La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par vincent » 17 sept. 2013, 17:27

La LNR a annoncé ce mercredi une évolution de l'arbitrage vidéo. Dès vendredi, pour le lancement de la 7e journée de Top 14, les images de l'action réclamées par l'arbitre central seront affichées sur le grand écran du stade. «L’arbitre, tout comme les spectateurs, aura donc accès à ces images, précise le communiqué de la LNR. Conformément au nouveau protocole IRB, l’arbitre pourra utiliser ces images pour prendre sa décision, après avoir entendu l’avis de l’arbitre vidéo.» Cette nouvelle règle devrait donc être lancée vendredi à Yves-du-Manoir pour le choc entre Montpellier et Clermont.
Bonne nouvelle. On se fera moins chier pendant les arbitrages vidéo de dix plomb.
Par contre il risque aussi d'y avoir plus de sifflet ou truc du genre en cas de décision litigieuse. L'influence de la tribune va peut-être peser.
Quid aussi de la responsabilité de l'arbitre de terrain s'il constate un truc différent de l'arbitre vidéo ?
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Chris CB » 18 sept. 2013, 23:58

Quid aussi de la responsabilité de l'arbitre de terrain s'il constate un truc différent de l'arbitre vidéo ?
On l'a déjà vu sur certain match (Poite en l'occurence), l'arbitre de champs est le chef, sa décision est celle qui prime. En cas de désaccord, c'est lui qui a le dernier mot.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par grandpoulpe » 19 sept. 2013, 10:05

betis a écrit :Tous ces sifflets envers l'arrière de Toulon , quand même , c'est pas un braqueur de banques :shock:
Dans les tribunes , quel courage de ces personnes alors.....

Mouais.... Il a été odieux à plusieurs reprises. Cela va devenir un rituel, comme nous à Colombes le fameux "3" :lol: :lol:

Je ne sifflerai pas Armitage, mais ne dirai rien si mes voisins le font :roll:

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Ced78 » 19 sept. 2013, 15:32

Collector ^^
"Siffler Delon, ça devient pénible. Je ne l'accepte pas, et je ne l'accepterai pas même s'il ne jouait pas à Toulon. Ca me dépasse, c'est stupide. Ceux qui le sifflent sont des personnes qui ont des problèmes, ils doivent être battus par leur femme. Tout le monde retient le geste de Delon mais personne ne parle du joueur clermontois qui lui a mis une petite tape sur la tête lorsqu'ils ont marqué un essai. Je donnerai pas son nom car je l'aime bien mais j'aimerai qu'on le siffle aussi"
Moi je le trouve magnifique :mrgreen: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par grandpoulpe » 19 sept. 2013, 17:43

Si si odieux je persiste. Tout ce que je déteste. Ne lui manque que la coupe de cheveux PSG :twisted:
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par psy78 » 21 sept. 2013, 17:23

Le ST prend le BO ... C'est quand même bizarre ces scores fleuves des gros à domicile ! On a un classement mais impossible de savoir qui a la meilleur équipe !

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Gorkh » 21 sept. 2013, 22:30

Bravo au SF, c'est un résultat qui pesera peut-etre en fin de saison. Tout le monde ne fera un résultat là-bas.
Le public siffle, ils avaient plus l'habitude de voir leur équipe perdre à domicile :lol:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Gorkh » 21 sept. 2013, 22:33

En attendant, c'est chaud sur la cote basque : biarritz 14ème à 7 points et bayonne 13ème à 12 points.
Oyonnax est 12ème avec 13 points mais sont 13èmes au classement britannique.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Gorkh » 21 sept. 2013, 22:37

betis a écrit :
Gorkh a écrit :Bravo au SF, c'est un résultat qui pesera peut-etre en fin de saison. Tout le monde ne fera un résultat là-bas.
Le public siffle, ils avaient plus l'habitude de voir leur équipe perdre à domicile :lol:
le match perdu à Grenoble par le stade français d'un rien , s'est retourné en leur faveur cette fois ci , pareil d'un point
ils ne tiendront pas toute la saison sur ce rythme
Sans doute mais les points gagnés aujourd'hui ne seront plus à prendre plus tard. Leur dynamique est quand meme meilleure que la notre.
Difficile d'avoir une idée de la hierarchie dans ce top 14, n'empeche.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Gorkh » 21 sept. 2013, 22:46

Je dois avouer que je ne les suis pas assez pour savoir si ils sont dépendants de joueurs ou non. Dans tous les cas, je suis impressioné par leurs résultats. Les seuls à avoir gagné 5 matchs (avec nous étrangement) mais ils y mettent la manière et quand ils perdent un match, c'est d'un rien.

Répondre