BARRAGE TOP 14 : RACING 92- SR

Discussions sur le Championnat de France
Fredmomo92
Messages : 16
Inscription : 02 avr. 2019, 20:55

Re: BARRAGE TOP 14 : RACING 92- SR

Message par Fredmomo92 » 31 mai 2019, 23:55

en plus on gagne un brennus avec les affaires d'arbitrage et de dopage , ça aurait été bien de remettre les pendules à l'heure dés cette saison. Quand je vois notre effectif je ne comprends pas.

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: BARRAGE TOP 14 : RACING 92- SR

Message par Cornichon joufflu » 01 juin 2019, 00:21

Facile à comprendre des vieux sans jus et des gros kiki sans coeur.
Franchement on a jamais été dangereux sur ce match et sur bien d’autres. Russell et zebo ont pas fait de miracle. On peut critiquer carter mais a cette époque on sentait une vraie team sur le terrain.

Elementz
Messages : 97
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: BARRAGE TOP 14 : RACING 92- SR

Message par Elementz » 01 juin 2019, 02:53

Donc on a une belle équipe en place, et y a pas besoin de trop de changements.... Certains ici doivent se remettre en question, c'était couru d'avance.

Dupichot, Chavancy, Machenaud, Sanconnie, Claasen, Lauret?, Palu, Bird n'ont pas, n'ont jamais eu ou n'auront jamais le niveau nécessaire pour gagner des titres. Et y en a d'autres parmi les remplaçants.

Les 2 coachs sont au moins responsables à 50% de la débâcle de ce soir, quelle belle équipe de merde au départ! En aucun cas Travers doit être reconduit la saison prochaine. Jackie, va chercher Quesada stp, un vrai bon entraîneur qui milite pour le beau jeu lui...

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: BARRAGE TOP 14 : RACING 92- SR

Message par chomelaregle » 01 juin 2019, 12:11

J'espère que Jacky va encore reprolonger le Lo qui reste, de quelques années... allez, 2030. :grin:

SAPIAC92
Messages : 445
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: BARRAGE TOP 14 : RACING 92- SR

Message par SAPIAC92 » 01 juin 2019, 13:35

Mais quel gâchis!!! Impossible de gagner un quart en étant aussi loin des exigences requises pour cela! Autant de fautes et de ballons tombés , mais que font-ils aux entrainements !! Que comprendre des absences totales des Russel, Zebo et Machenaud !! Pourquoi Imhoff dans les tribunes !! Mais le plus intolérable c'est ce manque d'envie ( sauf Camille Chat) sans laquelle il est impossible d'exister en "play off" !!

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: BARRAGE TOP 14 : RACING 92- SR

Message par Stall » 01 juin 2019, 13:59

Elementz et Roger-Rabbit, qu'ils se cassent du forum. Rien à faire ici à ce niveau là de fragilité.

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: BARRAGE TOP 14 : RACING 92- SR

Message par Racingtoujours » 01 juin 2019, 19:46

Des emotions .... c est sur qu on en a eu pas mal cette annee ! 6 defaites a domicile, je crois que c est du jamais vu ! La saison de la honte .... alors Jacky plutot que de taper sur les supporters, redonne nous des raisons d etre fiers de notre equipe.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: BARRAGE TOP 14 : RACING 92- SR

Message par AbaRa » 01 juin 2019, 20:07

Stall a écrit :
01 juin 2019, 13:59
Elementz et Roger-Rabbit, qu'ils se cassent du forum. Rien à faire ici à ce niveau là de fragilité.
[moderation] Nous sommes sur un forum, chacun a ces avis et les partages. Si l'on n'est pas d'accords avec l'avis un autre membre soit on échange avec lui avec notamment des contre-arguments soit on ignore ces messages.
Et l'on fait cela si possible en évitant d'être agressif et limite insultant de part et d'autre ...
Merci à tous

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: BARRAGE TOP 14 : RACING 92- SR

Message par Drop » 01 juin 2019, 21:17

et bien voila c est les vacances.. J avais raison d etre inquiet en voyant la composition de l'équipe.
Le match resume bien la saison.. bon debut de match comme avait debuter la saison, puis plus rien..Depuis les quart de Hcup quelque chose est cassé dans cette équipe. Les zebo et russel ont sombrés progressivement a croire que le TOP 14 ne les interessaient pas.Quand a certains autres leur niveau s'étiole au fil des saisons.. 'chavancy Machenaud entre autre..On aura vraiment un soucis de charniere la saison prochaine.. mais si ce n 'etait que ca..
Je pense que la saison prochaine va etre tres difficile..Si ca implose pas en interne avant.
Jacky ouvre les yeux et deplore d avoir 23 stars..il dit ca sur le coup de la deception mais recommencera les memes erreurs..C 'est sur que nous sommes peut etre la seule equipe a faire 10 ans de phases finale mais pour 1 titre ! Quand on est ambitieux on fait mieux :)
Et pour gagner des supporter a l Arena faut gagner des titres .. ca attendra !

Seul satisfaction hier soir c 'est d avoir retouver Colombes et j ai trouvé l'ambiance bien meilleure qu ' a l Arena..
Allez on met les tongs on boit frais et on attends la reprise :)

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: BARRAGE TOP 14 : RACING 92- SR

Message par Racingforever » 02 juin 2019, 09:38

Drop a écrit :
01 juin 2019, 21:17
Depuis les quart de Hcup quelque chose est cassé dans cette équipe.
Perso, je pense que tout a commencé à se dérégler plus tôt, concomitamment à l’arrêt de la carrière de Pat.
Ainsi, ma prédiction du 22/1 — "J’ai l’impression que cette saison très bien commencée pour le Racing, est en train de déraper…" — s’est révélée exacte. Les faits m’ayant donné raison (ô combien !), j’envisage d’ailleurs de devenir le nouveau mage Sar Rabindranath (les anciens comprendront, les plus jeunes se renseigneront). Consultations uniquement par Internet, tarif préférentiel pour les forumeurs compulsifs de ce site :grinning:.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Répondre