pro d2

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: pro d2

Message par la crapouille » 30 avr. 2011, 22:56

On connaît les qualifiés
Il reste encore une journée de Pro D2 à disputer mais les participants aux phases finales sont finalement connus. La qualification directe semble promise au LOU, mais il existe encore une possibilité pour que Grenoble lui grille la politesse lors de la 30e journée. En revanche, l'Union Bordeaux-Bègles et le Stade Montois ne peuvent plus être rejoints et seront donc en demi-finale avec Albi. Les victoires respectives sur Tarbes (50-23) et sur Aurillac (28-21) assurent aux Girondins et Montois le droit de participer aux phases finales. Et a priori, ils devraient se déplacer pour les demi-finales. -
L'equipe.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: pro d2

Message par la crapouille » 08 mai 2011, 20:41

Le LOU est champion de france Pro D2.
Les demies opposeront ensuite Grenoble face à Bordeaux Blèges et Albi face à Mont de Marsan.

ItaliaRacing
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2011, 16:11

Re: pro d2

Message par ItaliaRacing » 22 mai 2011, 22:49

Sur le XV de départ l'union a aligné 13 joueurs étrangers... ça sent l'équipe de mercenaire a plein nez, on a pas besoin de ça en top 14.
:cry:
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: pro d2

Message par chomelaregle » 23 mai 2011, 07:29

ItaliaRacing a écrit :Sur le XV de départ l'union a aligné 13 joueurs étrangers... ça sent l'équipe de mercenaire a plein nez, on a pas besoin de ça en top 14.
:cry:

c'est quasi obligatoire si tu veux te maintenir en top14 aujourd’hui,
c'est rare une équipe qui se maintient, avec que des ptits jeunes du centre de formation, non seulement ils redescendent direct, et en plus ils se font piller à la fin de la saison... genre Albi qui fait l'ascenseur tous les 2 ans.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: pro d2

Message par la crapouille » 23 mai 2011, 13:58

ItaliaRacing a écrit :Sur le XV de départ l'union a aligné 13 joueurs étrangers... ça sent l'équipe de mercenaire a plein nez, on a pas besoin de ça en top 14.
:cry:
C'est ce qui leur étaient reproché en début de saison. ;)
Mais ils ont su se construire ensemble et créer une équipe qui joue collectivement, meme si bien sur il reste encore du boulot.
Albi était pourtant favori vu le nombre de fois qu'ils ont déjà joué ces phases finales de Pro D2.
Comme quoi, après la surprise des demies ils ont su réiterer l'exploit ces bordelais.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: pro d2

Message par Ced78 » 23 mai 2011, 14:47

Pendant un temps (sur ce forum) c'est aussi ce qui avait été reproché au Racing aussi... Faut arrêter avec ce genre de polémique!

Personnellement je suis content de revoir Bordeau en TOP14,

Et puis ça évitera que certain Albigeois viennent se pleindre sur ce forum. :mrgreen: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
davdello
Messages : 17
Inscription : 10 mai 2010, 17:16
Localisation : IDF Neuf trois

Re: pro d2

Message par davdello » 23 mai 2011, 16:21

Lyon et Bordeaux qui montent ; de belles affiches à qq heures de Paris 8-)

Vivement la suite!
S'ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on va pas se faire fumer, et ils prendront l'air du pays!

ItaliaRacing
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2011, 16:11

Re: pro d2

Message par ItaliaRacing » 23 mai 2011, 17:29

Je reproche a Bordeaux ce que j'ai reproché au racing... en attendant c'est comme ça et puis on est sur un forum non ?
On peut raler de ce qu'on veut non ??? VA DE DIOUS !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon je suis quand mê^me content que Bordeaux mont, il propose un jeu qui me plait et puis j'aime la ville de Bordeaux donc. Ca me fera une bonne occasion d'y retourner pour les matchs du racing :mrgreen:
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: pro d2

Message par Ced78 » 23 mai 2011, 19:18

ItaliaRacing a écrit :Je reproche a Bordeaux ce que j'ai reproché au racing... en attendant c'est comme ça et puis on est sur un forum non ?
On peut raler de ce qu'on veut non ??? VA DE DIOUS !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui mais je croix qu'on peut aussi te répondre non? il ne me semble pas t'avior sensuré ou averti?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

ItaliaRacing
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2011, 16:11

Re: pro d2

Message par ItaliaRacing » 23 mai 2011, 20:20

Ced78 a écrit :
ItaliaRacing a écrit :Je reproche a Bordeaux ce que j'ai reproché au racing... en attendant c'est comme ça et puis on est sur un forum non ?
On peut raler de ce qu'on veut non ??? VA DE DIOUS !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui mais je croix qu'on peut aussi te répondre non? il ne me semble pas t'avior sensuré ou averti?
Ced78 c'était ironique quand j'ai dis ça. il n'y avait aucune attaque ou critique la dedans ;)

C'est tres intéressant la montée en Top 14 de bordeaux et Lyon. Deux ville qui regroupe à elle seul une aire urbaine de 3M de personnes. Une sacrée promotion du rugby en terre de football :D
Et j'ai lu sur un article que le LOU allais récupérer Gerland quand l'OL aura son "OL LAND'
Ca sera un gerland amoindrit ou avec la même capacité ?
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

Répondre