[19eme Journée TOP14] R92 -CAB

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

[19eme Journée TOP14] R92 -CAB

Message par dorgda » 26 févr. 2018, 09:16

Allez on reçoit Brive ce WE. Il viennent de prendre une trempe contre Toulouse et viennent de passer avant dernier.
Du coup ils viendront pour vendre chèrement leur peau.
Néanmoins dans cette course effréné de la tete du top 14 nous devons marquer des points et les joueurs vont se faire remonter les bretelles suite au non match du dernier WE.

J'espere que Brunel va nous rendre des joueurs plutot que les laisser moisir sur le banc.
En toute logique, vu qu'il ne compte pas sur eux, on devrait récupérer Ben arous, Chat, Chavancy, Vakatawa et Leroux.

Cela nous donnerais
Ben arous - Chat - Tameifuna
Ryan - Maka
Nyanga - Nakarawa - Chouzenoux
Iribaren - Lambie
Andreu - Chavancy - Vakatawa - Dupichot
Dulin

Remplacants: Kakovin - Avei - Johnston - Palu - Leroux - Chauveau ou Gibert - Carter - Rokocoko

Donc 15 Jiffs + 3 retenu EDF soit 18 Jiffs

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [19eme Journée TOP14] R92 -CAB

Message par vincent » 26 févr. 2018, 09:47

Si on perd contre Brive (ce que je ne souhaite pas) ça met le SFP un peu plus dans la merde ce qui pourrait être une moindre réjouissance :P
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [19eme Journée TOP14] R92 -CAB

Message par dorgda » 26 févr. 2018, 09:58

vincent a écrit :
26 févr. 2018, 09:47
Si on perd contre Brive (ce que je ne souhaite pas) ça met le SFP un peu plus dans la merde ce qui pourrait être une moindre réjouissance :P
Oui mais en 8 il y a un jeune Sanconnie a recuperer si Brive descend ;)
Sinon Il faut gagner avec le bonus si on veut pretendre au top 2

CAMBRIDGE
Messages : 46
Inscription : 08 déc. 2009, 23:22

Re: [19eme Journée TOP14] R92 -CAB

Message par CAMBRIDGE » 26 févr. 2018, 14:40

non match a PAU !
il n y a plus de choix ce sont 5 pts a prendre face a BRIVE;
on a bien vu malgré l enorme reservoir du Racing qu a force les remplçants des remplaçants n ont pas ou plus le niveau ! :rugby:

roseblancbleu
Messages : 83
Inscription : 15 janv. 2018, 10:02

Re: [19eme Journée TOP14] R92 -CAB

Message par roseblancbleu » 26 févr. 2018, 16:08

vincent a écrit :
26 févr. 2018, 09:47
Si on perd contre Brive (ce que je ne souhaite pas) ça met le SFP un peu plus dans la merde ce qui pourrait être une moindre réjouissance :P
ce n'est pas sympa pour mon équipe ! comme tu le sais, je suis un supporter du SF et je pense que chez vous comme chez nous tout le monde ne vise pas l'échec de l'autre.
Aujourd'hui, nous sommes bien placés pour savoir que les succès n'ont qu'un temps, que l'on passe "rapidement" de la lumière à l'ombre. Et surtout qu'en Ile de France, l'attachement des supporters à leur club est assez...vaporeux. Pour vous, ça marche fort, tant mieux. Pour nous, ça fait 10 ans que ça ne tourne pas rond, malgré quelques éclairs. Et quand je vois la Pro D2 remplie d'équipes "historiques" du rugby (Biarritz, bayonne, béziers, narbonne...), je prends conscience du côté éphémère du succès. Et si le SF devait descendre (ce qui pourrait bien arriver compte tenu des faiblesses incroyables de cette équipe - j'étais au stade encore samedi pour le constater), ça nous privera du derby ! admettez que c'est quand même un rendez-vous qui pimente nos saisons, non ?!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [19eme Journée TOP14] R92 -CAB

