselves posted on our Racing Metro, and sorry for my english :mrgreen:
Regarding the match vs Montpellier, we must win !! Because we are on the bottom of the table, then because the match will be at home and finally because Montpellier is one of our direct competitor for the battle for not being slip back to the Pro D2 championship...

For the team annoucement, i don"t have the answer, probably thursday or friday..
And for the team itself, i would like see the one below but it will depend of the injuried players. Of course the players who will begin the match will be the best we have, again we can't loose this match!

Lo Ciccero / Diomandé / Baiocco
Nallet / Van der Merwe
Vaquin / Chabal / Leo'o (but Leo'o played lot of matchs, he may be has to be preserved)
Fillol / Merthens (i d prefer Wisniewski (injured) or Fortassin (15 because Goosen injured too)
Saubade / Steyn / Chavancy / Scarbrough (or Vakaola who deserves to begin the match)
Fortassin

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Racing vs Montpellier

Message par Ichnusa92 » 22 sept. 2009, 19:00

Salut à tous, Hello everybody !
A croire que Tarryn monopolise ce forum "Do you speak English ?" il y a some people can't speak English :D parmi nous.
Pourquoi ne pas faire l'effort d'écrire 2 lignes en French language pour ce qui ne parlent pas l'English ?
Pour samedi nous avons besoin absolument d'une victoire avec bonus avec tout le repect pour cette équipe de Montpellier.
Chabal est en pleine forme et tout le pack avec.
My dream ? voir Steyn jouer les 15 dernères minutes et marquer un penalité de 60 m :roll:
1882

Fred93
Messages : 7
Inscription : 21 sept. 2009, 17:50
Localisation : 9-3

Re: Racing vs Montpellier

Message par Fred93 » 22 sept. 2009, 22:00

Match chaud a mon avis, les Montpellierrains ont déjà tombé Toulon et Biarritz, a domicile certes, et on fait douter le SF un bon moment...
Il faudra se méfier et ne pas y aller la fleur au fusil.
Le Racing sera je l'espère revanchard après plusieurs défaites de peu et motivé comme jamais pour se faire respecter a domicile.

Je pari sur une courte victoire genre 23-18 pour le Racing...
Pilier à la retraite

Avatar de l’utilisateur
didou
Messages : 28
Inscription : 22 sept. 2009, 23:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Racing vs Montpellier

Message par didou » 22 sept. 2009, 23:09

Salut à tous, je viens faire un tour sur votre forum, ben ouè, samedi on est à Colombes, je vous mets, ci-dessous, ces mrs les arbitres, j'espère que nos cistes vont se réveiller à Paris car les déplacement sont à 0 pts en ce moment, à bientôt les z'amis.. ;)


RACING METRO 92MONTPELLIER

Terrain
Jean-Luc Rebollal

Touches
Patrick Dellac - Alain Rongier

4e et 5e arbitre
Cyril Lafon - Thomas Moles

Délégués
Jean-Paul Grellety

Arbitre vidéo
Vincent Azoulay
Image

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Racing vs Montpellier

Message par Racingmec » 23 sept. 2009, 09:04

Question pronostic, je vois une victoire de nos racingmen je pense malgré tout que le point de bonus est jouable, Montpellier ne voyage pas très bien, mais ça sera très dur, car cette équipe se situe (également comme nous) pas à sa vraie place au classement.

Savez-vous si Masi sera prêt pour samedi ???
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Racing vs Montpellier

Message par Robb Stark » 23 sept. 2009, 12:50

Aucune idee, j'ai lu un post quelque part qui disait que oui mais il me semblait que sa blessure etait plutot grave donc ben comme d'hab on est un peu dans le flou concernant l'infirmerie.

Groupe de Montpellier :

Juan-Martin Figallo, et Federico Todeschini reviennent de blessure. Je ne connais pas tous les joueurs, donc je suppose qu'ils font tourner un peu ? (ce qui serait plutot un bon signe pour nous), cela dit je ne connais pas bien Montpellier donc j'attends qu'on me confirme ca :roll: . .

Les avants : Kevin Kervarec, Sébastien Petit, Juan-Martin Figallo, Philemon Toleafoa, Danie Thiart, Mickaël Ladhuie, Fabien Rofes, Mickaël Demarco, Mamuka Gorgodze, Drikus Hancke, Vassili Bost, Marc Giraud, Masi Matadigo, Jérôme Vallée.

Les arrières : Adrien Tomas, Julien Tomas, Federico Todeschini, François Trinh-Duc, Thierry Brana, Geoffrey Doumayrou, Florian Nicot, Benoît Sicard, Olivier Sarraméa, Jacques Schutte, Benjamin Thiery.

Avatar de l’utilisateur
didou
Messages : 28
Inscription : 22 sept. 2009, 23:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Racing vs Montpellier

Message par didou » 23 sept. 2009, 21:03

Je ne pense pas qu'on fasse tourner l'effectif, Todeschini a été un de nos meilleur élément la saison dernière avant sa blessure et Figallo est un très bon jeune argentain (sûrement conseillé par Galtier), vous mets ma p'tite compo perso, que le meilleur gagne et j'espère que ce sera nous.. ;)

Petit - Rofes - Thiart

Hancke - Gorgodzé

Bost - Matadigo - Giraud

J.Tomas - Todeschini

Brana - Trinh-Duc - Doumayrou - Schutte

Thiery

Remplaçants: Ladhuie - Figallo - Demarco - Vallée - A.Tomas - Nicot - Sarraméa - Kervarec
Image

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Racing vs Montpellier

Message par Fourkid » 24 sept. 2009, 09:23

je trouve vraiment cool la participation des supporters des autres clubs aux différents forums du Racing, d'autant plus que bon nombre vient faire l'éloge de nos joueurs ........... chapeau
Pour en revenir au match de ce we , y a pas photo : faut prendre des pts et si possible 5, mais en face MHRC est aussi dans une situation délicate donc il devrait y avoir du jeu et de l'enjeu .....
Vous avez raison les montpellierains de monter sur Paris pour profiter du beau temps et des terrasses ........... hihihihihihi
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
didou
Messages : 28
Inscription : 22 sept. 2009, 23:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Racing vs Montpellier

Message par didou » 24 sept. 2009, 18:17

Infirmerie


Joueurs indisponibles :

Benjamin Goze, douleur cervicale
Grant Rees, douleur cervicale
Alister Campbell, lombalgie
Jacques Boussuge, Douleur adducteur
Fulgence Ouedraogo, les examens pratiqués sur son genou son normaux, reste au repos cette semaine.
Giorgi Chkhaidze, scaphoïde
Eugene Van Staden, reprise
Johan Wasserman, opéré du genou
Mamuka Gorgodze, hématome à la jambe


"source du site officiel du MHR"
Image

Verrouillé