BARRAGE TOP 14 : RACING 92- SR

Discussions sur le Championnat de France
roseblancbleu

Re: BARRAGE TOP 14 : RACING 92- SR

Message par roseblancbleu » 03 juin 2019, 12:04

Salut amis du Racing,
Pas envie de parler du match de ce weekend, j'imagine qu'il est dur à avaler...
Non, je voulais simplement contredire celles et ceux qui disent : "nos joueurs, apparemment, la défaite ne leur fait pas mal puisqu'ils sont à roland garros ou en boite de nuit dès le lendemain...".
Je pense que quand tu es sportif de haut niveau tu dois apprendre à perdre et à relativiser : sinon, vous imaginez l'état mental dès qu'une défaite survient ? si tu dois finir en hopital psy à chaque fois que tu perds, je ne sais pas comment tu peux continuer ta carrière. de plus, quand vous êtes contrarié par un truc, ça ne vous est jamais arrivé de sortir (et de boire...) pour vous "changer les idées" ??? pour eux, c'est pareil.
En tant que supporters, on voudrait que nos joueurs jouent leur vie à chaque instant pour le club et on a du mal à admettre qu'il leur faut un peu de recul quand même, sinon ils craqueraient.
En conclusion, soyons indulgents : ce qui compte c'est qu'ils jouent les matchs à fond ! ce qu'ils font en dehors du terrain nous regarde moins, voire pas du tout... à l'année prochaine !

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 03 juin 2019, 12:17

roseblancbleu a écrit :
03 juin 2019, 12:04
Salut amis du Racing,
Pas envie de parler du match de ce weekend, j'imagine qu'il est dur à avaler...
Non, je voulais simplement contredire celles et ceux qui disent : "nos joueurs, apparemment, la défaite ne leur fait pas mal puisqu'ils sont à roland garros ou en boite de nuit dès le lendemain...".
Je pense que quand tu es sportif de haut niveau tu dois apprendre à perdre et à relativiser : sinon, vous imaginez l'état mental dès qu'une défaite survient ? si tu dois finir en hopital psy à chaque fois que tu perds, je ne sais pas comment tu peux continuer ta carrière. de plus, quand vous êtes contrarié par un truc, ça ne vous est jamais arrivé de sortir (et de boire...) pour vous "changer les idées" ??? pour eux, c'est pareil.
En tant que supporters, on voudrait que nos joueurs jouent leur vie à chaque instant pour le club et on a du mal à admettre qu'il leur faut un peu de recul quand même, sinon ils craqueraient.
En conclusion, soyons indulgents : ce qui compte c'est qu'ils jouent les matchs à fond ! ce qu'ils font en dehors du terrain nous regarde moins, voire pas du tout... à l'année prochaine !
Qu'ils se changent les idées, qu'ils passent à autre chose, qu'ils profitent d'événements... bien sûr.
Mais afficher le tout avec un air de "je m'en fous", vaudrait mieux éviter ; ce que certains n'ont pas fait...

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 03 juin 2019, 12:59

Racingforever a écrit :
02 juin 2019, 09:56
Je viens juste de remarquer mais, sur le site, la composition du match était sous ce titre
"R92 vs R92 - La compo" :D :grinning: :grin: >:) :upside_down_face:
Heureusement, cela a été changé depuis... ou pas...
https://www.racing92.fr/article/r92-vs- ... po_a3773/1

Racingforever

Message par Racingforever » 03 juin 2019, 13:02

Sebeuh93 a écrit :
03 juin 2019, 12:59
Racingforever a écrit :
02 juin 2019, 09:56
Je viens juste de remarquer mais, sur le site, la composition du match était sous ce titre
"R92 vs R92 - La compo" :D :grinning: :grin: >:) :upside_down_face:
Heureusement, cela a été changé depuis... ou pas...
https://www.racing92.fr/article/r92-vs- ... po_a3773/1
Ou pas... toujours, preuve que ce qu'on écrit dans le forum n'intéresse que nous :') .

Racingforever

Message par Racingforever » 03 juin 2019, 13:05

roseblancbleu a écrit :
ce qui compte c'est qu'ils jouent les matchs à fond !
Le problème est qu'on n'a pas l'impression qu'ils ont joué le match à fond et sérieusement vu le nombre de fautes et d'en-avants.

mfontan

Message par mfontan » 03 juin 2019, 13:31

Bonjour à tous! C'est triste effectivement mais bon comme l'ont dit certains, on reste sur une super équipe et c'était pas loin de passer...

---> :rugby: :rugby: Est-ce que certains d'entre vous vendent des places pour Samedi? J'ai beaucoup de demandes je peux vous les racheter (peu importe la catégorie ou le prix), n'hésitez pas à me contacter en mp. Merci !

dorgda

Message par dorgda » 03 juin 2019, 13:33

Racingforever a écrit :
03 juin 2019, 13:05
roseblancbleu a écrit :
ce qui compte c'est qu'ils jouent les matchs à fond !
Le problème est qu'on n'a pas l'impression qu'ils ont joué le match à fond et sérieusement vu le nombre de fautes et d'en-avants.
Pour moi c'est pas tant les en avant que les fautes.
On peut faire des en avants car tu envoie du jeu et du cou p il faut l'accepter d'autant que l'adversaire avait une défense très agressive.
En revanche les fautes, c'était surtout de la betise et ca ca m'embete bien plus

Peto

Message par Peto » 03 juin 2019, 13:42

mfontan a écrit :
03 juin 2019, 13:31
Bonjour à tous! C'est triste effectivement mais bon comme l'ont dit certains, on reste sur une super équipe et c'était pas loin de passer...

---> :rugby: :rugby: Est-ce que certains d'entre vous vendent des places pour Samedi? J'ai beaucoup de demandes je peux vous les racheter (peu importe la catégorie ou le prix), n'hésitez pas à me contacter en mp. Merci !
Alors...on fait un ptit peu de commerce ?
Ce n'est pas le lieu cher ami.

mfontan

Message par mfontan » 03 juin 2019, 13:44

Oui c'est vrai. C'est surtout pour aider mes amis Racing men! Cela m'est déjà arrivé et je sais ce que c'est quand on a tout réservé :(
Merci Peto

Peto

Message par Peto » 03 juin 2019, 14:27

mfontan a écrit :
03 juin 2019, 13:44
Oui c'est vrai. C'est surtout pour aider mes amis Racing men! Cela m'est déjà arrivé et je sais ce que c'est quand on a tout réservé :(
Merci Peto
Si c'est pour aider c'est bien :-)

Répondre