Salut RM

Discussions sur le Championnat de France
Hoodo

Salut RM

Message par Hoodo » 25 août 2010, 20:08

Bonjour a tous,

Pardon pour mon francais premierement car je suis écossais, et mon ordinateur n'a pas tous les lettres vous utilisez.

Je passerai un séjour a Paris la semaine prochaine, et je voudrais demander si RM fait un tour de leur stade? Je vais rester pres de Yves du Manoir je crois, et je voudrais le visiter car mon ami joue pour les crabos et je le rendrai visite.

Merci pour tous les réponses!

Ced78

Re: Salut RM

Message par Ced78 » 26 août 2010, 11:33

Hoodo a écrit :Bonjour a tous,

Pardon pour mon francais premierement car je suis écossais, et mon ordinateur n'a pas tous les lettres vous utilisez.

Je passerai un séjour a Paris la semaine prochaine, et je voudrais demander si RM fait un tour de leur stade? Je vais rester pres de Yves du Manoir je crois, et je voudrais le visiter car mon ami joue pour les crabos et je le rendrai visite.

Merci pour tous les réponses!
Si tu connais un joueur du Racing alors c'est plus a lui qu'il faut demander... Ici tu trouvera que des supporters.

Bonne chance
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 26 août 2010, 12:03

En effet tu veux savoir si la semaine prochaine il y aura un match à Yves du Manoir ?

Et bien oui, tu peux aussi trouver l'info sur la page d'accueil du site officiel du Racing :

Racing-Metro vs Clermont
Mercredi 01 septembre 2010 à 20h45
1882

Hoodo

Message par Hoodo » 26 août 2010, 14:51

Non pardon, mon traduction n'est pas bien evidemment!

En Écosse, vous pouvez faire un tour du stade - Ou quelqu'un vous montre les différentes parties, comme les vestiaires de l'équipe par exemple. Je sais que RM joue contre Clermont mercredi prochaine, mais je ne sais pas si j'ai assez d'argent pour un billet car je suis étudiant, et Paris est une ville tres cher!

Je demandera mon ami si c'est possible, mais il ne joue que depuis le premier aout et j'ai pensé que le gens du forum pourrait m'aider.

Encore, pardon pour mon francais.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 26 août 2010, 15:04

ah, un genre de visite guidée du stade en fait,
je sais pas si ça se fait, je laisse les autres répondre.

Hoodo

Message par Hoodo » 26 août 2010, 18:53

Oui exactement ^

Merci pour expliquer le chose que j'ai voulu.

basta75

Message par basta75 » 26 août 2010, 20:26

Il me semble qu'il y a quand même plus sympa à visiter à Paris que le Stade Yves Du Manoir. :shock:
Enfin après tout chacun fait ce qu'il lui plait de ses voyages à Paris...

Hoodo

Message par Hoodo » 26 août 2010, 22:01

J'ai visité 2 deux fois avant, donc j'ai fait tous les choses touristiques, et peut-etre en Octobre aussi, donc je voudrais faire les choses que les habitants feraient.

Peut-etre c'est pas possible, et le seule moyen est pour voir un match de RM.

Merci tous pour vos reponses.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 26 août 2010, 22:48

Hoodo a écrit :J'ai visité 2 deux fois avant, donc j'ai fait tous les choses touristiques, et peut-etre en Octobre aussi, donc je voudrais faire les choses que les habitants feraient.

Peut-etre c'est pas possible, et le seule moyen est pour voir un match de RM.

Merci tous pour vos reponses.
Bon...
Pour être très honnête avec toi ami supporter, je ne sais vraiment pas si le stade Yves du Manoir se visite comme on le ferai pour un musée, personnellement je ne pense pas...
Pour cela adresse toi quand même au siège du club (Croix de Berny, siège du club ;) ) qui auront je pense le plaisir de répondre à ta question...
Voilà... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre