[Présentation] MHR / Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
AbaRa
Messages : 11569
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

[Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par AbaRa » 15 août 2010, 19:49

2ieme journée du top14 2010-2011 :

Pour notre adversaire du jour :

Saison 2009-2010 :

Classement : 10eme
Match MHR - Racing Metro 92 : 22-19

Saison 2010-2011 :

Précédent match : Biarritz - MHR : 30-22


Le corps arbitral :

Montpellier / Racing-Métro 92
Terrain : Jean-Luc Rebollal
Touches : Nicolas Datas, Christophe Graviou
4e et 5e arbitre : William Béraud, Eric Doria
Arbitre vidéo : Bachir Akim Had

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par Ichnusa92 » 15 août 2010, 22:03

Encore un match loin de la maison :(
Ma première question est de savoir avec quels joueurs le Racing se rendra à l'YDM de Montpellier 8-)

Pour le moment sont en sursis Steyn, Ghezal, Wisniewski, Fall et ...quid de Hernandez et Nallet ?
Mince, pas n'importe qui !
1882

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par GYDM » 15 août 2010, 23:20

steyn reprend mercredi
nallet est peut etre encore trop juste
hernandez ne reprendra qu en septembre
fall devrait jouer
jW aussi

c'est saison nous avons du banc de touche, donc pas trop d inquiétude
regarde on s'en ai sorti vendredi a brive..

AbaRa
Messages : 11569
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par AbaRa » 15 août 2010, 23:33

déjà il y a les 4 joueurs annoncé absent pour le match Brive qui étaient également annoncé incertain pour Montpellier :
Steyn, Masi, Ghezal, Zimmermann.
donc est-ce quils seront rétabli ou non ?

Pour Wisnieswki et Fall, légère blessure lors du match face à Brive mais les médias annoncent qu'il n'y a rien de très grave.
Seront-il apte pour vendredi face à Montpellier ?

Pour Hernandez, il faut faire attantion, prudence.
Car depuis quelque semaine on l'annonce rétabli, qu'il reprend l'entrainement ...
Mais à la base son retour était annoncé pour fin septembre et l'on est que mi-aôut ...

Nallet devrait intégré le groupe face à Montpellier, peut-être pas directement titulaire mais sur le banc.


après je verrais bien Battut intégré le groupe.
En plus d'être un excelent 3ieme ligne, il serait aussi très bon en touche.
La touche étant un secteur qui a été très perfomant face à Brive notament en contre.
En plus d'après se qu'on dit sur le match de Montpellier face à Biarritz, leur touche n'a pas été top.
Donc s'est peut-être un secteur sur lequel il faudra s'appuyer.

avec le placement de Fall à l'arrière on se retrouve à nouveau juste aux ailes, peut-être qu'il faudrait testé un des espoirs : Jané ou Kraska.

Mais le groupe devrait être dans son ensemble très proche de celui face à Brive

holi
Messages : 56
Inscription : 28 mars 2010, 16:12

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par holi » 16 août 2010, 08:54

abara j'suis dans l'emsenble assez d'accord avec toi sauf sur un point nos ailiers tu sembles oublié Bergamasco, moi j'aime ce petit gars la et j'espere qu'il va nous montré de belles choses

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par Ced78 » 16 août 2010, 10:29

AbaRa a écrit : Pour Hernandez, il faut faire attantion, prudence.
Car depuis quelque semaine on l'annonce rétabli, qu'il reprend l'entrainement ...
Mais à la base son retour était annoncé pour fin septembre et l'on est que mi-aôut ...
Je ne le voi pas revenir aussi vite, selon Berbizier il est guéri mais intègre le groupe avec quelques semaine de retard sur la préparation physique... Il fera peut être une petite apparition contre Clermont pour marqué le coup mais avant celà me semble improbable.
AbaRa a écrit : Nallet devrait intégré le groupe face à Montpellier, peut-être pas directement titulaire mais sur le banc.
Pour Nallet je ne le voit pas revenir sur le banc, si il reviens ça sera directement en titulaire avec le brassard. Notre capitaine ne peu tout de même pas astiquer le banc pour sa première selection ^^
AbaRa a écrit : avec le placement de Fall à l'arrière on se retrouve à nouveau juste aux ailes, peut-être qu'il faudrait testé un des espoirs : Jané ou Kraska.
Si Steyn est de retour ça libère un certain Vuli-vuli, avec Saubade, Bobo, Bergamasco et Scarbrough (et oui c'est un alier a la base faut pas l'oublier :mrgreen: ) on est encore bien armé :)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par jeanba » 16 août 2010, 10:39

J'ai mes places et j'espére rencontrer quelques supporters du RacingMetro.Bien sûr je ferai des photos.Qui parmi vous seront présent?Y aura-t-il un déplacement organisé?

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par GYDM » 16 août 2010, 11:17

pour Montpellier? j'y serais surement
normalement pas de déplacement d'organise puisque c'est encore les vacances..

pour revenir a la compo de l'équipe, le seul nouveau qui ma déçu est bien Bergamasco.
je l'ai vu jouer a toulon, perpignan,et brive, et franchement il ne m'a pas emballe
et je ne suis pas le seul apparemment
donc je le laisserait plutôt sur le banc et préfèrerai encore un kraska qui a de très bons appuis.

Wisniewski10
Messages : 110
Inscription : 03 févr. 2010, 18:16

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par Wisniewski10 » 17 août 2010, 02:23

J'espère que Fall vas comfirmer après son premier match correct. Apparement, Berbiziez veut le faire jouer 15 donc, JMH jouerait demi d'ouverture.
Je pense que notre première ligne vas tournée a ce match, car elle n'as pas été très perfomante apart Lo Cicero. :)

AbaRa
Messages : 11569
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92

Message par AbaRa » 17 août 2010, 06:40

Ced78 a écrit :
AbaRa a écrit : Nallet devrait intégré le groupe face à Montpellier, peut-être pas directement titulaire mais sur le banc.
Pour Nallet je ne le voit pas revenir sur le banc, si il reviens ça sera directement en titulaire avec le brassard. Notre capitaine ne peu tout de même pas astiquer le banc pour sa première selection ^^
la saison précédente, Berbizier avait mis Chabal sur le banc pour les 2 premiers match, pour qu'il récupère encore de la saison précédente + la tournée d'été.
Donc cela me parait pas impossible que Berbizier fasse de même avec Nallet.


j'aimerais bien voir Bergamasco titulaire à l'aile, et dans ce cas là on mettra Goosen sur le banc pour avoir un remplaçant pour les centre.

Répondre