Site divers et varié...

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: RugbyCoaching : Saison 2010-2011

Message par Templier92 » 04 août 2010, 14:07

Ça demande beaucoup de temps ou pas ? En gros, quel est l'investissement nécessaire pour participer ?
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: RugbyCoaching : Saison 2010-2011

Message par Fourkid » 04 août 2010, 14:47

je viens de m'inscrire aussi mais uniquement pour les pronos et G également rejoins le comité de Robb Starck
Parce que Racing .........

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: RugbyCoaching : Saison 2010-2011

Message par Ichnusa92 » 04 août 2010, 16:03

Templier92 a écrit :Ça demande beaucoup de temps ou pas ? En gros, quel est l'investissement nécessaire pour participer ?
Pas beaucoup de temps en effet :D Il suffit d'avoir les idées claires du début :lol:
Il y a un jeu du sélectionneur (tu compose ton équipe à partir d'un budget défini et ce sont t'es joueur qui rapportent des points par rapport aux performances individuelles et au résultat du club d'appartenance). Si tu veux bien figurer au classement OUI ça demande beaucoup de temps.
Par contre le concours des pronostiques ne demande pas trop de temps. Il y a une grille journalière et il faut simplement cocher la case 1, X ou 2 pour chaque match selon ton pronostique. Pour cumuler plus de points il y a les options "nombre d'essai par match" et "Bonus Offensif". Et surtout n'y a aucune obligation ou engagement et tu peux choisir de jouer aux deux jeux ou un seul.

Le plus simple c'est d'essayer ;)
1882

Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Messages : 22
Inscription : 16 juin 2010, 15:55
Localisation : FAR
Contact :

Re: RugbyCoaching : Saison 2010-2011

Message par Emmanuel » 05 août 2010, 08:20

Templier92 a écrit :Ça demande beaucoup de temps ou pas ? En gros, quel est l'investissement nécessaire pour participer ?
Bonjour,

En gros, le jeu nécessite 1/2 heure à 1 heure d'investissement le vendredi (ou le mercredi pour des journées en semaine), tout dépend de ta rapidité à aller chercher des infos sur les compositions officielles (c'est la condition pour être compétitif, ensuite, libre à toi d'élaborer tes stratégies en fonction des règles).

La difficulté étant que les compos ne sont pas toujours dévoilées sur la toile le vendredi. Il existe bien quelques sources fiables, notamment L'Equipe papier, mais elle ne sort que le samedi matin (sic)...
Cantalou supporter du Stade Toulousain
RugbyCoaching : Le Jeu du Sélectionneur

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: RugbyCoaching : Saison 2010-2011

Message par Fourkid » 05 août 2010, 09:58

Emmanuel a écrit :
Templier92 a écrit :Ça demande beaucoup de temps ou pas ? En gros, quel est l'investissement nécessaire pour participer ?
Bonjour,

En gros, le jeu nécessite 1/2 heure à 1 heure d'investissement le vendredi (ou le mercredi pour des journées en semaine), tout dépend de ta rapidité à aller chercher des infos sur les compositions officielles (c'est la condition pour être compétitif, ensuite, libre à toi d'élaborer tes stratégies en fonction des règles).

La difficulté étant que les compos ne sont pas toujours dévoilées sur la toile le vendredi. Il existe bien quelques sources fiables, notamment L'Equipe papier, mais elle ne sort que le samedi matin (sic)...
félicitations pour votre site car une 1ere visite hier m'a donné une impression de site bien fait, riche en informations et très convivial ..... en tous les cas la gestion ne doit pas etre une mince affaire
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: RugbyCoaching : Saison 2010-2011

Message par Templier92 » 05 août 2010, 12:20

Merci pour les réponses, vu mon emploi du temps, je pense plutôt m'orienter vers les pronostics ;)
En tout cas bravo à Emmanuel pour ce jeu !!!
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Messages : 22
Inscription : 16 juin 2010, 15:55
Localisation : FAR
Contact :

Re: RugbyCoaching : Saison 2010-2011

Message par Emmanuel » 05 août 2010, 13:31

Templier92 a écrit :Merci pour les réponses, vu mon emploi du temps, je pense plutôt m'orienter vers les pronostics ;)
En tout cas bravo à Emmanuel pour ce jeu !!!
Ceci dit, rien ne t'empêche de composer au moins une fois, la 1ère journée tant qu'à faire, puisque les compos pour une journée sont valables pour les journées suivantes (même si les turnovers qu'impose le rythme du championnat rendent l'équipe d'un journée caduque la journée suivante).

Merci pour les encouragements et au plaisir de rencontrer les membres de ce forum à Colombes.
Cantalou supporter du Stade Toulousain
RugbyCoaching : Le Jeu du Sélectionneur

lasvegas
Messages : 293
Inscription : 14 sept. 2009, 10:17

Re: RugbyCoaching : Saison 2010-2011

Message par lasvegas » 06 août 2010, 10:44

Fourkid a écrit :je viens de m'inscrire aussi mais uniquement pour les pronos et G également rejoins le comité de Robb Starck
Je me suis également inscrit....uniquement pour les pronos !

Club XV
Messages : 4
Inscription : 11 mars 2010, 19:30

Club XV, la radio 100% rugby !

Message par Club XV » 06 août 2010, 11:44

Suivez en direct, USAP/RM92 aujourd'hui dès 18h45 !

http://www.radio-rugby.com

Bapean
Messages : 1
Inscription : 15 août 2010, 21:00

Rugby Manager

Message par Bapean » 15 août 2010, 21:01

Prenez en charge une équipe du Top 14.


http://manager-rugby.forumactif.net/forum.htm

Répondre