PROGRAMME AVANT SAISON 2010
PROGRAMME AVANT SAISON 2010
Qui peut donner le programme des matches d'avant-saison ?
-
Re: PROGRAMME AVANT SAISON 2010
Bonjour à tous, je voudrez savoir si quelqu'un connait les dates, et les horaires d'entrainement de l'équipe.
Merci
Merci
- Racingmec
- Administrateur
Appelle le club, c'est plus simple...arnaudseyve a écrit :Bonjour à tous, je voudrez savoir si quelqu'un connait les dates, et les horaires d'entrainement de l'équipe.
Merci

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
préparation saison 2010 2011
bjr,
j'ai appris que notre équipe allait faire un stage à Arcachon fin juillet. Je serais dans le coin à cette date. En savez vous plus sur dates et programme ?
Merci
j'ai appris que notre équipe allait faire un stage à Arcachon fin juillet. Je serais dans le coin à cette date. En savez vous plus sur dates et programme ?
Merci
@rr18 : J'ai déplacé ton message afin d'éviter une multitude de sujet sur le forum... Les stages et match amicaux de début de saison me semble faire partie du "programme avant saison"
Tout ce que j'ai pus trouvé c'est ça :
"Le club francilien effectuera notamment un stage de préparation début août en Gironde, du côté de la Teste-de-Buch, près du Bassin d'Arcachon. Les hommes de Pierre Berbizier reprendront le chemin du Top 14 le 13 août. Le calendrier n'a pas encore été dévoilé"
"Le club francilien effectuera notamment un stage de préparation début août en Gironde, du côté de la Teste-de-Buch, près du Bassin d'Arcachon. Les hommes de Pierre Berbizier reprendront le chemin du Top 14 le 13 août. Le calendrier n'a pas encore été dévoilé"
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Bonjour,
merci de la réponse, D'après ce que je lis, ils vont à Toulon le 30/07 et vont le 6/08 à l'USAP.
Je pensais que leur stage était avant Toulon. Pouvez vous me confirmer ?
merci
merci de la réponse, D'après ce que je lis, ils vont à Toulon le 30/07 et vont le 6/08 à l'USAP.
Je pensais que leur stage était avant Toulon. Pouvez vous me confirmer ?
merci
Ced78 a écrit :@rr18 : J'ai déplacé ton message afin d'éviter une multitude de sujet sur le forum... Les stages et match amicaux de début de saison me semble faire partie du "programme avant saison"