Message par dorgda » 26 févr. 2018, 16:31

roseblancbleu a écrit :
26 févr. 2018, 16:08
ce n'est pas sympa pour mon équipe ! comme tu le sais, je suis un supporter du SF et je pense que chez vous comme chez nous tout le monde ne vise pas l'échec de l'autre.
Le truc c'est qu'avec quelqu'un comme toi (qui sait discuter) ca va. Mais les autres supporter du SF nous ont tellement défoncé en nous faisant passer pour les méchants banlieusards qui veulent croquer le gentil SF (surtout lors de la fusion alors que la plupart d'entre nous n'en voulait pas non plus) que forcement on n'est pas triste sur le sort du SF.
roseblancbleu a écrit :
26 févr. 2018, 16:08
Et si le SF devait descendre (ce qui pourrait bien arriver compte tenu des faiblesses incroyables de cette équipe - j'étais au stade encore samedi pour le constater), ça nous privera du derby ! admettez que c'est quand même un rendez-vous qui pimente nos saisons, non ?!
Oui ca pimente un peu mais cela serait vrai si les deux équipes avaient un niveau comparable et jouaient le titre.

Par contre je suis content qu'un supporter du SF raisonnable traîne sur ce forum ;)

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [19eme Journée TOP14] R92 -CAB

Message par vincent » 26 févr. 2018, 16:39

dorgda a écrit :
26 févr. 2018, 16:31
roseblancbleu a écrit :
26 févr. 2018, 16:08
ce n'est pas sympa pour mon équipe ! comme tu le sais, je suis un supporter du SF et je pense que chez vous comme chez nous tout le monde ne vise pas l'échec de l'autre.
Le truc c'est qu'avec quelqu'un comme toi (qui sait discuter) ca va. Mais les autres supporter du SF nous on tellement défoncé en nous faisant passer pour les méchants banlieusards qui veulent croquer le gentil SF (surtout lors de la fusion alors que la plupart d'entre nous n'en voulait pas non plus) que forcement on n'est pas triste sur le sort du SF.

[...]

Par contre je suis content qu'un supporter du SF raisonnable traîne sur ce forum ;)
Rien de plus a ajouter.
Très content qu'un supporter du SF puisse venir échanger ici dans la bonne humeur.
Que penses tu de l'ambiance sur le Forum du SF ?
Depuis 1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [19eme Journée TOP14] R92 -CAB

Message par chomelaregle » 26 févr. 2018, 17:07

je confirme...
les supporters du SF, que se soit sur le forum du SF ou sur les autres forums ou je traîne,
chient allègrement sur le Racing, les 2, Jacky, etc... à la moindre occasion...
alors que bizarrement, les supporters du Racing ne parlent que rarement du SF, ils sont indifférents en fait... je suis sûr que pas un n'est capable de dire qui est l'entraîneur du SF.

roseblancbleu
Messages : 83
Inscription : 15 janv. 2018, 10:02

Re: [19eme Journée TOP14] R92 -CAB

Message par roseblancbleu » 26 févr. 2018, 18:01

bof, vous savez, des supporters sympas il y en a dans tous les clubs, et inversement (si, si, même à Clermont...).
Et puis, soyez honnêtes, Lorenzetti n'a jamais rien fait pour calmer les ardeurs négatives contre le racing. Partout, la proximité géographique exacerbe la rivalité et ça se ressent dans les commentaires (par exemple, il parait qu'on ne peut pas être ami avec un supporter de la lazio quand on est supporter de la Roma, en foot...).
Ensuite, pour fréquenter très souvent le forum du SF, je peux affirmer que le racing n'est pas non plus le centre des discussions, pas plus que le SF ici. En fait, chacun s'intéresse à son équipe, ce qui est assez normal finalement pour un forum de club...
Bref, tout ça pour dire que ce serait sympa si vous pouviez battre le CAB sans lui laisser le moindre point de bonus, naturellement. De toute façon, l'inverse m'étonnerait beaucoup. Bon match, malgré ces affreux doublons sur lesquels il faudra bien un jour que les instances du rugby se penchent...

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [19eme Journée TOP14] R92 -CAB

Message par chomelaregle » 27 févr. 2018, 08:42

A une époque pas si lointaine ou j'allais encore sur le forum du SF sans participer,
y'avait quand même un topic dédié au Racing où c'était le defouloir total, donc bon... Existe-t-il encore ? Je ne sais pas, j'y vais plus.
Me semble pas avoir vu de defouloir SF ici, peut-être me trompe-je?

Répondre