La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
cheikh75
Messages : 94
Inscription : 02 avr. 2010, 20:31

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par cheikh75 » 21 juil. 2010, 14:55

betis a écrit :
cheikh75 a écrit :4000 personnes à la présentation des recrues pour une équipe qui aurait du descendre....

On a les mêmes couleurs mais pas le même public...hélas. Et encore il y a beaucoup de progrès chez nous à ce niveau
ok avec toi cheikh75
Bayonne et toulon sont les seuls à pouvoir le faire aussi (4000 personnes pour la présentation de la nlle équipe)
ça m'etonnerait que d'autres équipes rivalisent ,clermont ...?
bayonne est plus populaire que Biarritz ,beaucoup plus....
Toulouse, Perpignan, Beziers (encore qu'eux sont plus au fond du trou), Agen, voire Bourgoin c'est pas mal quand même

Mais bon on reste le club le plus ancien :)

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Chris CB » 21 juil. 2010, 15:03

Ichnusa92 a écrit : Dommage pour nous car c'est l'évènement de la semaine :D Je vais quand-même faire le forcing avec mon patron (quitte à poser des heures de délégation :? )
A bah bravo...
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Ichnusa92 » 21 juil. 2010, 15:26

Chris CB a écrit :
Ichnusa92 a écrit : Dommage pour nous car c'est l'évènement de la semaine :D Je vais quand-même faire le forcing avec mon patron (quitte à poser des heures de délégation :? )
A bah bravo...
Ce la ne remet nullement en cause mon honnêteté :? Je n'ai encore rien fait ... mais le Racing est ma religion :mrgreen:
1882

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Gorkh » 21 juil. 2010, 16:40

J'irai peut-etre faire un tour moi.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par psy78 » 21 juil. 2010, 23:49

un p'tit match amical à domicile , début aout et en soirée aurait bien fait l'affaire pour présenter la nouvelle équipe....

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Ced78 » 22 juil. 2010, 12:56

Et comme toute pépites ont a du mal à mettre la main dessus :mrgreen:

Ce qui est domage pour lui c'est qu'il risque de finir sa carrière française assez rapidement avec ces disparitions à répétition...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Racingmec » 24 juil. 2010, 13:01

betis a écrit :""" Bayonne s'est largement imposé face à Bourgoin (43-24), vendredi en match amical. Les Bayonnais ont inscrit six essais par Flavell, Bernad, Mazars (x2), Martin et Audy. Les Berjalliens ont répondu par Coux, Dumoulin et un essai du pack."""
Et si Bayonne était la surprise cette année ?
Mouai...
Est-ce qu'il faut vraiment y voir quelque chose à travers ce score, perso j'en suis pas sur...
Après l'année dernière catastrophique, je les vois vraiment bien relever la tête cette année mais pas en haut de tableau, je ne pense pas...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

cheikh75
Messages : 94
Inscription : 02 avr. 2010, 20:31

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par cheikh75 » 26 juil. 2010, 10:20

Racingmec a écrit : Mouai...
Est-ce qu'il faut vraiment y voir quelque chose à travers ce score, perso j'en suis pas sur...
Après l'année dernière catastrophique, je les vois vraiment bien relever la tête cette année mais pas en haut de tableau, je ne pense pas...

Et puis en face c'était Bourgoin, une équipe qui ne s'est sauvée que grace à Toulouse et nous

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par chomelaregle » 26 juil. 2010, 11:02

Ced78 a écrit :Et comme toute pépites ont a du mal à mettre la main dessus :mrgreen:

Ce qui est domage pour lui c'est qu'il risque de finir sa carrière française assez rapidement avec ces disparitions à répétition...

quel plaisir d'avoir un Caucau dans son équipe... :mrgreen:
la saison n'a même pas commencé, et comme d'hab...

Caucau suspendu

Agen n'a pas repris la compétition que son fantasque ailier Rupeni Caucaunibuca fait déjà parler de lui. Absent pour la reprise, il a été suspendu par le SUA.

Décidément, Rupeni Caucaunibuca est un joueur qui n'a pas son égal dans le paysage du rugby français. Toujours douteux en ce qui concerne sa condition physique et son implication aux entraînements, sa pointe de vitesse continue pourtant de faire des miracles et de laisser sur place nombre de défenseurs adverses. Mais, de retour en Top 14, Agen semble décidé à ne plus laisser autant de marge de manoeuvre à son fantasque joueur. Pour preuve, cette suspension qui intervient alors que la saison n'a pas encore commencé. Motif invoqué, l'absence du joueur le 12 juillet, date fixée pour son retour au club. Le SUA s'en est expliqué sur son site par un communiqué.

« Lors de la clôture de la saison 2009/2010, la direction du club, en présence des responsables sportifs, a rencontré Rupeni Caucaunibuca pour fixer avec lui et avec son plein accord plusieurs impératifs et objectifs avant son départ en vacances. Tout d'abord une date de retour en rapport avec sa sélection en équipe de Fidji suite aux matchs internationaux de l'été et de plus sur les efforts individuels que le joueur devra faire pour revenir dans une condition physique indispensable aux joutes du Top 14 Orange.

A ce jour, Rupeni Caucaunibuca ne s'est pas présenté à la date fixée par le club pour la reprise de son entraînement. Le SUA LG a pris acte de cette situation et a décidé en informant le joueur de suspendre son contrat actuel à titre conservatoire jusqu'à son retour en France où le club et le joueur étudieront les suites à donner à cette situation.

A ce stade, cette suspension est effective depuis le 12 juillet dernier, date prévue de son retour à l'entraînement, celle-ci ne libère en aucun cas le joueur Rupeni Caucaunibuca du contrat qui le lie avec le SUA LG jusqu'en Juin 2011. » - B.L.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par la crapouille » 26 juil. 2010, 22:36

betis a écrit :Il est est quand même pénible guy noves ,la dernière saison il a eu le choix entre le top 14 et la hcup en trophés donc
donc il faut arreter de prendre les gens pour des citrouilles
Et moi je dirais qu'il faut arreter de dire que l'on joue match après match et qu'on affirme clairement ses ambitions ;) , quitte à se planter comme Montpellier ou Bayonne par exemple. La liste est longue et j'aurais pu rajouter le BO ou bien les roses. ;)

Répondre