[présentation] Brive / Racing-Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa
Messages : 11551
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [présentation] Brive / Racing-Metro 92

Message par AbaRa » 13 août 2010, 21:57

un petite analyse du match.

on a eu pas mal de problème en mélée fermée, très souvent sanctionné.
Il va falloir s'amélioré dans ce secteur.

en touche, notre contre a été performant, ramener plusieurs ballon. Sur nos lancé on a été bon mais sans plus, quelques pertes.

suite à notre essai dès la 2ieme minute, on a commencé à envoyer plein de jeu mais ça n'a pas marqué

un autre point à travailler ... notre défense
autant on a bien tenue et empéché de prendre des essais, autant il y a eu quelques actions où le briviste échappait à 3-4 joueurs qui n'arrivait pas à attraper le maillot du joueur, très souvent Vosloo. :shock:

Avatar de l’utilisateur
BonhommeEnMousse
Messages : 3
Inscription : 13 août 2010, 14:00
Localisation : Brive - Stade Amédée Domenech

Re: [présentation] Brive / Racing-Metro 92

Message par BonhommeEnMousse » 13 août 2010, 23:15

1er match de la saison, et je suis déjà déçu. Aucune envie dans le jeu, un buteur encore au abonnée absent, ça devient grave à Brive. Bravo à vous
C.A.B.C.L
Ronnie COOKE, the best in the world. :D

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: [présentation] Brive / Racing-Metro 92

Message par olivier » 14 août 2010, 00:57

On a été défoncé en mêlée. Ca fait bizarre. :? On a vraiment été ultra réaliste avec des erreurs grotesques de Brivistes. Franchement, c'est vraiment un match de rentrée. Il y a beaucoup de boulot. Par contre, on peut me dire tout ce que vous voulez, mais Brive en lachant ses Anglais est plus faible que la saison dernière.

pascalbar
Messages : 27
Inscription : 21 oct. 2009, 09:54

Re: [présentation] Brive / Racing-Metro 92

Message par pascalbar » 14 août 2010, 08:15

super victoire du racing bravo à vous,nos brivistes sont pas rentrer dans la match,gros problème en touche et en défense ,il faudra donner un autre visage contre usap allez brive

http://noirbriveblancbrive19.skyrock.com/

Wisniewski10
Messages : 110
Inscription : 03 févr. 2010, 18:16

Re: [présentation] Brive / Racing-Metro 92

Message par Wisniewski10 » 15 août 2010, 00:55

J'ai une question Brugnaut, peut il jouer a droite et a gauche en tant que pilier :?:

AbaRa
Messages : 11551
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [présentation] Brive / Racing-Metro 92

Message par AbaRa » 15 août 2010, 00:59

oui

il me semble avoir vu qu'il avait alterné au Munster.

mais comme Tuugahala, ce sont des pilier gauche principalement mais qui peuvent jouer à droite.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [présentation] Brive / Racing-Metro 92

Message par la crapouille » 15 août 2010, 10:11

Super :D :D :D on commence très bien ce Top 14 avec 1 belle victoire à l'extérieur, ça promet et je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres. ;)
En revanche , et je sais que sur l'action ce n'est pas mérité, mais encore un carton jaune pris par Dellapé, coutumier du fait. Est-il victime de sa réputation maintenant dans ce Top 14 :?: De la discipline messieurs sinon cela nous coutera cher.
Superbe action de Durand dès le début de jeu ;) il va me faire changer d'avis :mrgreen:
Allez Racing et en route pour le bouclier :D

holi
Messages : 56
Inscription : 28 mars 2010, 16:12

Re: [présentation] Brive / Racing-Metro 92

Message par holi » 15 août 2010, 12:06

:D je n'est pas vu le match mais ca fait vraiment plaisir, je lis ici ou la que notre mélée a etait malmené :?: mince c'est vrai que ca fait bizarre mais enfin y vont nous reglé ca j'en suis sur :D


Allez RACING.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [présentation] Brive / Racing-Metro 92

Message par Gorkh » 15 août 2010, 13:56

Ouaip la crap, j'ai la meme crainte. Entre Dellape qui se prend un carton à chaque match (pas forcément mérité d'ailleurs...), on peut commencer à monter une petite parano sur une revanche du corps arbitral par rapport à la pique de Berbizier.
Et si nous, on commence à être parano, vous pouvez être sur que le bon vieux Pierrot, il croit déjà dans le complot fomenté par Pierre-Yves Revol.

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: [présentation] Brive / Racing-Metro 92

Message par GYDM » 15 août 2010, 20:00

Dellape c'est la machine a carton jaune du racing.
va vraiment falloir le briefer le "petit" car ca va nous poser des problemes...

sinon en defense il y a eu bcp de plaquages manqués, la melee a ete dominée..
Fall a l'arriere ca va sauf quand il veut relancer a la main et qu il est seul !

bref des details mais qui peuvent couter cher contre les grosses equipes !

Répondre