[Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par psy78 » 29 août 2010, 18:54

il doit rester environ 200 places max en tribune pour ce match! ça sent la grosse ambiance!!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par Ichnusa92 » 29 août 2010, 19:41

Grosse ambiance , c'est bon ça :D
La pression monte ... je suis tellement fou que j'ai vu le match vs Toulon en direct Vendredi et les rediffusions de Samedi et Dimanche :lol:
Merci Canal :mrgreen:
1882

AbaRa
Messages : 11569
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par AbaRa » 29 août 2010, 20:04

ils vont sans doute faire tourné mais ils ont quand même pas mal de bon joueur qui était au repos ce week-end donc ça va quand même faire mal

car
en 1ère ligne Domingo-Paulo-Scelzo au repos ... ça fait très mal :?

bon par compte s'ils font tournée, on aura peut-être pas Bonnaire et Lapandry en 3ieme ligne :mrgreen:
mais ils ont de quoi faire aussi mal à côté avec Audebert, White ...

mais ils vont peut-être changer la charnière et là c'est bien pour nous :mrgreen:
ou au moins brock James titulaire lors des 3 premier matchs.

pour les 3/4
Malzieu a joué qu'un match
Floch était au repos, ainsi que Canale et Gavin Williams.

mais Nalaga devrait être au repos et peut-être aussi Rougerie

donc en gros s'ils nous sortent le gros chamboulement cela donne quand même

Domingo-Paulo-Scelzo
Jacquet-Pierre
Bardy-audebert-White
Sénio-Lavea
Malzieu-Canale-Williams-Russel
Floch

Ledesma-Zirakashvili-Privat-Vermeulen/Lauaki-Radosavijevic-Baby-Murimurivalu-Debaty

et ça c'est en faisant tourné au maximum :?

donc attentionnne :mrgreen:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par Ichnusa92 » 29 août 2010, 20:18

Jacquet est blessé, pas sur qu'il sera remis pour mercredi.
Comme tu le dis, même avec les réserves c'est du lourd 8-)
Mais nous sommes à domicile, pas d'excuses :D
1882

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par psy78 » 29 août 2010, 20:18

Je ne suis pas sûr qu'ils feront tourner tant que ça , je les vois bien remanier l'équipe face à Montpellier dimanche prochain ! A mon avis ils vont venir à YDM avec du lourd!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par Gorkh » 29 août 2010, 20:20

psy78 a écrit :Je ne suis pas sûr qu'ils feront tourner tant que ça , je les vois bien remanier l'équipe face à Montpellier dimanche prochain ! A mon avis ils vont venir à YDM avec du lourd!
Sous-estimer Montpellier en ce moment, c'est pas une bonne idée. Ils ont loupé deux mi-temps depuis le début la saison.
A mon avis, vu les perfs de Montpellier, ils ont du changer un peu leur plan et devraient garder leurs forces pour Montpellier.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par la crapouille » 29 août 2010, 22:07

C'est clair l'ASM c'est du costaud, du très lourd meme.
Mais bon on s'en fout on va les gagner.
Avec le coeur qu'ils ont montré face à ces Toulonnais on peu etre confiant, mais pas trop :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par grandpoulpe » 30 août 2010, 09:06

Moi suis un peu inquiet, même si les grosses écuries ont souffert l'année passée à YDM (et se faire battre par Bourgoin arhhhhh ...).

Pas certain que le stade soit complet mercredi soir, veille de rentrée scolaire (d'ailleurs merci au collège de ma fille pour la rentrée décalée au vendredi :)

Revu la conférence de presse de Mourad ce WE, un régal :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021

Robb Stark
Messages : 947
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par Robb Stark » 30 août 2010, 10:19

N'oubliez pas qu'on les jouera 4 fois les Clermontois cette année, si (comme) ils visent la H-Cup (cruel arret l'annee derniere pour eux) ils auront probablement à coeur de bien faire les choses, car ils reviendront une fois chez nous.
Apres, la saison est longue, le Racing a montré de grosses performances (cachant amha une équipe qui se cherche encore beaucoup), et Clermont reçoit Montpellier apres (qui ont tout de meme fait tomber Perpignan), donc je voies pas bien comment cela ne pourrait pas tourner...

Maintenant les seconds couteaux ont à coeur de montrer ce qu'ils valent et semblent plus motivés que les titulaires en ce debut de saison... BO- RCT, RCT-RM,USAP-RCMH, ST-SF etc... Donc attention gros danger !!

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par fabson » 30 août 2010, 12:04

Robb Stark a écrit :N'oubliez pas qu'on les jouera 4 fois les Clermontois cette année, si (comme) ils visent la H-Cup (cruel arret l'annee derniere pour eux) ils auront probablement à coeur de bien faire les choses, car ils reviendront une fois chez nous.
Apres, la saison est longue, le Racing a montré de grosses performances (cachant amha une équipe qui se cherche encore beaucoup), et Clermont reçoit Montpellier apres (qui ont tout de meme fait tomber Perpignan), donc je voies pas bien comment cela ne pourrait pas tourner...

Maintenant les seconds couteaux ont à coeur de montrer ce qu'ils valent et semblent plus motivés que les titulaires en ce debut de saison... BO- RCT, RCT-RM,USAP-RCMH, ST-SF etc... Donc attention gros danger !!
Vu le calendrier, les équipes (qui le peuvent) feront tourner leur effectif. Et quand on a un banc comme Clermont ou le Racing, cela stimule la concurrence entre les joueurs plus que de combler des absences.
Donc Clermont avec sont effectif à mon avis viendra dans l'intention de marquer les esprits à YDM pour le l'enjeu du moment mais surtout pour ce qui est à venir...
Ensuite sur le point de Montpellier, c'est une belle performance des Heraultais certes mais n'oublions pas qu'ils ont joué face à un USAP diminué.
Je croie que les plus belles victoires à l'extérieur sont donc à mettre au crédit du Racing qui démarre correctement le championnat étant donné le calendrier et devra c'est sûr faire un gros match face aux Champions de France mercredi pour confirmer.

Répondre