[9eme journée top 14] MHR - R92

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [9eme journée top 14] MHR - R92

Message par dorgda » 05 nov. 2018, 10:10

Sur ce match, Gros match de notre troisième ligne. D'ailleurs si Palu est convoqué par les Babaas c'est pas pour rien.
Claassen joue plus libéré mais a trop tendance à aller s'empaler dans la défense. C'est dommage car ca nous bouffe pas mal de relance.

Apres je pense que la fatigue a aussi pesée sur ce match. D'ailleurs on peut le voir sur l'ensemble des matchs sur cette journée.
Du coup repos obligatoire car derriere on recoit Grenoble (avec plusieurs anciens Racingmen) et il faudra envoyer du jeu car eux ne se privent pas et l'Arena ne va pas les désavantager

roseblancbleu
Messages : 83
Inscription : 15 janv. 2018, 10:02

Re: [9eme journée top 14] MHR - R92

Message par roseblancbleu » 05 nov. 2018, 11:49

Amis du racing, bien le bonjour !
J'ai l'impression que pour vous tout marche au top ! vous ne semblez pas trop pénalisés par les doublons. D'ailleurs, j'étais étonné de voir Russel sur le pré, il n'est pas en équipe nationale ?
Cette année, je pense que le MHR (comme le RCT) est un peu au bout d'un cycle : beaucoup d'argent a été dépensé depuis plusieurs années sans aucun résultat, je sens un peu de lassitude au sein de cette équipe comme dans le staff (président compris). M'étonnerais pas qu'ils ne soient pas dans les 6 (même si, j'en conviens, la saison est très longue et que la vérité de novembre est rarement celle de mai).
Bonnes vacances à vous, et on se revoit à la rentrée, pour ce magnifique Top 14 en pointillé !

Répondre